Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 692, 693, 694 ... 2620, 2621, 2622  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vincianne

MessagePosté le: Wed Mar 25, 2009 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Looooooollll les perles humoristiques de beri grand Mdr

Un song comme je les aime
pour me mettre en condition .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B

MessagePosté le: Wed Mar 25, 2009 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Nite nite la miss!
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Mar 25, 2009 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked je me demande bien ce qui se passe ici
pourtant le printemps et le soleil st la
Vincianne

MessagePosté le: Wed Mar 25, 2009 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Inconnu1
Citation:
Repars dans ton domaine de définition "GombeauLand" et apprends à accepter la différence...!

Inconnu2
Citation:
Le prototype parfait de celui qui croit savoir alors qu'en realite sa tete est grosse et vide comme une calebasse.

Inconnu 3
Citation:
Ma conclusion si tu ne l'as pas remarqué suit la l'illogique logique de ta logique illogique...! C'est à dire tirer des conclusions basées sur les maigres neurones de son cerveau et y croire fortement, croire à la limite que ce n'est qu'une opinion, un avis, sans jamais comprendre que personne n'a le monople du savoir, personne n'a le monopole du devenir des autres...!

My Baby
Citation:
affaire de soustraction sur squelette de tonneaux vides Laughing Laughing Laughing

Ils sont définitivement uniques mes chers compatriotes berinaudes .Les vraies partie de cosh au bouillon pimenté a la Camerounaise

J'suis ivre de rire !

Maddognoblood
Utilisateur banni

MessagePosté le: Wed Mar 25, 2009 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bannissez rebannissez rerebannissez ça m’excite à la fin! Beri non seulement tu me fais rire mais tu me fais bander ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ça CHOQUE LES AUTRES Ça DERANGE ! MOI JE BANDE!

Fokio lol I see u bro!

Soul, laisse les complexés de napoleon là. Les nains sont souvent comme ça! Little Man BIG EGO!

Merci, Babycat, Besungu ba bato ! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Jojo, follow my flow

My goal statement is to extremely annoy that little one to the point where he will be seeking professional mental examination or simply give up or should I say “rest his case”. By the time, I DECIDE to stop his misery, I would have successfully positioned myself as the most banned, most controversial member of this forum. a title I long for.

As I take great pleasure in seeing him flustered, bothered, challenged, my focus would be on disturbing the peace. In order words, do anything to prove my point and to ridicule their so called authority.

You can “ban” me but under NO circumstances shall I, TroubleMaker surrender. Just so you know, I am undefeated, undisputed! So until you GET IT, let’s entertain the masses. I promise to do what I am here to do: Make Trouble.

Cheers!

* Et c’est partit pour un 4eme bannissement lol ou un bannissement à vie ! Ennervons un peu ces admins de plus ! This e-battle between Haroun the Clown and Me is not NEAR to be over…it’s just the beginning. Sit down and enjoy the shenanigans.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Banissement de lap!
eva

MessagePosté le: Wed Mar 25, 2009 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maddognoblood a écrit:
Bannissez rebannissez rerebannissez ça m’excite à la fin! Beri non seulement tu me fais rire mais tu me fais bander ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ça CHOQUE LES AUTRES Ça DERANGE ! MOI JE BANDE!

Fokio lol I see u bro!

Soul, laisse les complexés de napoleon là. Les nains sont souvent comme ça! Little Man BIG EGO!

Merci, Babycat, Besungu ba bato ! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Jojo, follow my flow

My goal statement is to extremely annoy that little one to the point where he will be seeking professional mental examination or simply give up or should I say “rest his case”. By the time, I DECIDE to stop his misery, I would have successfully positioned myself as the most banned, most controversial member of this forum. a title I long for.

As I take great pleasure in seeing him flustered, bothered, challenged, my focus would be on disturbing the peace. In order words, do anything to prove my point and to ridicule their so called authority.

You can “ban” me but under NO circumstances shall I, TroubleMaker surrender. Just so you know, I am undefeated, undisputed! So until you GET IT, let’s entertain the masses. I promise to do what I am here to do: Make Trouble.

Cheers!

* Et c’est partit pour un 4eme bannissement lol ou un bannissement à vie ! Ennervons un peu ces admins de plus ! This e-battle between Haroun the Clown and Me is not NEAR to be over…it’s just the beginning. Sit down and enjoy the shenanigans.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Banissement de lap!

TM tu as vraiment du temps a perdre..Meme s'ils te banissent ca fait quoi?N'est ce pas beri finit quand tu eteins ton Pc? Moi je wanda souvent sur vous Rolling Eyes .Mais bon si ca t'amuses..
Tu fais partie par hasard des non getter a life? Laughing Laughing
soleil

MessagePosté le: Wed Mar 25, 2009 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing pour ne pas put que des smilies
Maddognoblood
Utilisateur banni

MessagePosté le: Wed Mar 25, 2009 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui oui! en me bannissant lui mm devait se bannir!
eva

MessagePosté le: Wed Mar 25, 2009 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens ont souvent des faux pbs..Et tout ca sur 1 forum virtuel..Ce n'est pas parce qu'on evite les fausses discussions qu'on n'a pas de personnalité.Discussions qui finissent dans une pagaille absurde d'insultes et autres..Au contraire c'est souvent faire preuve de maturité.. enjoy your life Exclamation Exclamation
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Mar 25, 2009 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

eva a écrit:
Les gens ont souvent des faux pbs..Et tout ca sur 1 forum virtuel..Ce n'est pas parce qu'on evite les fausses discussions qu'on n'a pas de personnalité.Discussions qui finissent dans une pagaille absurde d'insultes et autres..Au contraire c'est souvent faire preuve de maturité.. enjoy your life Exclamation Exclamation

Tu me plais
Magne

MessagePosté le: Wed Mar 25, 2009 4:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

on Ru Paul's drag race there is a cameroonian and the guy actually won the show wow I am so surprised that our brothers are going that far to make it. not only he is gay but he is a drag queen wow

toi la TM laisses moi crankille hein? Laughing Laughing follow ton flow ?? tu recherches koi les drag queen ou ls pede? Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Magne

MessagePosté le: Wed Mar 25, 2009 4:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

ekie j'etais ou qd les insultes fusaient ici avec ma coco et Voyelle? yemale Shocked Shocked My friend wetin de now? pardon calmes toi a beg ekie bess insulter kk'1 coe ca c ke la personne l'a enerve popo

www.thespacedoutgroup.com
L'integree

MessagePosté le: Wed Mar 25, 2009 4:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
ekie j'etais ou qd les insultes fusaient ici avec ma coco et Voyelle? yemale Shocked Shocked My friend wetin de now? pardon calmes toi a beg ekie bess insulter kk'1 coe ca c ke la personne l'a enerve popo

My friend,moi je suis calme hein...Je repondais seulement a des injures. Parfois tu laisses passer, d'autres fois il faut repondre aussi seulement juste pour qu'on sache que tu sais et peux aussi insulter qd c'est necessaire. Sinon ,je ne suis meme plus dessus, ce sont les parasites qui n'arretent pas de me quoter et mettre le piment, le poivre blanc et toutes les autres epices pour rendre le truc plus pimente... As if I even care.

J'ai dit pour moi , j'assume et je passe.
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Mar 25, 2009 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fort Minor - Where'd You Go

Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Mar 25, 2009 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
Laughing Laughing Laughing
le forum ci brûle partout. maintenant c'Est Bess et voyelle?
loooooooooooool. la fin du mois ci est brutale.
bon, je go, moi même ça ne me laisse pas. je risque d'être SDF très bientôt. s'il faut encore gérer et comprendre tous les pbs de béri, c'Est que je ne vais pas arriver.
oust Brig. out of here. Very Happy

Tu dois commencer par gérer et comprnedre les pbs de béri avant de t'occuper de tes pbs de maison Very Happy

H.a.R. Cool
Queen B

MessagePosté le: Wed Mar 25, 2009 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum!! Je wanda que "Ran into problems sending Mail. Response: 502 unimplemented (#5.5.1)

DEBUG MODE

Line : 126
File : smtp.php
"

s'affiche!!
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Mar 25, 2009 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Hum!! Je wanda que "Ran into problems sending Mail. Response: 502 unimplemented (#5.5.1)

DEBUG MODE

"

s'affiche!!
bonour queen b moi aussi c'est affciher pareil

beri deviens fou faitent revenir les psy qu'ils s'occupe d'eux Very Happy
Queen B

MessagePosté le: Wed Mar 25, 2009 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
Queen B a écrit:

DEBUG MODE

"

s'affiche!!

Coucou bro
Ce n'est pas la first fois et je me suis dit que je ferai maybe mieux d'en parler!
Lol l'affaire de psy là et toi hein!! Laughing Laughing
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Mar 25, 2009 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
fidele a écrit:
Queen B a écrit:

DEBUG MODE

"

s'affiche!!

Coucou bro
Ce n'est pas la first fois et je me suis dit que je ferai maybe mieux d'en parler!
Lol l'affaire de psy là et toi hein!! Laughing Laughing

Tu te plains de messages d'erreur, tu envoies d'abord des MP pourquoi et à qui ? Very Happy

H.a.R. Cool
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Mar 25, 2009 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
Tout compte fait,les plus ridicules et les plus malsains de ce forum ne sont pas ceux qui se chamaillent de temps en temps(Au moins eux ont une personnalité et des opinions qu'ils défendent même subjectivement),mais ces petits moustiques qui viennent TOUJOURS et SYSTEMATIQUEMENT s'imiscer dans des conflits qui opposent d'autres et ajouter leur grain de sel,donner des leçons dont tout le monde s'en fiche et décocher lachement les flèches qu'ils n'oseraient pas envoyer dans un autre contexte. Des petites natures en somme...Qu'est ce que vous me faites rigoler quand même!Achetez vous une personnalité.Pauvres gens va...Que les morveux viennent se moucher bruyamment. Rolling Eyes

Tu as fini de te moucher ? Very Happy

H.a.R. Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 692, 693, 694 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 693 sur 2622

Sauter vers: