Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Peau noire ! Comment se maquiller ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mefo

MessagePosté le: Fri Jan 30, 2009 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:
merci beaucoup Lorna, le citron (je suis 1 peu bébète) , tu l'utilises en lotion ou juste en le frottant dur le visage? Merci de nous filer tes tips bio.

J'utilise le citron naturel(fruit), tu le coupes en deux et le frotte directement sur la peau. Après, tu te rinces abondament le visage ou le corps. Il purifie la peau et est idéal contre les odeurs corporelles.[/quote]

Merci Lorna, je l'utilisais pour les aisselles mais je ne connaissais pas ses effets pour le visage Kiss & Love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Fri Jan 30, 2009 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mefo a écrit:
lorna075 a écrit:
merci beaucoup Lorna, le citron (je suis 1 peu bébète) , tu l'utilises en lotion ou juste en le frottant dur le visage? Merci de nous filer tes tips bio.

J'utilise le citron naturel(fruit), tu le coupes en deux et le frotte directement sur la peau. Après, tu te rinces abondament le visage ou le corps. Il purifie la peau et est idéal contre les odeurs corporelles.

Merci Lorna, je l'utilisais pour les aisselles mais je ne connaissais pas ses effets pour le visage Kiss & Love

Il paraît que le citron est d'ailleurs un éclaircissant naturel. Certaines femmes buy carrément les bouteilles de pur jus de citron pour se faire des gommages avec. Je me demande si tout le corps ne pique pas après Crying or Very sad

lorna075

MessagePosté le: Fri Jan 30, 2009 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
mefo a écrit:
lorna075 a écrit:

J'utilise le citron naturel(fruit), tu le coupes en deux et le frotte directement sur la peau. Après, tu te rinces abondament le visage ou le corps. Il purifie la peau et est idéal contre les odeurs corporelles.

Il paraît que le citron est d'ailleurs un éclaircissant naturel. Certaines femmes buy carrément les bouteilles de pur jus de citron pour se faire des gommages avec. Je me demande si tout le corps ne pique pas après Crying or Very sad

C'est un éclaircissant naturel lorsqu'on l'utilise tous les jours, donc à utiliser avec modération. Je l'utilise sur tout le corps une fois par semaine et j'ai gardé mon teint chocolat. Eh oui, il faut souffrir pour être belle, ca pique effectivement surtout après le gommage, lorsque les pores sont ouverts.

Epictète
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Jan 31, 2009 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 1:58 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mefo

MessagePosté le: Sun Feb 01, 2009 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorna,
tu auras des recettes de gommages corporels naturels stp?
lorna075

MessagePosté le: Sun Feb 01, 2009 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mefo a écrit:
Lorna,

Désolée miss, je n'en ai pas. En dehors du citron, j'utilise ce gommage : Apricot Scrub (EDEN) pour visage et corps.

Epictète
mefo

MessagePosté le: Sun Feb 01, 2009 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:
mefo a écrit:
Lorna,

Désolée miss, je n'en ai pas. En dehors du citron, j'utilise ce gommage : Apricot Scrub (EDEN) pour visage et corps.

Merci quand même la miss , je vais check l'autre là Wink
J.D.
Invité

MessagePosté le: Wed Feb 04, 2009 3:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y'a une go sur youtube qui m'a dépassée... elle a crée un buzz en mettant en ligne des dizaines et des dizaines de vidéos sur comment reproduire les looks de certaines stars coté maquillage. quand on la regarde faire, ça a l'air vraiment très simple mais pour avoir tenté un de ses trucs, c'est vraiment chaud (bon j'ai fini par y arriver mais vraiment...). par contre vu que c'est une blanche, le résultat ne va pas avoir le meme effet sur les peaux (très) noires, il faut songer à remplacer dans certains cas les couleurs qu'elle utilise pour la base par du marron plus ou moins clair suivant la couleur de peau pour que le résultat ressorte... en tout cas, voyez vous meme ( elle bavarde!!!)

Lespionne

MessagePosté le: Wed Feb 04, 2009 5:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mince J.D. la go la fait ca tellement bien...ca me donne meme envie de changer de vocation hein...sinon jaime bien le truc aux trois tons la mais seuleument il faut savoir agencer les couleurs et aussi par rapport au tein et habillement...
ma puce si tu as un lien pour peaux foncees pardon envoie...i really enjoyed watching that lady do her thing....
J.D.
Invité

MessagePosté le: Wed Feb 04, 2009 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lespionne a écrit:
Mince J.D. la go la fait ca tellement bien...ca me donne meme envie de changer de vocation hein...sinon jaime bien le truc aux trois tons la mais seuleument il faut savoir agencer les couleurs et aussi par rapport au tein et habillement...
ma puce si tu as un lien pour peaux foncees pardon envoie...i really enjoyed watching that lady do her thing....

no soucy.
Elle a carrément une chaine sur Youtube, moi j'ai trouvé où je vais aller puiser l'inspiration chaque fois que je sors maintenant. Et ce sont des videos d'une quinzaine de minutes à chaque fois, sachant qu'elle est experte donc elle le fait beaucoup plus vite et parfois c'est un seul oeil, ça signifie que pour un maquillage reussi c'est trente/quarante cinq minutes devant le miroir...
lorna075

MessagePosté le: Wed Feb 04, 2009 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JD super tes vidéos, c'est une vraie pro. Mais se serait un peu difficile pour nous d'avoir le mm résultat, comme tu l'as souligné plus haut. C'est quand même une source d'inspiration. Avec beaucoup de pratique, on peut parvenir à un résultat satisfaisant, surtout si les couleurs sont bien agencées. Si tu peux nous poster quelques photos de tes prouesses Very Happy , tu rendras un fier service à celles qui seront intéressées.

Epictète
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 04, 2009 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zero maquillage pour moi, 100% naturelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Wed Feb 04, 2009 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
il y'a une go sur youtube qui m'a dépassée... elle a crée un buzz en mettant en ligne des dizaines et des dizaines de vidéos sur comment reproduire les looks de certaines stars coté maquillage. >

Mais ça fait qd même bcp de couleur et maquillage sur la figure hein...Le genre ci pour enlever, ce n'est plus le démaquillant kil faut, mais carrément se laver le visage avec le koutcha des marmites Very Happy

J.D.
Invité

MessagePosté le: Wed Feb 04, 2009 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
J.D. a écrit:
il y'a une go sur youtube qui m'a dépassée... elle a crée un buzz en mettant en ligne des dizaines et des dizaines de vidéos sur comment reproduire les looks de certaines stars coté maquillage. >

Mais ça fait qd même bcp de couleur et maquillage sur la figure hein...Le genre ci pour enlever, ce n'est plus le démaquillant kil faut, mais carrément se laver le visage avec le koutcha des marmites Very Happy

pas vraiment... elle met à peine du blush, et au niveau des yeux ça se joue sur l'agencement des couleurs...
mefo

MessagePosté le: Thu Feb 05, 2009 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=yvIMuoHJqt8

Une vidéo que j'ai découverte sur youtube malheureusement en Anglais, mais peut-être que les statoises peuvent nous aider à traduire
mefo

MessagePosté le: Thu Feb 05, 2009 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=GE5_xZv8bhE
http://www.youtube.com/watch?v=NWxTdvrH-vs

d'autres vidéos avec l'exple dont parlais JD sur des peaux noires, mais comme celle ci-dessus en Anglais Embarassed
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Thu Feb 05, 2009 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

mefo a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=yvIMuoHJqt8

Une vidéo que j'ai découverte sur youtube malheureusement en Anglais, mais peut-être que les statoises peuvent nous aider à traduire

Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Thu Feb 05, 2009 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

mefo a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=GE5_xZv8bhE
http://www.youtube.com/watch?v=NWxTdvrH-vs

d'autres vidéos avec l'exple dont parlais JD sur des peaux noires, mais comme celle ci-dessus en Anglais Embarassed

afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Feb 19, 2009 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un excellent forum a mettre en favoris !

http://www.blackbeautybag.blogspot.com/

J'ai d'ailleurs quelques articles de ce blog sur le forrum Very Happy

Et la fille qui a le blog a une touffe Shocked damn je suis jalouse Confused
mocko

MessagePosté le: Fri Feb 20, 2009 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon secret( depuis des années); je bois du lait; ça rend ma peau plus claire et belle. Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: