Posté le: Sat Jan 31, 2009 1:21 am Sujet du message: Bannissement temporaire de Voyelle
Voyelle, si tu lis ce message, tu comprends que tu as été bloqué momentanément.
Car tu ne peux pas arriver sur un forum, et sans le moindre ordre, créer des sujets dans tous les sens, un peu partout, te répondant à toi meme, donnant un travail considérable aux modérateurs.
Observe comment font les forumistes, l'ordre des forums, et reviens nous voir dans 2 jours.
Posté le: Sat Jan 31, 2009 1:24 am Sujet du message:
mince Webmaster
je ne pense pas ke c soit une bonne idee fallait simplement lui envoyer un MP en lui explikant kon n'ouvre pas les sujets a tt bout de champ. d'ailleurs c a ca ke les moderateurs servent non? j'ai plutot vue Dino l'insulter et lui dder sa photo... preuve kil ne ft pas leurs boulots.
la bannir slt pr cela? je ne pense pas ke ce soit juste elle n'a rien fait a ce ke je sache. elle ouvre les sujets partt pcq kel est perdue aussi, elle l'a mm dit qqpart _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sat Jan 31, 2009 1:32 am Sujet du message:
consonne a écrit:
inutile, je reviendrais pas
je savais pas qu'il fallait une prmission pour poster!
et s'il y'a un nombre limite de topics fallait le dire
si j'ai mis des topics ou il fallait pas, c;est parce que je decouvre petit a petit
et je vais pas me morfondre a attendre que les autres me reponde si j'ai un truc a dire je le dis
webmater keep and eat your damn forum
la alors tu fe fort mamie on te defend mais tu viens encore chier ds ta culotte? easy didon keep ur proud for urself mamie _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sat Jan 31, 2009 1:32 am Sujet du message: Re: Bannissement temporaire de Voyelle
Webmaster a écrit:
Voyelle, si tu lis ce message, tu comprends que tu as été bloqué momentanément.
Car tu ne peux pas arriver sur un forum, et sans le moindre ordre, créer des sujets dans tous les sens, un peu partout, te répondant à toi meme, donnant un travail considérable aux modérateurs.
Observe comment font les forumistes, l'ordre des forums, et reviens nous voir dans 2 jours.
a plus tard.
Le Webmaster
Webmaster,
Je ne sais pas ce qu'il en est mais je trouve un peu dur de la bannir juste pour cette raison.Je pense qu'elle donne un peu de vie a ce forum.Je sais qu'il y en a ici qui vont me dire que ses sujets sont useless ou nonsense et je ne sais plus quoi encore mais quand meme...Nous autres qui n'ecrivons pas a tout va,ca fait du bien de voir qu'il y a des gens qui participent activement.Et puis meme,a-t-elle manque de respect a qui que ce soit ici?Ou alors il existe une partie de votre charte que je ne maitrise pas...N'etes-vous pas fier qu'elle vous donne un peu de travail?
Posté le: Sat Jan 31, 2009 1:36 am Sujet du message:
il n'avait qu'a continuer a deplacer mes topics, ou a me donner un avertissement , je ne savais pas que je lui donnais TANT de travail, il est donc web,aster pourquoi??? et puis il ya les moderateurs donc il n'est pas seul
Posté le: Sat Jan 31, 2009 1:39 am Sujet du message:
consonne a écrit:
mais pourquoi il m'a supprime
j'ai dit un truc qu'il fallait pas???
je crois que tu disais ce qu'il fallait mais tu en disais trop. Tu peux exprimer tes pensées mais ne forget pas que c'est un forum de discussion. Ce n'est pas si grave. 2 jours c'est rien. _________________ Dieu tout puissant!!!
Posté le: Sat Jan 31, 2009 1:43 am Sujet du message:
consonne a écrit:
il n'avait qu'a continuer a deplacer mes topics, ou a me donner un avertissement , je ne savais pas que je lui donnais TANT de travail, il est donc web,aster pourquoi??? et puis il ya les moderateurs donc il n'est pas seul
c effecitvement ce ke j'ai dit pr te defendre!! tu n'as rien fait et il orai du t'avertir je ss complemenet d'acord dc easy mamie calmas slt et wait kil ns lise _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sat Jan 31, 2009 1:45 am Sujet du message:
consonne a écrit:
allez ma co
on se voit dans deux jours
j'aurai beaucoup de KONGOSSA a te faire
voila tu reviens a la raison a tte alors reposes toi bien hein? je te defendrai proprement pdt ton absence _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sat Jan 31, 2009 2:02 am Sujet du message:
Je propose que les webmaster mettent le lien de la charte du forum dans l'espace des nouveaux forumistes. Pour qu'ils puissent avoir un guide.
Le bannissement n'était peut être pas la meilleure décision à prendre(le dialogue d'abord!un mp aurait pu faire l'affaire).
la charte définit les attitudes(parmi leskels :le respect) à adopter et les limites à ne pas franchir.
On peut passer des journées entières à déterminer ce qu'est le respect sur un forum,mais le plus important est que ts les forumistes soient au courant de l'existence d'une telle charte.
Posté le: Sat Jan 31, 2009 2:28 am Sujet du message:
Sans avertissements? C'est encore quelle genre ca???
Moi je vois du n'importe quoi ici tout le temps, on n'avertit pas,on ne bannit pas et on bannit quelqu'un simplement pour les raisons citees la haut??
Hum,Tsiiiip vraiment le pouvoir est bien . C'est tout ce que je peux dire. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sat Jan 31, 2009 3:01 am Sujet du message:
Bonjour Voyelle (ou consonne),
Le sujet avait simplement pour but de te faire réaliser que tu faisais un peu de désordre et te faire prendre un peu de recul pour voir comment on poste ici.
Si c'est compris, tu peux reprendre tes activités sur le forum.
Pour les autres, nous tenons compte de vos remarques pertinentes (en général).
Mais le bannissement n'était pas une punition, mais plutot un bloquage temporaire. Car avec 150 message en 1 jour, dont la plupart mal placés, cela donnait du travail inutile et fatiguant pour la modération.
Posté le: Sat Jan 31, 2009 3:25 am Sujet du message:
Je dis hein! qu´est-ce qu´il y´a à discuter ici, est-ce que le "webdictateur" demande souvent votre avissur certaines choses? Moi je piffe trop son petit nom là.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum