| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Mar 18, 2009 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
| euryale8 a écrit: | | Haroun a écrit: | | euryale8 a écrit: | Béri c'est slmt la dimension parallèle ya trop de cas à étudier ici!! |
En commençant par le tien ?
H.a.R.  |
En fille bien éduquée je cède d'abord ma place aux autres je passerais la dernière.
Comme tu m'as l'air d'etre un spéciman rare commençons dc par toi qu'en dis tu? |
Je n'en dis absolument rien.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Mar 18, 2009 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Haroun a écrit: | | euryale8 a écrit: | | Haroun a écrit: | | euryale8 a écrit: | Béri c'est slmt la dimension parallèle ya trop de cas à étudier ici!! |
H.a.R.  |
En fille bien éduquée je cède d'abord ma place aux autres je passerais la dernière.
Comme tu m'as l'air d'etre un spéciman rare commençons dc par toi qu'en dis tu? |
H.a.R.  |
peureux, hou hou peureux!!
trembleur!!
ps: ne me suit plus sinon je te ...  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Mar 18, 2009 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
| euryale8 a écrit: | | Haroun a écrit: | | euryale8 a écrit: | | Haroun a écrit: | | euryale8 a écrit: | Béri c'est slmt la dimension parallèle ya trop de cas à étudier ici!! |
H.a.R.  |
H.a.R.  |
peureux, hou hou peureux!!
trembleur!!
ps: ne me suit plus sinon je te ...  |
Quand tu écris tes histoires en très petit là, tu crois que je vais lire ?
Sinon je suis peureux, ya pas de problème...
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Wed Apr 01, 2009 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Waouh! pendant mon escapade avec le webmassa le courrier s'est entasse (je vous donnerai tous les detaills croustillants)
pas grave, je vais le lire one by one _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 01, 2009 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
voici la question qui etait au dessus , marque urgente
vous n'aurez aucune peine a deviner l'auteur
- Est ce vrai que Kandykiss est guingerou? (j'ai recopie fautes pour fautes) _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 01, 2009 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
vraiment certaines questions font que mes poils se dressent
-- est ce parce que waddle tapais trop sur haroun que ce dernier est nain? et limite a tcha les bus parce que ses pieds ne touchent pas les pedales?
- est ce vrai que TM est une nga?
- amto est il variment effemine?
- token et tagni c'est la meme personne?
-zizanie est un administrateur?
-est ce vrai que soulmiondo est bele?
- los angeles est a 14 mois de grossesses?
bon je m'en vais faire secher ma deuxieme couche de vernis, j'ai pas que ca a faire publier vos questions, surtout que ce soir au lieu d'enjoy mon cheri je devrais avoir un bic pour noter les reponses _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Wed Apr 01, 2009 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
| F**k U a écrit: | | voyelle a écrit: | esseu tu me peux? tu vas crier au secours jusqua'aaa personne ne viendras t'enlever sous moi  |
Sans commentaires  |
Gars que tu avais le choix ? Elle t'a seulement fracassé là Vous aimez svt ya que vous cochez les nga sur vos talents litiques _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
F*ck U

|
Posté le: Sat Apr 04, 2009 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Mfiang-Owondo a écrit: | | F**k U a écrit: | | voyelle a écrit: | esseu tu me peux? tu vas crier au secours jusqua'aaa personne ne viendras t'enlever sous moi  |
Sans commentaires  |
Gars que tu avais le choix ? Elle t'a seulement fracassé là Vous aimez svt ya que vous cochez les nga sur vos talents litiques |
Mafffff ! Elle m'a rappelé une nga nympho avec qui je commottais un temps la avec ca, yeuch la nga la voulait me boleh didon  |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Thu Apr 09, 2009 3:43 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 2:20 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 09, 2009 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Los Angeles a écrit: | ROFLMAO !!! 14 mois de grossesse que tu veux ma mort ? Tu viens parler de ma grossesse ici d'abord pourquoi ? Kelkun ne peut pas exposer son probleme sur ce forum et ca reste confidentiel ? Apres les mois de douleurs, bienvenu les mois de nuits blanches et des pleurs sans cesses. So fyi, my baby just turned 1 month and guess what ? It's a boy. Yeah I know another boy right ? As you said they are very loving and caring. I'm still waiting for my baby shower's gifts.
You can't imagine the hell my little toddler's giving me. As my daddy offered him a puppy for his b'day. This morning after I gave him his bath as I forgot to empty the bath tub, he took the little puppy and threw him in the water and trying to bath him. The puppy was almost drowning. And also he can't stop pulling the puppy's tail, chasing him, or trying to climb him like a horse, forcing the puppy to eat by pushing his head inside the bowl of milk, brushing the puppy's hair non-stop, trying to dress him too. I had to whoop his butts and lock him in the room so he can cry for hours and tomorrow I'm placing him in foster care. So what were you saying again about the qualities of boys over the girls ?  |
LMAO this gurl u are crazy i swear _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|