Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Binam

|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Elan , je suis pas d acord quand tu dis k un garçon apres 18 ans sans nkièp ça craint, moi je n ai commencé qu ´a 20 ans... Mais je dois avouer k avant de nkièp j enviais mes copos ki avaient deja nkièp juskaaaaa, tout le monde mimbayait ke j etais un champion de ça car j etais tjrs bien entouré, mais au fond plus trembleur ke moi y en avait pas. Je pouvais tchatch une gah , n importe lakelle pr mes amis, mais kan c etait pr moi, je mettais moi ma queue entre les jambes, mais le jr ke j ai begin, massa je ne m arretais plus... je me suis rattrapé juska et j ai regretté pkoi je n avais begin from tlmt c etait top. et j etais deja en 2e année de ngoa, personne ne pouvait s imaginer ke j etais encore puceau. Mais honnetement je reconais ke mine de rien cela m a klk peu desequilibré car a force de vouloir me rattraper, j ai brisé tlmt de coeurs... dc betta commencer kan meme tot hein???  _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
@ Tcheutch, tu confirmes tres bien ce que j'ai dit lorsque j'ai écrit que ce genre de personne qui a plus de 18 ans n'ont toujours pas kièp, "ca doit être quelqu'un de tres coinçé, un mougou, un mbout, un dormeur, un timide, et je pense qu'en plus il ne doit pas plaire aux femmes physiquement, donc le problème c'est en lui, le problème c'est lui ! ".
Je parie que tu mentais à tes cotas de fac que tu avais déja kièp.  |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
TCHEUTCH a écrit: | Elan , je suis pas d acord quand tu dis k un garçon apres 18 ans sans nkièp ça craint, moi je n ai commencé qu ´a 20 ans... Mais je dois avouer k avant de nkièp j enviais mes copos ki avaient deja nkièp juskaaaaa, tout le monde mimbayait ke j etais un champion de ça car j etais tjrs bien entouré, mais au fond plus trembleur ke moi y en avait pas. Je pouvais tchatch une gah , n importe lakelle pr mes amis, mais kan c etait pr moi, je mettais moi ma queue entre les jambes, mais le jr ke j ai begin, massa je ne m arretais plus... je me suis rattrapé juska et j ai regretté pkoi je n avais begin from tlmt c etait top. et j etais deja en 2e année de ngoa, personne ne pouvait s imaginer ke j etais encore puceau. Mais honnetement je reconais ke mine de rien cela m a klk peu desequilibré car a force de vouloir me rattraper, j ai brisé tlmt de coeurs... dc betta commencer kan meme tot hein???  |
TCHEUTCH ratrapper koi? qu´est ce qui te fait croire que même si tu avais commencé a kiep plus tôt tu ne devais pas toujours vouloir rattrapper ?  _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 6:38 pm Sujet du message: Tcheutch, tu confirmes tres bien ce que j'ai dit lorsque j'a |
|
|
ELAN, je n etais pas si mougou ke ça hein. juste timide grave kan me retrouvais seul avec une gah, mais en public je masquais bien cela. Je ne le disais jamais a personne k j etais puceau, chacun avait ton opinion la dessus et je laissais parler les gens. je m etais deja tlmt monté des films sur cet acte ke je me disais ke cela me changerai apres etre passé a l acte, meme physikement... alors k... _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
TCHEUTCH ratrapper koi? qu´est ce qui te fait croire que même si tu avais commencé a kiep plus tôt tu ne devais pas toujours vouloir rattrapper ? [/quote]
C´EST CE KE JE ME SUIS DIT a UNE CERTAINE EPOK, MAIS L ESSENTIEL C EST de SAVOIR S ARRETER a TPS OU BIEN??? _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
TCHEUTCH a écrit: | light a écrit: | TCHEUTCH ratrapper koi? qu´est ce qui te fait croire que même si tu avais commencé a kiep plus tôt tu ne devais pas toujours vouloir rattrapper ?  |
C´EST CE KE JE ME SUIS DIT a UNE CERTAINE EPOK, MAIS L ESSENTIEL C EST de SAVOIR S ARRETER a TPS OU BIEN??? |
en effet je crois plûtot que c´est l´envie de te conformer qui t´avait poussé à aller a l´acte et non ce que Elan raconte ..
_________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Gars si à presque 25 ans kkun considère que la ntott ( scusi) est aussi primordial, son cas est excessivement grave! Yeuch _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Gars si à presque 25 ans kkun considère que la ntott ( scusi) est aussi primordial, son cas est excessivement grave! Yeuch |
Fautes de français ! la *** est primordialE.
Tu vas y arriver.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | voyelle a écrit: | en general ceux qui tombent, veulent que les autres tombent aussi
surtout les filles meres, elles font tous pour que d'autre suivent
idem pour les sideens ils contaminent tout le monde |
Excuse de nga dont on ne drague que les copines. |
si tu me connaissais ahhh...... _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | voyelle a écrit: | la societe a "normaliser" le fait que ce soit correct de coucher sans etre marie
il n'y a pas d'age pour ne "plus' etre vierge
les histoires d'atrophie du muscle et autres se sont des balivernes
et puis l'abstinenece c'est la ameilleure solution pour rester sans problemes si bien sur on arrive a surmonter la pression des autres |
Excuse d'Iceberg. |
plus nympho que moi tu ne trouves pas arghhhh.... _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Dis donc mous discutez meme quoi
nessa les gens kiep a l'age ou ils ont envie de kiep, un point c'est tout _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Gars si à presque 25 ans kkun considère que la ntott ( scusi) est aussi primordial, son cas est excessivement grave! Yeuch |
Ah oui oui qu'est ce que tu crois ? Pour moi, le sexe c'est fondamental, incontournable, déterminant, prépondérant, prioritaire, indispensable, capital, décisif, primordial !
Et pour ta gouverne, beaucoup de gens de moins et de plus de 25 ans pensent aussi comme cela
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=2166
a mon avis seuls les femmes fridiges et traumatisées par la jachère peuvent prétendre le contraire.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Queen B a écrit: | Gars si à presque 25 ans kkun considère que la ntott ( scusi) est aussi primordial, son cas est excessivement grave! Yeuch |
Ah oui oui qu'est ce que tu crois ? Pour moi, le sexe c'est fondamental, incontournable, déterminant, prépondérant, prioritaire, indispensable, capital, décisif, primordial.
Et pour ta gouverne, beaucoup de gens de moins et de plus de 25 ans pensent comme moi
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=2166
Et à mon avis seuls les femmes fridiges et traumatisées par la jachère peuvent prétendre le contraire.
Dutty Yeah ! |
Gars élan tu peux bien think ce que tu veux, mais c'est un fait!C'est comme ts ces nvos riches non? Des gens qui n'ont jamais pensé prendre un taxi-course one day et qui du jour au lendemain se retrouvent avec voiture et chauffeur!
Ils vt tellement use la voiture que les pneus ne vt pas tenir un an, t celà pck ils ont peur qu'on ne la leur reprenne!
Enjoy ta chose pa! On ne kno jms kan la mort peut came!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 12:30 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | @ Tcheutch, tu confirmes tres bien ce que j'ai dit lorsque j'ai écrit que ce genre de personne qui a plus de 18 ans n'ont toujours pas kièp, "ca doit être quelqu'un de tres coinçé, un mougou, un mbout, un dormeur, un timide, et je pense qu'en plus il ne doit pas plaire aux femmes physiquement, donc le problème c'est en lui, le problème c'est lui ! ".
Je parie que tu mentais à tes cotas de fac que tu avais déja kièp.  |
elan tu me do lap hein, pourquoi il mentirait a ses cota?? donc pour toi c est honteux d être puceaux après 18 ans??  _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 1:16 am Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | donc pour toi c est honteux d être puceaux après 18 ans?  |
oui |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 1:42 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | meke a écrit: | donc pour toi c est honteux d être puceaux après 18 ans?  |
oui |
c'est que tu dois avoir un sérieux pb mon type!!!, la plupart du temps ,ce sont les djos complexés qui ont honte de ce genre de choses.... _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 1:52 am Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | c'est que tu dois avoir un sérieux pb mon type!!!, |
pas plus que ceux qui à 18 ans sont encore puceaux !
Citation: | la plupart du temps ,ce sont les djos complexés qui ont honte de ce genre de choses |
ben ca ne me concerne pas vu qu'à 18 ans moi j'avais déja parcouru pas mal de vagins.  |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 2:03 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | meke a écrit: | c'est que tu dois avoir un sérieux pb mon type!!!, |
pas plus que ceux qui à 18 ans sont encore puceaux !
|
c est leur choix, chacun va a son rythme, si toi tu te sens prêt a co a 18 ans ,un autre peut ne pas être prêt, c est simple elan
ElanPimPim a écrit: | meke a écrit: |
la plupart du temps ,ce sont les djos complexés qui ont honte de ce genre de choses |
ben ca ne me concerne pas vu qu'à 18 ans moi j'avais déja parcouru pas mal de vagins.  |
tu ne m as pas bien comprise, je disais qu'un djo qui trouve honteux le fait d être encore puceaux après 18 ans est complexé.... _________________
 |
|
|
 |
abena Petit bérinaute
|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 11:24 am Sujet du message: |
|
|
les soeurs font comment? elles sont pas vivantes et en forme? y a pas k le sexe ds la vie heinn _________________ UNE PARTIE de MOI |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Mar 08, 2009 11:42 am Sujet du message: |
|
|
abena a écrit: | les soeurs font comment? elles sont pas vivantes et en forme? y a pas k le sexe ds la vie heinn |
Tu veux dire kelles sont asexuees`?? ou tu veux vraiment un dessin? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|