Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Elle veut bélêh sa nga avec le djembêh de son frère!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention aux mineurs... Attention aux mineurs...

H.a.R. Cool
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Electra, je n'ai pas enleve le preso, je lui ai categoriquement dit que je ne veux pas avoir des relations avec elle et son amie sans preso.J'ai deja eu des relations avec des lesbiennes before, so it wasnt the first time et je connaissais pas cette fille sexuellement, donc j'ai pas pris le risque.
En quoi c'est scary? Shocked Rien ne se passait ds la tete, je faisais juste mes mvts, c'etait pas la 1ere fois avec les lesbiennes.
Pour l'autre fille, je l'ai croisee quelques fois sans un mot, mais Tia est restee ma dure pote.Meme apres ca, on avait casual sex.Je ne lui en veux pas trop, mais j'aurais apprecie si elle avait pris la peine de demander mon avis .

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
finalement ki lis mm en diagonale ici? Fab a bien dit kil a mis le preso et ke qd il a joui la nga a enleve rapidement,il a tape ses mains et le preso c verse o sol avec le sperme dedans... Cool Laughing

Heureusement que tu as compris, sinon j'allais deja m'inquieter Laughing Laughing

Haroun, j'ai limite tres mal, il faut controler les autres

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Queen B

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

electra a écrit:
Queen B a écrit:

Merci miss. Vraiment merci!

lol Queen. Donc ca t'a aussi depasse juska tu es reste toi seulement tranquille.Laughing
Non betta je ask pour comprendre coe ca maybe next time je ne serai plus surprise.

Je te dis que hein kuiyam, je wandasur ce gars! Vrai vrai! Je me demande mm svt si ces histoires là (ainsi que celles de mbinda) st vraies!
Je suis vraiment wandifiée!
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
jojo 11 a écrit:
finalement ki lis mm en diagonale ici? Fab a bien dit kil a mis le preso et ke qd il a joui la nga a enleve rapidement,il a tape ses mains et le preso c verse o sol avec le sperme dedans... Cool Laughing

Heureusement que tu as compris, sinon j'allais deja m'inquieter Laughing Laughing

Haroun, j'ai limite tres mal, il faut controler les autres

J'ai vu, ce n'est pas de toi que je parlais.

H.a.R. Cool
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Electra, je n'ai pas enleve le preso, je lui ai categoriquement dit que je ne veux pas avoir des relations avec elle et son amie sans preso.J'ai deja eu des relations avec des lesbiennes before, so it wasnt the first time et je connaissais pas cette fille sexuellement, donc j'ai pas pris le risque.
En quoi c'est scary? Shocked Rien ne se passait ds la tete, je faisais juste mes mvts, c'etait pas la 1ere fois avec les lesbiennes.
Pour l'autre fille, je l'ai croisee quelques fois sans un mot, mais Tia est restee ma dure pote.Meme apres ca, on avait casual sex.Je ne lui en veux pas trop, mais j'aurais apprecie si elle avait pris la peine de demander mon avis .

ahhh ok. I guess j'ai mal lu kelke part.
Mais kan je dis scary la hein, c'est le fait ke tu rencntre son amie a l'instant T et a l'instant T+1 minutes c'est les freaky dickies avec elle aussi et je me demandais si Tia la ne te suffisait pas deja pour ca. popo ke rien ne se passe dans la tete? Confused
bref, moi je demandais seulement hein. I guess je pose trop de questions.

Dernière édition par Ifunanya le Tue Mar 17, 2009 9:50 pm; édité 1 fois
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:

H.a.R. Cool
Mon ami parler du sperme et du préservatif est interdit au moins de 13 ans?
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

electra a écrit:

ahhh ok. I guess j'ai mal lu kelke part.
Mais kan je dis scary la hein, c'est le fait ke tu rencntre son amie a l'instant T et a l'instant T+1 minutes c'est les freaky dickies avec elle aussi et je me demandais si Tia la ne te suffisait pas deja pour ca. popo ke rien ne se passe dans la tete? Confused
bref, moi je demandais seulement hein. I guess je pose trop de questions.

Noohh, j'ai meme eu des rapports avec des filles dont je connaissais meme pas le nom, so it wasnt a big deal, I dont really care.

Queen, si je mettais toutes les histoires qui m'arrivent en semaine, tu me croirais pas.Fast life!I'll sleep when I'm dead.

Mbindaman, laisse, je te vois venir

lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Haroun a écrit:

H.a.R. Cool

Very Happy It can be possible

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:

grand Mdr pour l'histoire de Fab Laughing Laughing Laughing

TroubleMaker a écrit:
En ce qui concerne le viol. Les hommes se font violer par les femmes et les femmes violent aussi les femmes. Le violeur ou le violé n’a pas de sexe fixe. Lol

+ N
Massah le dogmatisme étroit est de corpulence à beri...Wouna kill me one day Laughing Laughing Laughing
Les intellectuels de beri ci , raisonnent toujours comme des vieux qui ont ratés leur réincarnation. Avec des idées d'avant avant comme dirait ma nièce de 10ans.
Prendre des cas isolés et/ ou se référer sur des détenus pour cataloguer toute une communauté de NOS JOURS ?
Hétéro, gays, bisexuels,frigide, aigris ,religieux et consort … de toute évidence , un incarcéré ( sauf exception ), est une personne de mentalité douteuse à la base , et ne peut vraiment pas être prit pour exemple ,outre cela des cas comme celui exposé dans le sujet que je qualifierai d'isolés ne justifient également rien …
la violence , les situations insolites de tout genre , le vice et toute l’attirail , on y retrouve partout sauf si c'est moi qui vit dans un monde parallèlle ...

Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:

H.a.R. Cool

Toi là tu es parfois aussi saoulant qu'une vieille chanson populaire,une rengaine dont on se couperait les oreilles pour se protéger. Rolling Eyes
Queen B

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Queen, si je mettais toutes les histoires qui m'arrivent en semaine, tu me croirais pas.Fast life!I'll sleep when I'm dead.

Gars bro dis toi tes stories, mais a beck préviens seulement tu vois non? Tu mets une phrase pr prévenir les nous-ci qu'on risk être choqué!
Merci d'avance
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Fab a écrit:

Gars bro dis toi tes stories, mais a beck préviens seulement tu vois non? Tu mets une phrase pr prévenir les nous-ci qu'on risk être choqué!
Merci d'avance

Toi, Queen B, choquee? Surprised Very Happy Donc, de TOUS les histoires et sujets de sexe qu'on lit ici sur beri, c'est cette histoire contee par Fab qui a parvenu a te choquer jusqu'a te rendre speechless? Very Happy
L'integree

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
Haroun a écrit:

H.a.R. Cool

Toi là tu es parfois aussi saoulant qu'une vieille chanson populaire,une rengaine dont on se couperait les oreilles pour se protéger. Rolling Eyes

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
C ets vrai qu'avec lui des fois tu ne sais meme plus quoi dire et quoi ne pas dire deh
L'integree

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Queen B a écrit:
Fab a écrit:

Merci d'avance

Toi, Queen B, choquee? Surprised Very Happy Donc, de TOUS les histoires et sujets de sexe qu'on lit ici sur beri, c'est cette histoire contee par Fab qui a parvenu a te choquer jusqu'a te rendre speechless? Very Happy

LOl diddy Very Happy Very Happy Laughing Laughing
Sinon je dois avouer que moi meme je wanda sur Fab hein (meme pas sur ses histoires) ,mais sur lui meme. Shocked Shocked Shocked . C'est pas fab que j;ai connu ca. Crying or Very sad
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 3:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Haroun a écrit:

H.a.R. Cool

Ce n'est pas à vous de décider de faire l'éducation sexuelle des mineurs il me semble.

H.a.R. Cool
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 3:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:

LOl diddy Very Happy Very Happy Laughing Laughing
Sinon je dois avouer que moi meme je wanda sur Fab hein (meme pas sur ses histoires) ,mais sur lui meme. Shocked Shocked Shocked . C'est pas fab que j;ai connu ca. Crying or Very sad

Le Fab que tu connaissais a Liber est mort!! Laughing J'ai abrege ses souffrances, I'm the new and improved Fab.
Bessm wassup? Evil or Very Mad Tu m'ignores now?

Mbindaman

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Mbindaman a écrit:
Haroun a écrit:

H.a.R. Cool

Ce n'est pas à vous de décider de faire l'éducation sexuelle des mineurs il me semble.

H.a.R. Cool
Et je suppose que c'est à vous de le faire...
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Mbindaman a écrit:
caresse a écrit:
Fab a écrit:
L'histoire ci me rappelle une epoque la Laughing

Laquelle?pardon verse pour toi on rit ensemble Laughing
Fab racontes seul avant que ca ne comot seul Laughing

Tu veux qu'on me censure encore? Laughing
Anyway, j'avaisi une pote la(Tia), on s'etait rencontres ds une house party lors de l'anniv d'une amie.Au fur et a mesure, on etait devenus tres proches, passait les weekends ens, etc.., mais chaque fois que je demandais a la nga si elle avait un gars, la nga me zappait. Mad Un day, la fille me sms disant qu'elle a une surprise pour moi, que je passe chez elle.Je n'espere meme plus la mbinda, donc je croyais qu'elle a fait le cake qu'elle m'avait promis Laughing (J'adore les gateaux).
Arrive chez elle, je la trouve avec une autre fille au salon, pensant que c juste une amie de passage.la nga m'avoue plus tard que la raison pour laquelle elle ne peut pas aller loin avec moi, c qu'elle aime l'autre nga. Evil or Very Mad , mais today, pour notre longue relation, elle va s'offrir a moi Very Happy

Je vous epargne des preliminaires, mais Tia me ask d'aller raw(sans preso).Je dis categoriquement non, on continue ainsi sans pb.Quand je voyais deja le bout du tunnel, la nga a retire en force, brutalement, le preso et le sperme s'est repandu partout.J'ai seulement crie wth, Tia a lance a sa pote, je vous assure, :"quick, put it inside, put it inside before it gets dry".L'autre nga prenait alors les gouttes pour mettre ds son vagin, c la que tout s'est gate.J'ai saute sur la nga en question, frappe ses petites mains, et j'ai attrappe les mains de Tia, c'etait la tcham.
Quelques min plus tard, apres un long silence, ma pote m'a explique que son amie voulait un bb et qu'elle n'avait que moi pour le faire, qu'elle est sorry, elle croyait que je n'allais pas care.Laughing Rolling Eyes
On est tjrs cool today, on se voit de tps en tps, even sex sometimes, mais cela s'arrete la.
hein man fab tue moi gars Very Happy Very Happy
elle voulais ramasser tes futur enfant meme par terre pour mettre dans sont maki hein,dis donc tape sa main la meme tres fort Very Happy
nieman

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Tu veux qu'on me censure encore? Laughing
Anyway, j'avaisi une pote la(Tia), on s'etait rencontres ds une house party lors de l'anniv d'une amie.Au fur et a mesure, on etait devenus tres proches, passait les weekends ens, etc.., mais chaque fois que je demandais a la nga si elle avait un gars, la nga me zappait. Mad Un day, la fille me sms disant qu'elle a une surprise pour moi, que je passe chez elle.Je n'espere meme plus la mbinda, donc je croyais qu'elle a fait le cake qu'elle m'avait promis Laughing (J'adore les gateaux).
Arrive chez elle, je la trouve avec une autre fille au salon, pensant que c juste une amie de passage.la nga m'avoue plus tard que la raison pour laquelle elle ne peut pas aller loin avec moi, c qu'elle aime l'autre nga. Evil or Very Mad , mais today, pour notre longue relation, elle va s'offrir a moi Very Happy

Je vous epargne des preliminaires, mais Tia me ask d'aller raw(sans preso).Je dis categoriquement non, on continue ainsi sans pb.Quand je voyais deja le bout du tunnel, la nga a retire en force, brutalement, le preso et le sperme s'est repandu partout.J'ai seulement crie wth, Tia a lance a sa pote, je vous assure, :"quick, put it inside, put it inside before it gets dry".L'autre nga prenait alors les gouttes pour mettre ds son vagin, c la que tout s'est gate.J'ai saute sur la nga en question, frappe ses petites mains, et j'ai attrappe les mains de Tia, c'etait la tcham.
Quelques min plus tard, apres un long silence, ma pote m'a explique que son amie voulait un bb et qu'elle n'avait que moi pour le faire, qu'elle est sorry, elle croyait que je n'allais pas care.Laughing Rolling Eyes
On est tjrs cool today, on se voit de tps en tps, even sex sometimes, mais cela s'arrete la.

Laughing gars vous etes trop forts ici.
je crois que je vais commencer à write sur un papier toutes les histoires que je ya ici. si le work me depasse, je me lance dans le stand up ou le one man show en racontant vos divers.
donc tu as seulement commencé la bagarre pour enlever ton sperme de ses doigts
Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: