Posté le: Wed Mar 25, 2009 12:36 am Sujet du message:
Inconnu1
Citation:
Repars dans ton domaine de définition "GombeauLand" et apprends à accepter la différence...!
Inconnu2
Citation:
Le prototype parfait de celui qui croit savoir alors qu'en realite sa tete est grosse et vide comme une calebasse.
Inconnu 3
Citation:
Ma conclusion si tu ne l'as pas remarqué suit la l'illogique logique de ta logique illogique...! C'est à dire tirer des conclusions basées sur les maigres neurones de son cerveau et y croire fortement, croire à la limite que ce n'est qu'une opinion, un avis, sans jamais comprendre que personne n'a le monople du savoir, personne n'a le monopole du devenir des autres...!
My Baby
Citation:
affaire de soustraction sur squelette de tonneaux vides
Ils sont définitivement uniques mes chers compatriotes berinaudes .Les vraies partie de cosh au bouillon pimenté a la Camerounaise
Posté le: Wed Mar 25, 2009 2:11 am Sujet du message:
Bannissez rebannissez rerebannissez ça m’excite à la fin! Beri non seulement tu me fais rire mais tu me fais bander ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ça CHOQUE LES AUTRES Ça DERANGE ! MOI JE BANDE!
Fokio lol I see u bro!
Soul, laisse les complexés de napoleon là. Les nains sont souvent comme ça! Little Man BIG EGO!
Merci, Babycat, Besungu ba bato ! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Jojo, follow my flow
My goal statement is to extremely annoy that little one to the point where he will be seeking professional mental examination or simply give up or should I say “rest his case”. By the time, I DECIDE to stop his misery, I would have successfully positioned myself as the most banned, most controversial member of this forum. a title I long for.
As I take great pleasure in seeing him flustered, bothered, challenged, my focus would be on disturbing the peace. In order words, do anything to prove my point and to ridicule their so called authority.
You can “ban” me but under NO circumstances shall I, TroubleMaker surrender. Just so you know, I am undefeated, undisputed! So until you GET IT, let’s entertain the masses. I promise to do what I am here to do: Make Trouble.
Cheers!
* Et c’est partit pour un 4eme bannissement lol ou un bannissement à vie ! Ennervons un peu ces admins de plus ! This e-battle between Haroun the Clown and Me is not NEAR to be over…it’s just the beginning. Sit down and enjoy the shenanigans.
Inscrit le: 05 Jun 2008 Messages: 243 Localisation: Dans un monde fou
Posté le: Wed Mar 25, 2009 2:37 am Sujet du message:
Maddognoblood a écrit:
Bannissez rebannissez rerebannissez ça m’excite à la fin! Beri non seulement tu me fais rire mais tu me fais bander ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ça CHOQUE LES AUTRES Ça DERANGE ! MOI JE BANDE!
Fokio lol I see u bro!
Soul, laisse les complexés de napoleon là. Les nains sont souvent comme ça! Little Man BIG EGO!
Merci, Babycat, Besungu ba bato ! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Jojo, follow my flow
My goal statement is to extremely annoy that little one to the point where he will be seeking professional mental examination or simply give up or should I say “rest his case”. By the time, I DECIDE to stop his misery, I would have successfully positioned myself as the most banned, most controversial member of this forum. a title I long for.
As I take great pleasure in seeing him flustered, bothered, challenged, my focus would be on disturbing the peace. In order words, do anything to prove my point and to ridicule their so called authority.
You can “ban” me but under NO circumstances shall I, TroubleMaker surrender. Just so you know, I am undefeated, undisputed! So until you GET IT, let’s entertain the masses. I promise to do what I am here to do: Make Trouble.
Cheers!
* Et c’est partit pour un 4eme bannissement lol ou un bannissement à vie ! Ennervons un peu ces admins de plus ! This e-battle between Haroun the Clown and Me is not NEAR to be over…it’s just the beginning. Sit down and enjoy the shenanigans.
Banissement de lap!
TM tu as vraiment du temps a perdre..Meme s'ils te banissent ca fait quoi?N'est ce pas beri finit quand tu eteins ton Pc? Moi je wanda souvent sur vous .Mais bon si ca t'amuses..
Tu fais partie par hasard des non getter a life? _________________ Peace and love
Inscrit le: 05 Jun 2008 Messages: 243 Localisation: Dans un monde fou
Posté le: Wed Mar 25, 2009 2:54 am Sujet du message:
Les gens ont souvent des faux pbs..Et tout ca sur 1 forum virtuel..Ce n'est pas parce qu'on evite les fausses discussions qu'on n'a pas de personnalité.Discussions qui finissent dans une pagaille absurde d'insultes et autres..Au contraire c'est souvent faire preuve de maturité.. enjoy your life _________________ Peace and love
Posté le: Wed Mar 25, 2009 3:35 am Sujet du message:
eva a écrit:
Les gens ont souvent des faux pbs..Et tout ca sur 1 forum virtuel..Ce n'est pas parce qu'on evite les fausses discussions qu'on n'a pas de personnalité.Discussions qui finissent dans une pagaille absurde d'insultes et autres..Au contraire c'est souvent faire preuve de maturité.. enjoy your life
Tu me plais _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Posté le: Wed Mar 25, 2009 4:32 am Sujet du message:
on Ru Paul's drag race there is a cameroonian and the guy actually won the show wow I am so surprised that our brothers are going that far to make it. not only he is gay but he is a drag queen wow
toi la TM laisses moi crankille hein? follow ton flow ?? tu recherches koi les drag queen ou ls pede? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Wed Mar 25, 2009 4:40 am Sujet du message:
ekie j'etais ou qd les insultes fusaient ici avec ma coco et Voyelle? yemale My friend wetin de now? pardon calmes toi a beg ekie bess insulter kk'1 coe ca c ke la personne l'a enerve popo _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Wed Mar 25, 2009 4:59 am Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
ekie j'etais ou qd les insultes fusaient ici avec ma coco et Voyelle? yemale My friend wetin de now? pardon calmes toi a beg ekie bess insulter kk'1 coe ca c ke la personne l'a enerve popo
My friend,moi je suis calme hein...Je repondais seulement a des injures. Parfois tu laisses passer, d'autres fois il faut repondre aussi seulement juste pour qu'on sache que tu sais et peux aussi insulter qd c'est necessaire. Sinon ,je ne suis meme plus dessus, ce sont les parasites qui n'arretent pas de me quoter et mettre le piment, le poivre blanc et toutes les autres epices pour rendre le truc plus pimente... As if I even care.
J'ai dit pour moi , j'assume et je passe. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Mar 25, 2009 9:50 am Sujet du message:
brig a écrit:
le forum ci brûle partout. maintenant c'Est Bess et voyelle?
loooooooooooool. la fin du mois ci est brutale.
bon, je go, moi même ça ne me laisse pas. je risque d'être SDF très bientôt. s'il faut encore gérer et comprendre tous les pbs de béri, c'Est que je ne vais pas arriver.
oust Brig. out of here.
Tu dois commencer par gérer et comprnedre les pbs de béri avant de t'occuper de tes pbs de maison
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Wed Mar 25, 2009 11:05 am Sujet du message:
Queen B a écrit:
Hum!! Je wanda que "Ran into problems sending Mail. Response: 502 unimplemented (#5.5.1)
DEBUG MODE
Line : 126
File : smtp.php"
s'affiche!!
bonour queen b moi aussi c'est affciher pareil
beri deviens fou faitent revenir les psy qu'ils s'occupe d'eux _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Wed Mar 25, 2009 11:10 am Sujet du message:
fidele a écrit:
Queen B a écrit:
Hum!! Je wanda que "Ran into problems sending Mail. Response: 502 unimplemented (#5.5.1)
DEBUG MODE
Line : 126
File : smtp.php"
s'affiche!!
bonour queen b moi aussi c'est affciher pareil
beri deviens fou faitent revenir les psy qu'ils s'occupe d'eux
Coucou bro
Ce n'est pas la first fois et je me suis dit que je ferai maybe mieux d'en parler!
Lol l'affaire de psy là et toi hein!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Wed Mar 25, 2009 12:33 pm Sujet du message:
F*ZeFreeworld a écrit:
Tout compte fait,les plus ridicules et les plus malsains de ce forum ne sont pas ceux qui se chamaillent de temps en temps(Au moins eux ont une personnalité et des opinions qu'ils défendent même subjectivement),mais ces petits moustiques qui viennent TOUJOURS et SYSTEMATIQUEMENT s'imiscer dans des conflits qui opposent d'autres et ajouter leur grain de sel,donner des leçons dont tout le monde s'en fiche et décocher lachement les flèches qu'ils n'oseraient pas envoyer dans un autre contexte. Des petites natures en somme...Qu'est ce que vous me faites rigoler quand même!Achetez vous une personnalité.Pauvres gens va...Que les morveux viennent se moucher bruyamment.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum