Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Appel a candidature: recrutement pour S&T
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jan 23, 2009 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Amato, amato, amato... TU es dur et méchant Very Happy

Haroun Haroun, Sacré Haroun, TU es doux et gentil Very Happy
Haroun a écrit:
Si tu penses que béri se limite à éditer des messages sur les forums... Ouh là là... C'est que tu manques cruellement d'ouvertures. Il m'arrive parfois pendant 2 semaines de travailler à plein temps sur béri, et de ne pas mettre pied sur le forum.

Une fois de plus, c'est ton travail, tu l'assumes. Je sais que ton travail est réparti sur l'ensemble du site, j'ai juste fait allusion au forum parce que tu y faisais allusion.
Haroun a écrit:
Je n'aime pas particulièrement être administrateur du forum, j'avais d'ailleurs arrêté à la nomination de l'équipe modératrice, en espérant ne pas recommencer. Malheureusement, entre ceux qui sont partis à cause des histoires récentes, de ceux qui se connectent moins pour ne pas dire plus du tout...

Réactualise donc cette liste pour ne plus avoir à devoir re-modérer le forum, vu que c'est la tâche qui t'horipille le plus...
C'est chiant, c'est pas drôle, etc...Mais c'est ton travail...!

Haroun a écrit:
Je ne sais pas si tu es au courant, mais le site ne s'appelle pas forum. DOnc quand on parle d'admin, c'est pas duforum. Et oui, j'aime être admin du site, et ceux qui me connaissent savent que ça me passionne.

Heureusement...!
Bon c'est vrai que quand on voit ce que les soirées .com te rapportent, il n'est que évident que tout ça te motive, te passionne, te booste, te surmotive, te trascende... Very Happy

Haroun a écrit:
Donc pour conclure, deux choses :

- en étant plus sérieux sur le forum, vous ne me rendez pas sans emploi

- je ne vais pas voler et dire au policier de s'estimer heureux parce que sinon j en'aurais plus de boulot.

H.a.R. Cool

> Once more, je te parlais de ton travail sur le forum, vu que tu ne faisais qu'allusion à ça...!
> Le policier n'est pas que là pour arrêter les bandits, SO ARE YOU je présume par rapport à tes dires, but SO IS NOT l'agent de propreté...

Amatoyoshi Senseï

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 23, 2009 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amato je t'aime... Surprised Smile
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 23, 2009 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
amato je t'aime... Surprised Smile

Signez là...
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 23, 2009 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amato je t'aime.
Afreaka. Embarassed
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 23, 2009 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Amato je t'aime.
Afreaka. Embarassed

Bien.
veuillez répeter après moi...

Amatoyoshi Senseï Questionizer, je jure devant Dieu de te chérir patati patata pour le meilleur et pour le pire...

Sapristi! Ou est cette alliance?
Very Happy
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 23, 2009 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
afreaka a écrit:
Amato je t'aime.
Afreaka. Embarassed

Bien.

Amatoyoshi Senseï Questionizer, je jure devant Dieu de te chérir patati patata pour le meilleur et pour le pire...

Very Happy
il n'a meme pas encore reagit a ma declaration toi tu t'emballes deja... apres ca va donner comme le couple de jojo et waddle...
amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jan 23, 2009 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Token a écrit:
afreaka a écrit:
Amato je t'aime.
Afreaka. Embarassed

Bien.

Very Happy
il n'a meme pas encore reagit a ma declaration toi tu t'emballes deja... apres ca va donner comme le couple de jojo et waddle...

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Tu sais que je n'ai même pas besoin de te dire que c'est reciproque... Embarassed
Notre histoire ne date pas d'hier quand même, so Miss Afreaka, Call me Mr. Me too... Embarassed Embarassed

Amatoyoshi Senseï

afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 23, 2009 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ooooh Amatoooooo je t'aaaaaaaiiiiiimeeeeuuuuuuuuh!
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
<form><input><input>
</form>

Say Your Love - P-Square
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jan 24, 2009 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:

Une fois de plus, c'est ton travail, tu l'assumes. Je sais que ton travail est réparti sur l'ensemble du site, j'ai juste fait allusion au forum parce que tu y faisais allusion.

Il n'y a pas de travail à faire sur le forum, en tout cas pas pour moi. Je vais faire 2-3 en passant, mais les travailleurs du forum, sont les modérateurs. Et quand je faisais allusion au forum, je parlais du besoin de mettre des modérateurs. Si le forum n'était pas désordonné, il n'y aurait pas de modérateur...

Citation:
Réactualise donc cette liste pour ne plus avoir à devoir re-modérer le forum, vu que c'est la tâche qui t'horipille le plus...
C'est chiant, c'est pas drôle, etc...Mais c'est ton travail...!

Si ce n'est que moi, on peut fermer le forum, ça ne me dira rien. C'est pour te donner un ordre d'idée sur mon "travail" Very Happy

Et tu ne me payes pas pour gérer ton forum, donc ne viens pas dire que c'est mon travail Very Happy Si je me sui sposé une obligation morale ou d'autre ordre que ce soit de consacrer du temps au site, ce n'est pas maintenant à toi d'inverser les rôles et de me mettre une quelconque obligation Very Happy

Citation:
Heureusement...!
Bon c'est vrai que quand on voit ce que les soirées .com te rapportent, il n'est que évident que tout ça te motive, te passionne, te booste, te surmotive, te trascende... Very Happy

Laughing Laughing

Ce qui me motive c'est d'organiser la soirée ? Very Happy Tu deviens risible et tu parles comme un aigri doublé d'un kongosseur, mon petit amato... Fais un tour sur le site, et regarde ce que j'y fais. Comme pour le forum, si on ne fait pas de soirées ça ne me dit rien.

Organiser une soirée n'augmente pas du tout la popularité du site, ça ne le fait pas dépasser un cap.

S'il faut même penser financièrement, alors il serait plus intelligent de chercher un sponsor qui va te prendre un contrat sur plusieurs mois, ou même années. Et pour ça, il faut faire un vrai travail de fond sur le site.

Citation:
> Once more, je te parlais de ton travail sur le forum, vu que tu ne faisais qu'allusion à ça...!
> Le policier n'est pas que là pour arrêter les bandits, SO ARE YOU je présume par rapport à tes dires, but SO IS NOT l'agent de propreté...

Amatoyoshi Senseï

Mon travail sur le forum c'est quoi ? Si même travail il y a, rassure toi, même sur le forum, la modération n'est rien du tout même par rapport à quelque chose du forum.

Mais bon, en fait, tu as raison... Je ne me rappelle pas même plus pourquoi ni de quoi on discute, mais je pense que ce n'est pas très édifiant, donc on va, enfin je vais en rester là et dire que tu as raison.

Peace, Yoshi luigi mario bros sensei

H.a.R. Cool
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jan 26, 2009 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ulesess.

Quelqu'un l'a vu?

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jan 26, 2009 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ativerssement pour Meb Laughing

H.a.R. Cool
amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jan 26, 2009 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:

H.a.R. Cool

Forumiste, Modérateur ou Administrateur ...?

Amatoyoshi Senseï

meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jan 26, 2009 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Haroun a écrit:

H.a.R. Cool

Amatoyoshi Senseï

Il a dit ativerssement,
c'est un langega entre nuos

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jan 26, 2009 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Haroun a écrit:

H.a.R. Cool

Amatoyoshi Senseï

Il a dit ativerssement,
c'est un langega entre nuos

Au moins je constate qu'il y a des jours où il prend plaisir à faire son travail sans avoir à se plaindre...

Amatoyoshi Senseï

meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jan 26, 2009 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand il se plaint ça te donne aussi envie de te plaindre?

amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jan 26, 2009 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:

Non, je dirais plutôt que ça ne me donne pas l'occasion de constater qu'il prend plaisir à faire son travail sans avoir à se plaindre... Very Happy

Amatoyoshi Senseï

meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jan 26, 2009 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
meb a écrit:

Non, je dirais plutôt que ça ne me donne pas l'occasion de constater qu'il prend plaisir à faire son travail sans avoir à se plaindre... Very Happy

Amatoyoshi Senseï

Je vois je vois, mais un constat entraine t'il nécessairement une réaction?
J'ajouterais même, un constat peut il entrainer une réaction?

amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jan 26, 2009 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
amatoyoshi a écrit:
meb a écrit:

Amatoyoshi Senseï

Je vois je vois, mais un constat entraine t'il nécessairement une réaction?
J'ajouterais même, un constat peut il entrainer une réaction?

Je ne réagis pas, je constate... Very Happy et parce que l'ensemble "constat" est compris dans l'ensemble "réaction", il est fort probable qu'en prenant mon ensemble "constat", tu l'aies assimilé à son ensemble général "réaction", pourtant moi je ne suis resté qu'à l'ensemble élémentaire... Very Happy

Amatoyoshi Senseï

meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jan 26, 2009 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est comme ça que tu définis ton ensemble constat c'est qu'on devrait te lire bcp plus, car à chaque fois qu'on lit un post, on constate quelque chose: tel est chiant ou con ou sympa, ou bizarre, tel a raison ou tort.

Or tu ne postes pas à chaque fois que tu lis un post (n'importe lequel), donc quand tu postes quelque chose, c'est que tu vas plus loin que le simple constat.

Constater et poster, c'est réagir. ce qui motive le post c'est autre chose que le constat.

amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jan 26, 2009 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
si c'est comme ça que tu définis ton ensemble constat c'est qu'on devrait te lire bcp plus, car à chaque fois qu'on lit un post, on constate quelque chose: tel est chiant ou con ou sympa, ou bizarre, tel a raison ou tort.

Or tu ne postes pas à chaque fois que tu lis un post (n'importe lequel), donc quand tu postes quelque chose, c'est que tu vas plus loin que le simple constat.

Constater et poster, c'est réagir. ce qui motive le post c'est autre chose que le constat.

Ah OK, je comprends ton point de vue...
Mais ce que tu expliques n'est pas tout à fait exact...!
Il y a plusieurs façons de constater (éléments de l'ensemble "constat"). Et une de ces façons et "exprimer son constat", élément que j'ai utilisé...
Constater et poster n'est pas réagir, mais exprimer son constat...

Par ailleurs, je suis aussi en train de supposer ce que je ne devrais pas à propos de l'ensemble "postage". Je me limite à poster ce qu'on a constaté et pas commenter ou discuter, ce qui viendrait effectivement à exclure mon post de constat de son ensemble élémentaire pour l'ensemble "réaction"... Very Happy

Enfin, je constate que tu es beaucoup plus libre ces derniers temps, vus ton temps de présence et la fréquence de tes interventions... Very Happy Ce n'est qu'un constat... Very Happy

Amatoyoshi Senseï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: