Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Bannissement temporaire de Voyelle
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster

MessagePosté le: Sat Jan 31, 2009 1:21 am    Sujet du message: Bannissement temporaire de Voyelle Répondre en citant

Voyelle, si tu lis ce message, tu comprends que tu as été bloqué momentanément.

Car tu ne peux pas arriver sur un forum, et sans le moindre ordre, créer des sujets dans tous les sens, un peu partout, te répondant à toi meme, donnant un travail considérable aux modérateurs.

Observe comment font les forumistes, l'ordre des forums, et reviens nous voir dans 2 jours.

a plus tard.

Le Webmaster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne

MessagePosté le: Sat Jan 31, 2009 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

mince Webmaster
je ne pense pas ke c soit une bonne idee fallait simplement lui envoyer un MP en lui explikant kon n'ouvre pas les sujets a tt bout de champ. d'ailleurs c a ca ke les moderateurs servent non? j'ai plutot vue Dino l'insulter et lui dder sa photo... preuve kil ne ft pas leurs boulots.
la bannir slt pr cela? je ne pense pas ke ce soit juste elle n'a rien fait a ce ke je sache. elle ouvre les sujets partt pcq kel est perdue aussi, elle l'a mm dit qqpart Sad

www.thespacedoutgroup.com
consonne

MessagePosté le: Sat Jan 31, 2009 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

inutile, je reviendrais pas

je savais pas qu'il fallait une prmission pour poster!

et s'il y'a un nombre limite de topics fallait le dire

si j'ai mis des topics ou il fallait pas, c;est parce que je decouvre petit a petit

et je vais pas me morfondre a attendre que les autres me reponde si j'ai un truc a dire je le dis

webmater keep and eat your damn forum
Magne

MessagePosté le: Sat Jan 31, 2009 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

consonne a écrit:
inutile, je reviendrais pas

je savais pas qu'il fallait une prmission pour poster!

et s'il y'a un nombre limite de topics fallait le dire

si j'ai mis des topics ou il fallait pas, c;est parce que je decouvre petit a petit

et je vais pas me morfondre a attendre que les autres me reponde si j'ai un truc a dire je le dis

webmater keep and eat your damn forum
la alors tu fe fort mamie on te defend mais tu viens encore chier ds ta culotte? easy didon keep ur proud for urself mamie Shocked Shocked

SugarDaddy

MessagePosté le: Sat Jan 31, 2009 1:32 am    Sujet du message: Re: Bannissement temporaire de Voyelle Répondre en citant

Webmaster a écrit:
Voyelle, si tu lis ce message, tu comprends que tu as été bloqué momentanément.

Car tu ne peux pas arriver sur un forum, et sans le moindre ordre, créer des sujets dans tous les sens, un peu partout, te répondant à toi meme, donnant un travail considérable aux modérateurs.

Observe comment font les forumistes, l'ordre des forums, et reviens nous voir dans 2 jours.

a plus tard.

Le Webmaster

Webmaster,
Je ne sais pas ce qu'il en est mais je trouve un peu dur de la bannir juste pour cette raison.Je pense qu'elle donne un peu de vie a ce forum.Je sais qu'il y en a ici qui vont me dire que ses sujets sont useless ou nonsense et je ne sais plus quoi encore mais quand meme...Nous autres qui n'ecrivons pas a tout va,ca fait du bien de voir qu'il y a des gens qui participent activement.Et puis meme,a-t-elle manque de respect a qui que ce soit ici?Ou alors il existe une partie de votre charte que je ne maitrise pas...N'etes-vous pas fier qu'elle vous donne un peu de travail?
consonne

MessagePosté le: Sat Jan 31, 2009 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais pourquoi il m'a supprime

j'ai dit un truc qu'il fallait pas???
consonne

MessagePosté le: Sat Jan 31, 2009 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

il n'avait qu'a continuer a deplacer mes topics, ou a me donner un avertissement , je ne savais pas que je lui donnais TANT de travail, il est donc web,aster pourquoi??? et puis il ya les moderateurs donc il n'est pas seul
soleil

MessagePosté le: Sat Jan 31, 2009 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

consonne a écrit:
mais pourquoi il m'a supprime

j'ai dit un truc qu'il fallait pas???

je crois que tu disais ce qu'il fallait mais tu en disais trop. Tu peux exprimer tes pensées mais ne forget pas que c'est un forum de discussion. Ce n'est pas si grave. 2 jours c'est rien.
Magne

MessagePosté le: Sat Jan 31, 2009 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

consonne a écrit:
il n'avait qu'a continuer a deplacer mes topics, ou a me donner un avertissement , je ne savais pas que je lui donnais TANT de travail, il est donc web,aster pourquoi??? et puis il ya les moderateurs donc il n'est pas seul
c effecitvement ce ke j'ai dit pr te defendre!! tu n'as rien fait et il orai du t'avertir je ss complemenet d'acord dc easy mamie calmas slt et wait kil ns lise

consonne

MessagePosté le: Sat Jan 31, 2009 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

allez ma co
on se voit dans deux jours

j'aurai beaucoup de KONGOSSA a te faire
Magne

MessagePosté le: Sat Jan 31, 2009 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

consonne a écrit:
allez ma co
on se voit dans deux jours

j'aurai beaucoup de KONGOSSA a te faire
Surprised Laughing voila tu reviens a la raison a tte alors reposes toi bien hein? je te defendrai proprement pdt ton absence

dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jan 31, 2009 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien joué webmassa
Utilisateur banni

MessagePosté le: Sat Jan 31, 2009 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Amen!
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Jan 31, 2009 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose que les webmaster mettent le lien de la charte du forum dans l'espace des nouveaux forumistes. Pour qu'ils puissent avoir un guide.

Le bannissement n'était peut être pas la meilleure décision à prendre(le dialogue d'abord!un mp aurait pu faire l'affaire).

la charte définit les attitudes(parmi leskels :le respect) à adopter et les limites à ne pas franchir.

On peut passer des journées entières à déterminer ce qu'est le respect sur un forum,mais le plus important est que ts les forumistes soient au courant de l'existence d'une telle charte.

Ca évitera certaines dérives

MessagePosté le: Sat Jan 31, 2009 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

c ca mm le tonton c toi ki a raison

L'integree

MessagePosté le: Sat Jan 31, 2009 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans avertissements? C'est encore quelle genre ca??? Shocked Shocked Shocked

Moi je vois du n'importe quoi ici tout le temps, on n'avertit pas,on ne bannit pas et on bannit quelqu'un simplement pour les raisons citees la haut??

Hum,Tsiiiip vraiment le pouvoir est bien . C'est tout ce que je peux dire.
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jan 31, 2009 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:

Hum,Tsiiiip vraiment le pouvoir est bien . C'est tout ce que je peux dire.

je suis d'accord avec toi

MessagePosté le: Sat Jan 31, 2009 3:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Voyelle (ou consonne),

Le sujet avait simplement pour but de te faire réaliser que tu faisais un peu de désordre et te faire prendre un peu de recul pour voir comment on poste ici.

Si c'est compris, tu peux reprendre tes activités sur le forum.

Pour les autres, nous tenons compte de vos remarques pertinentes (en général).

Mais le bannissement n'était pas une punition, mais plutot un bloquage temporaire. Car avec 150 message en 1 jour, dont la plupart mal placés, cela donnait du travail inutile et fatiguant pour la modération.

Le Webmaster.
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jan 31, 2009 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:

Mais le bannissement donnait du travail inutile et fatiguant pour la modération.

Le Webmaster.

merci chairman

MessagePosté le: Sat Jan 31, 2009 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis hein! qu´est-ce qu´il y´a à discuter ici, est-ce que le "webdictateur" demande souvent votre avissur certaines choses? Moi je piffe trop son petit nom là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: