Posté le: Fri Jan 30, 2009 7:43 pm Sujet du message:
lorna075 a écrit:
merci beaucoup Lorna, le citron (je suis 1 peu bébète) , tu l'utilises en lotion ou juste en le frottant dur le visage? Merci de nous filer tes tips bio.
J'utilise le citron naturel(fruit), tu le coupes en deux et le frotte directement sur la peau. Après, tu te rinces abondament le visage ou le corps. Il purifie la peau et est idéal contre les odeurs corporelles.[/quote]
Merci Lorna, je l'utilisais pour les aisselles mais je ne connaissais pas ses effets pour le visage
Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
Posté le: Fri Jan 30, 2009 8:45 pm Sujet du message:
mefo a écrit:
lorna075 a écrit:
merci beaucoup Lorna, le citron (je suis 1 peu bébète) , tu l'utilises en lotion ou juste en le frottant dur le visage? Merci de nous filer tes tips bio.
J'utilise le citron naturel(fruit), tu le coupes en deux et le frotte directement sur la peau. Après, tu te rinces abondament le visage ou le corps. Il purifie la peau et est idéal contre les odeurs corporelles.
Merci Lorna, je l'utilisais pour les aisselles mais je ne connaissais pas ses effets pour le visage
Il paraît que le citron est d'ailleurs un éclaircissant naturel. Certaines femmes buy carrément les bouteilles de pur jus de citron pour se faire des gommages avec. Je me demande si tout le corps ne pique pas après _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
Posté le: Fri Jan 30, 2009 8:52 pm Sujet du message:
Mfiang-Owondo a écrit:
mefo a écrit:
lorna075 a écrit:
J'utilise le citron naturel(fruit), tu le coupes en deux et le frotte directement sur la peau. Après, tu te rinces abondament le visage ou le corps. Il purifie la peau et est idéal contre les odeurs corporelles.
Il paraît que le citron est d'ailleurs un éclaircissant naturel. Certaines femmes buy carrément les bouteilles de pur jus de citron pour se faire des gommages avec. Je me demande si tout le corps ne pique pas après
C'est un éclaircissant naturel lorsqu'on l'utilise tous les jours, donc à utiliser avec modération. Je l'utilise sur tout le corps une fois par semaine et j'ai gardé mon teint chocolat. Eh oui, il faut souffrir pour être belle, ca pique effectivement surtout après le gommage, lorsque les pores sont ouverts. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Posté le: Sun Feb 01, 2009 7:59 pm Sujet du message:
mefo a écrit:
Lorna,
tu auras des recettes de gommages corporels naturels stp?
Désolée miss, je n'en ai pas. En dehors du citron, j'utilise ce gommage : Apricot Scrub (EDEN) pour visage et corps. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
Posté le: Wed Feb 04, 2009 3:22 am Sujet du message:
il y'a une go sur youtube qui m'a dépassée... elle a crée un buzz en mettant en ligne des dizaines et des dizaines de vidéos sur comment reproduire les looks de certaines stars coté maquillage. quand on la regarde faire, ça a l'air vraiment très simple mais pour avoir tenté un de ses trucs, c'est vraiment chaud (bon j'ai fini par y arriver mais vraiment...). par contre vu que c'est une blanche, le résultat ne va pas avoir le meme effet sur les peaux (très) noires, il faut songer à remplacer dans certains cas les couleurs qu'elle utilise pour la base par du marron plus ou moins clair suivant la couleur de peau pour que le résultat ressorte... en tout cas, voyez vous meme ( elle bavarde!!!)
Posté le: Wed Feb 04, 2009 5:17 am Sujet du message:
Mince J.D. la go la fait ca tellement bien...ca me donne meme envie de changer de vocation hein...sinon jaime bien le truc aux trois tons la mais seuleument il faut savoir agencer les couleurs et aussi par rapport au tein et habillement...
ma puce si tu as un lien pour peaux foncees pardon envoie...i really enjoyed watching that lady do her thing....
Posté le: Wed Feb 04, 2009 11:46 am Sujet du message:
Lespionne a écrit:
Mince J.D. la go la fait ca tellement bien...ca me donne meme envie de changer de vocation hein...sinon jaime bien le truc aux trois tons la mais seuleument il faut savoir agencer les couleurs et aussi par rapport au tein et habillement...
ma puce si tu as un lien pour peaux foncees pardon envoie...i really enjoyed watching that lady do her thing....
no soucy.
Elle a carrément une chaine sur Youtube, moi j'ai trouvé où je vais aller puiser l'inspiration chaque fois que je sors maintenant. Et ce sont des videos d'une quinzaine de minutes à chaque fois, sachant qu'elle est experte donc elle le fait beaucoup plus vite et parfois c'est un seul oeil, ça signifie que pour un maquillage reussi c'est trente/quarante cinq minutes devant le miroir...
Posté le: Wed Feb 04, 2009 1:56 pm Sujet du message:
JD super tes vidéos, c'est une vraie pro. Mais se serait un peu difficile pour nous d'avoir le mm résultat, comme tu l'as souligné plus haut. C'est quand même une source d'inspiration. Avec beaucoup de pratique, on peut parvenir à un résultat satisfaisant, surtout si les couleurs sont bien agencées. Si tu peux nous poster quelques photos de tes prouesses , tu rendras un fier service à celles qui seront intéressées. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
Posté le: Wed Feb 04, 2009 7:04 pm Sujet du message:
J.D. a écrit:
il y'a une go sur youtube qui m'a dépassée... elle a crée un buzz en mettant en ligne des dizaines et des dizaines de vidéos sur comment reproduire les looks de certaines stars coté maquillage. >
Mais ça fait qd même bcp de couleur et maquillage sur la figure hein...Le genre ci pour enlever, ce n'est plus le démaquillant kil faut, mais carrément se laver le visage avec le koutcha des marmites _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
Posté le: Wed Feb 04, 2009 7:15 pm Sujet du message:
Mfiang-Owondo a écrit:
J.D. a écrit:
il y'a une go sur youtube qui m'a dépassée... elle a crée un buzz en mettant en ligne des dizaines et des dizaines de vidéos sur comment reproduire les looks de certaines stars coté maquillage. >
Mais ça fait qd même bcp de couleur et maquillage sur la figure hein...Le genre ci pour enlever, ce n'est plus le démaquillant kil faut, mais carrément se laver le visage avec le koutcha des marmites
pas vraiment... elle met à peine du blush, et au niveau des yeux ça se joue sur l'agencement des couleurs...
J'ai d'ailleurs quelques articles de ce blog sur le forrum
Et la fille qui a le blog a une touffe damn je suis jalouse _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum