Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
a quel âge est-il bizarre d'être toujours vierge ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Binam

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan , je suis pas d acord quand tu dis k un garçon apres 18 ans sans nkièp ça craint, moi je n ai commencé qu ´a 20 ans... Mais je dois avouer k avant de nkièp j enviais mes copos ki avaient deja nkièp juskaaaaa, tout le monde mimbayait ke j etais un champion de ça car j etais tjrs bien entouré, mais au fond plus trembleur ke moi y en avait pas. Je pouvais tchatch une gah , n importe lakelle pr mes amis, mais kan c etait pr moi, je mettais moi ma queue entre les jambes, mais le jr ke j ai begin, massa je ne m arretais plus... je me suis rattrapé juska et j ai regretté pkoi je n avais begin from tlmt c etait top. et j etais deja en 2e année de ngoa, personne ne pouvait s imaginer ke j etais encore puceau. Mais honnetement je reconais ke mine de rien cela m a klk peu desequilibré car a force de vouloir me rattraper, j ai brisé tlmt de coeurs... dc betta commencer kan meme tot hein??? Tire la langue
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Tcheutch, tu confirmes tres bien ce que j'ai dit lorsque j'ai écrit que ce genre de personne qui a plus de 18 ans n'ont toujours pas kièp, "ca doit être quelqu'un de tres coinçé, un mougou, un mbout, un dormeur, un timide, et je pense qu'en plus il ne doit pas plaire aux femmes physiquement, donc le problème c'est en lui, le problème c'est lui ! ".

Je parie que tu mentais à tes cotas de fac que tu avais déja kièp. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TCHEUTCH a écrit:
Elan , je suis pas d acord quand tu dis k un garçon apres 18 ans sans nkièp ça craint, moi je n ai commencé qu ´a 20 ans... Mais je dois avouer k avant de nkièp j enviais mes copos ki avaient deja nkièp juskaaaaa, tout le monde mimbayait ke j etais un champion de ça car j etais tjrs bien entouré, mais au fond plus trembleur ke moi y en avait pas. Je pouvais tchatch une gah , n importe lakelle pr mes amis, mais kan c etait pr moi, je mettais moi ma queue entre les jambes, mais le jr ke j ai begin, massa je ne m arretais plus... je me suis rattrapé juska et j ai regretté pkoi je n avais begin from tlmt c etait top. et j etais deja en 2e année de ngoa, personne ne pouvait s imaginer ke j etais encore puceau. Mais honnetement je reconais ke mine de rien cela m a klk peu desequilibré car a force de vouloir me rattraper, j ai brisé tlmt de coeurs... dc betta commencer kan meme tot hein??? Tire la langue

TCHEUTCH ratrapper koi? qu´est ce qui te fait croire que même si tu avais commencé a kiep plus tôt tu ne devais pas toujours vouloir rattrapper ? Confused

..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binam

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 6:38 pm    Sujet du message: Tcheutch, tu confirmes tres bien ce que j'ai dit lorsque j'a Répondre en citant

ELAN, je n etais pas si mougou ke ça hein. juste timide grave kan me retrouvais seul avec une gah, mais en public je masquais bien cela. Je ne le disais jamais a personne k j etais puceau, chacun avait ton opinion la dessus et je laissais parler les gens. je m etais deja tlmt monté des films sur cet acte ke je me disais ke cela me changerai apres etre passé a l acte, meme physikement... alors k...
Binam

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TCHEUTCH ratrapper koi? qu´est ce qui te fait croire que même si tu avais commencé a kiep plus tôt tu ne devais pas toujours vouloir rattrapper ? Confused[/quote]

Embarassed C´EST CE KE JE ME SUIS DIT a UNE CERTAINE EPOK, MAIS L ESSENTIEL C EST de SAVOIR S ARRETER a TPS OU BIEN???
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TCHEUTCH a écrit:
light a écrit:
TCHEUTCH ratrapper koi? qu´est ce qui te fait croire que même si tu avais commencé a kiep plus tôt tu ne devais pas toujours vouloir rattrapper ? Confused

Embarassed C´EST CE KE JE ME SUIS DIT a UNE CERTAINE EPOK, MAIS L ESSENTIEL C EST de SAVOIR S ARRETER a TPS OU BIEN???

en effet je crois plûtot que c´est l´envie de te conformer qui t´avait poussé à aller a l´acte et non ce que Elan raconte ..

..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars si à presque 25 ans kkun considère que la ntott ( Embarassed scusi) est aussi primordial, son cas est excessivement grave! Yeuch
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Gars si à presque 25 ans kkun considère que la ntott ( Embarassed scusi) est aussi primordial, son cas est excessivement grave! Yeuch

Fautes de français ! la *** est primordialE.

Tu vas y arriver.

H.a.R. Cool
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
voyelle a écrit:
en general ceux qui tombent, veulent que les autres tombent aussi

surtout les filles meres, elles font tous pour que d'autre suivent
idem pour les sideens ils contaminent tout le monde

Excuse de nga dont on ne drague que les copines.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing si tu me connaissais ahhh......
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
voyelle a écrit:
la societe a "normaliser" le fait que ce soit correct de coucher sans etre marie

il n'y a pas d'age pour ne "plus' etre vierge

les histoires d'atrophie du muscle et autres se sont des balivernes
et puis l'abstinenece c'est la ameilleure solution pour rester sans problemes si bien sur on arrive a surmonter la pression des autres

Excuse d'Iceberg.

plus nympho que moi tu ne trouves pas arghhhh....
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc mous discutez meme quoi Laughing
nessa les gens kiep a l'age ou ils ont envie de kiep, un point c'est tout
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:

Ah oui oui qu'est ce que tu crois ? Pour moi, le sexe c'est fondamental, incontournable, déterminant, prépondérant, prioritaire, indispensable, capital, décisif, primordial !

Et pour ta gouverne, beaucoup de gens de moins et de plus de 25 ans pensent aussi comme cela

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=2166

a mon avis seuls les femmes fridiges et traumatisées par la jachère peuvent prétendre le contraire.

Dutty Yeah !
Queen B

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Queen B a écrit:

Ah oui oui qu'est ce que tu crois ? Pour moi, le sexe c'est fondamental, incontournable, déterminant, prépondérant, prioritaire, indispensable, capital, décisif, primordial.

Et pour ta gouverne, beaucoup de gens de moins et de plus de 25 ans pensent comme moi

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=2166

Et à mon avis seuls les femmes fridiges et traumatisées par la jachère peuvent prétendre le contraire.

Dutty Yeah !

Gars élan tu peux bien think ce que tu veux, mais c'est un fait!C'est comme ts ces nvos riches non? Des gens qui n'ont jamais pensé prendre un taxi-course one day et qui du jour au lendemain se retrouvent avec voiture et chauffeur!
Ils vt tellement use la voiture que les pneus ne vt pas tenir un an, t celà pck ils ont peur qu'on ne la leur reprenne!
Enjoy ta chose pa! On ne kno jms kan la mort peut came! Laughing Laughing
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Mar 08, 2009 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
@ Tcheutch, tu confirmes tres bien ce que j'ai dit lorsque j'ai écrit que ce genre de personne qui a plus de 18 ans n'ont toujours pas kièp, "ca doit être quelqu'un de tres coinçé, un mougou, un mbout, un dormeur, un timide, et je pense qu'en plus il ne doit pas plaire aux femmes physiquement, donc le problème c'est en lui, le problème c'est lui ! ".

Je parie que tu mentais à tes cotas de fac que tu avais déja kièp. Cool

elan tu me do lap hein, pourquoi il mentirait a ses cota?? donc pour toi c est honteux d être puceaux après 18 ans??
Shocked Shocked

MessagePosté le: Sun Mar 08, 2009 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
donc pour toi c est honteux d être puceaux après 18 ans? Shocked Shocked

oui
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Mar 08, 2009 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
meke a écrit:
donc pour toi c est honteux d être puceaux après 18 ans? Shocked Shocked

oui

c'est que tu dois avoir un sérieux pb mon type!!!, la plupart du temps ,ce sont les djos complexés qui ont honte de ce genre de choses....

MessagePosté le: Sun Mar 08, 2009 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
c'est que tu dois avoir un sérieux pb mon type!!!,

pas plus que ceux qui à 18 ans sont encore puceaux ! Wink

Citation:
la plupart du temps ,ce sont les djos complexés qui ont honte de ce genre de choses

ben ca ne me concerne pas vu qu'à 18 ans moi j'avais déja parcouru pas mal de vagins. Wink
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Mar 08, 2009 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
meke a écrit:
c'est que tu dois avoir un sérieux pb mon type!!!,

pas plus que ceux qui à 18 ans sont encore puceaux ! Wink

c est leur choix, chacun va a son rythme, si toi tu te sens prêt a co a 18 ans ,un autre peut ne pas être prêt, c est simple elan

ElanPimPim a écrit:
meke a écrit:

la plupart du temps ,ce sont les djos complexés qui ont honte de ce genre de choses

ben ca ne me concerne pas vu qu'à 18 ans moi j'avais déja parcouru pas mal de vagins. Wink

tu ne m as pas bien comprise, je disais qu'un djo qui trouve honteux le fait d être encore puceaux après 18 ans est complexé....

Petit bérinaute

MessagePosté le: Sun Mar 08, 2009 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

les soeurs font comment? elles sont pas vivantes et en forme? y a pas k le sexe ds la vie heinn
Nji

MessagePosté le: Sun Mar 08, 2009 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

abena a écrit:
les soeurs font comment? elles sont pas vivantes et en forme? y a pas k le sexe ds la vie heinn

Tu veux dire kelles sont asexuees`?? ou tu veux vraiment un dessin?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: