Posté le: Tue Mar 17, 2009 9:33 pm Sujet du message:
Electra, je n'ai pas enleve le preso, je lui ai categoriquement dit que je ne veux pas avoir des relations avec elle et son amie sans preso.J'ai deja eu des relations avec des lesbiennes before, so it wasnt the first time et je connaissais pas cette fille sexuellement, donc j'ai pas pris le risque.
En quoi c'est scary? Rien ne se passait ds la tete, je faisais juste mes mvts, c'etait pas la 1ere fois avec les lesbiennes.
Pour l'autre fille, je l'ai croisee quelques fois sans un mot, mais Tia est restee ma dure pote.Meme apres ca, on avait casual sex.Je ne lui en veux pas trop, mais j'aurais apprecie si elle avait pris la peine de demander mon avis . _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Posté le: Tue Mar 17, 2009 9:34 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
finalement ki lis mm en diagonale ici? Fab a bien dit kil a mis le preso et ke qd il a joui la nga a enleve rapidement,il a tape ses mains et le preso c verse o sol avec le sperme dedans...
Heureusement que tu as compris, sinon j'allais deja m'inquieter
Haroun, j'ai limite tres mal, il faut controler les autres _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Tue Mar 17, 2009 9:35 pm Sujet du message:
electra a écrit:
Queen B a écrit:
Merci miss. Vraiment merci!
lol Queen. Donc ca t'a aussi depasse juska tu es reste toi seulement tranquille.
Non betta je ask pour comprendre coe ca maybe next time je ne serai plus surprise.
Je te dis que hein kuiyam, je wandasur ce gars! Vrai vrai! Je me demande mm svt si ces histoires là (ainsi que celles de mbinda) st vraies!
Je suis vraiment wandifiée! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Tue Mar 17, 2009 9:37 pm Sujet du message:
Fab a écrit:
jojo 11 a écrit:
finalement ki lis mm en diagonale ici? Fab a bien dit kil a mis le preso et ke qd il a joui la nga a enleve rapidement,il a tape ses mains et le preso c verse o sol avec le sperme dedans...
Heureusement que tu as compris, sinon j'allais deja m'inquieter
Haroun, j'ai limite tres mal, il faut controler les autres
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Tue Mar 17, 2009 9:48 pm Sujet du message:
Fab a écrit:
Electra, je n'ai pas enleve le preso, je lui ai categoriquement dit que je ne veux pas avoir des relations avec elle et son amie sans preso.J'ai deja eu des relations avec des lesbiennes before, so it wasnt the first time et je connaissais pas cette fille sexuellement, donc j'ai pas pris le risque.
En quoi c'est scary? Rien ne se passait ds la tete, je faisais juste mes mvts, c'etait pas la 1ere fois avec les lesbiennes.
Pour l'autre fille, je l'ai croisee quelques fois sans un mot, mais Tia est restee ma dure pote.Meme apres ca, on avait casual sex.Je ne lui en veux pas trop, mais j'aurais apprecie si elle avait pris la peine de demander mon avis .
ahhh ok. I guess j'ai mal lu kelke part.
Mais kan je dis scary la hein, c'est le fait ke tu rencntre son amie a l'instant T et a l'instant T+1 minutes c'est les freaky dickies avec elle aussi et je me demandais si Tia la ne te suffisait pas deja pour ca. popo ke rien ne se passe dans la tete?
bref, moi je demandais seulement hein. I guess je pose trop de questions. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Dernière édition par Ifunanya le Tue Mar 17, 2009 9:50 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Tue Mar 17, 2009 9:48 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
Attention aux mineurs... Attention aux mineurs...
H.a.R.
Mon ami parler du sperme et du préservatif est interdit au moins de 13 ans? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Tue Mar 17, 2009 9:57 pm Sujet du message:
electra a écrit:
ahhh ok. I guess j'ai mal lu kelke part.
Mais kan je dis scary la hein, c'est le fait ke tu rencntre son amie a l'instant T et a l'instant T+1 minutes c'est les freaky dickies avec elle aussi et je me demandais si Tia la ne te suffisait pas deja pour ca. popo ke rien ne se passe dans la tete?
bref, moi je demandais seulement hein. I guess je pose trop de questions.
Noohh, j'ai meme eu des rapports avec des filles dont je connaissais meme pas le nom, so it wasnt a big deal, I dont really care.
Queen, si je mettais toutes les histoires qui m'arrivent en semaine, tu me croirais pas.Fast life!I'll sleep when I'm dead.
Mbindaman, laisse, je te vois venir _________________ It's about damn time.
Posté le: Wed Mar 18, 2009 12:02 am Sujet du message:
Fab a écrit:
grand Mdr pour l'histoire de Fab
TroubleMaker a écrit:
En ce qui concerne le viol. Les hommes se font violer par les femmes et les femmes violent aussi les femmes. Le violeur ou le violé n’a pas de sexe fixe. Lol
+ N
Massah le dogmatisme étroit est de corpulence à beri...Wouna kill me one day
Les intellectuels de beri ci , raisonnent toujours comme des vieux qui ont ratés leur réincarnation. Avec des idées d'avant avant comme dirait ma nièce de 10ans.
Prendre des cas isolés et/ ou se référer sur des détenus pour cataloguer toute une communauté de NOS JOURS ?
Hétéro, gays, bisexuels,frigide, aigris ,religieux et consort … de toute évidence , un incarcéré ( sauf exception ), est une personne de mentalité douteuse à la base , et ne peut vraiment pas être prit pour exemple ,outre cela des cas comme celui exposé dans le sujet que je qualifierai d'isolés ne justifient également rien …
la violence , les situations insolites de tout genre , le vice et toute l’attirail , on y retrouve partout sauf si c'est moi qui vit dans un monde parallèlle ...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Wed Mar 18, 2009 1:03 am Sujet du message:
Fab a écrit:
Queen, si je mettais toutes les histoires qui m'arrivent en semaine, tu me croirais pas.Fast life!I'll sleep when I'm dead.
Gars bro dis toi tes stories, mais a beck préviens seulement tu vois non? Tu mets une phrase pr prévenir les nous-ci qu'on risk être choqué!
Merci d'avance _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Wed Mar 18, 2009 1:36 am Sujet du message:
Queen B a écrit:
Fab a écrit:
Gars bro dis toi tes stories, mais a beck préviens seulement tu vois non? Tu mets une phrase pr prévenir les nous-ci qu'on risk être choqué!
Merci d'avance
Toi, Queen B, choquee? Donc, de TOUS les histoires et sujets de sexe qu'on lit ici sur beri, c'est cette histoire contee par Fab qui a parvenu a te choquer jusqu'a te rendre speechless? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Wed Mar 18, 2009 3:36 am Sujet du message:
F*ZeFreeworld a écrit:
Haroun a écrit:
H.a.R.
Toi là tu es parfois aussi saoulant qu'une vieille chanson populaire,une rengaine dont on se couperait les oreilles pour se protéger.
C ets vrai qu'avec lui des fois tu ne sais meme plus quoi dire et quoi ne pas dire deh _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Mar 18, 2009 3:37 am Sujet du message:
DiDDy a écrit:
Queen B a écrit:
Fab a écrit:
Merci d'avance
Toi, Queen B, choquee? Donc, de TOUS les histoires et sujets de sexe qu'on lit ici sur beri, c'est cette histoire contee par Fab qui a parvenu a te choquer jusqu'a te rendre speechless?
LOl diddy
Sinon je dois avouer que moi meme je wanda sur Fab hein (meme pas sur ses histoires) ,mais sur lui meme. . C'est pas fab que j;ai connu ca. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Mar 18, 2009 3:46 am Sujet du message:
Bess a écrit:
LOl diddy
Sinon je dois avouer que moi meme je wanda sur Fab hein (meme pas sur ses histoires) ,mais sur lui meme. . C'est pas fab que j;ai connu ca.
Le Fab que tu connaissais a Liber est mort!! J'ai abrege ses souffrances, I'm the new and improved Fab.
Bessm wassup? Tu m'ignores now? _________________ It's about damn time.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Wed Mar 18, 2009 10:08 am Sujet du message:
Haroun a écrit:
Mbindaman a écrit:
Haroun a écrit:
H.a.R.
Mon ami parler du sperme et du préservatif est interdit au moins de 13 ans?
Ce n'est pas à vous de décider de faire l'éducation sexuelle des mineurs il me semble.
H.a.R.
Et je suppose que c'est à vous de le faire... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Wed Mar 18, 2009 10:10 am Sujet du message:
Fab a écrit:
Mbindaman a écrit:
caresse a écrit:
Fab a écrit:
L'histoire ci me rappelle une epoque la
Laquelle?pardon verse pour toi on rit ensemble
Fab racontes seul avant que ca ne comot seul
Tu veux qu'on me censure encore?
Anyway, j'avaisi une pote la(Tia), on s'etait rencontres ds une house party lors de l'anniv d'une amie.Au fur et a mesure, on etait devenus tres proches, passait les weekends ens, etc.., mais chaque fois que je demandais a la nga si elle avait un gars, la nga me zappait. Un day, la fille me sms disant qu'elle a une surprise pour moi, que je passe chez elle.Je n'espere meme plus la mbinda, donc je croyais qu'elle a fait le cake qu'elle m'avait promis (J'adore les gateaux).
Arrive chez elle, je la trouve avec une autre fille au salon, pensant que c juste une amie de passage.la nga m'avoue plus tard que la raison pour laquelle elle ne peut pas aller loin avec moi, c qu'elle aime l'autre nga. , mais today, pour notre longue relation, elle va s'offrir a moi
Je vous epargne des preliminaires, mais Tia me ask d'aller raw(sans preso).Je dis categoriquement non, on continue ainsi sans pb.Quand je voyais deja le bout du tunnel, la nga a retire en force, brutalement, le preso et le sperme s'est repandu partout.J'ai seulement crie wth, Tia a lance a sa pote, je vous assure, :"quick, put it inside, put it inside before it gets dry".L'autre nga prenait alors les gouttes pour mettre ds son vagin, c la que tout s'est gate.J'ai saute sur la nga en question, frappe ses petites mains, et j'ai attrappe les mains de Tia, c'etait la tcham.
Quelques min plus tard, apres un long silence, ma pote m'a explique que son amie voulait un bb et qu'elle n'avait que moi pour le faire, qu'elle est sorry, elle croyait que je n'allais pas care.
On est tjrs cool today, on se voit de tps en tps, even sex sometimes, mais cela s'arrete la.
hein man fab tue moi gars
elle voulais ramasser tes futur enfant meme par terre pour mettre dans sont maki hein,dis donc tape sa main la meme tres fort _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Inscrit le: 17 Dec 2008 Messages: 129 Localisation: east coast of mbeng
Posté le: Wed Mar 18, 2009 1:57 pm Sujet du message:
Citation:
Tu veux qu'on me censure encore?
Anyway, j'avaisi une pote la(Tia), on s'etait rencontres ds une house party lors de l'anniv d'une amie.Au fur et a mesure, on etait devenus tres proches, passait les weekends ens, etc.., mais chaque fois que je demandais a la nga si elle avait un gars, la nga me zappait. Un day, la fille me sms disant qu'elle a une surprise pour moi, que je passe chez elle.Je n'espere meme plus la mbinda, donc je croyais qu'elle a fait le cake qu'elle m'avait promis (J'adore les gateaux).
Arrive chez elle, je la trouve avec une autre fille au salon, pensant que c juste une amie de passage.la nga m'avoue plus tard que la raison pour laquelle elle ne peut pas aller loin avec moi, c qu'elle aime l'autre nga. , mais today, pour notre longue relation, elle va s'offrir a moi
Je vous epargne des preliminaires, mais Tia me ask d'aller raw(sans preso).Je dis categoriquement non, on continue ainsi sans pb.Quand je voyais deja le bout du tunnel, la nga a retire en force, brutalement, le preso et le sperme s'est repandu partout.J'ai seulement crie wth, Tia a lance a sa pote, je vous assure, :"quick, put it inside, put it inside before it gets dry".L'autre nga prenait alors les gouttes pour mettre ds son vagin, c la que tout s'est gate.J'ai saute sur la nga en question, frappe ses petites mains, et j'ai attrappe les mains de Tia, c'etait la tcham.
Quelques min plus tard, apres un long silence, ma pote m'a explique que son amie voulait un bb et qu'elle n'avait que moi pour le faire, qu'elle est sorry, elle croyait que je n'allais pas care.
On est tjrs cool today, on se voit de tps en tps, even sex sometimes, mais cela s'arrete la.
gars vous etes trop forts ici.
je crois que je vais commencer à write sur un papier toutes les histoires que je ya ici. si le work me depasse, je me lance dans le stand up ou le one man show en racontant vos divers.
donc tu as seulement commencé la bagarre pour enlever ton sperme de ses doigts
_________________ errare humanum est, sed persevare diabolicum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum