|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Fri Jan 23, 2009 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Amato, amato, amato... TU es dur et méchant |
Haroun Haroun, Sacré Haroun, TU es doux et gentil
Haroun a écrit: | Si tu penses que béri se limite à éditer des messages sur les forums... Ouh là là... C'est que tu manques cruellement d'ouvertures. Il m'arrive parfois pendant 2 semaines de travailler à plein temps sur béri, et de ne pas mettre pied sur le forum. |
Une fois de plus, c'est ton travail, tu l'assumes. Je sais que ton travail est réparti sur l'ensemble du site, j'ai juste fait allusion au forum parce que tu y faisais allusion.
Haroun a écrit: | Je n'aime pas particulièrement être administrateur du forum, j'avais d'ailleurs arrêté à la nomination de l'équipe modératrice, en espérant ne pas recommencer. Malheureusement, entre ceux qui sont partis à cause des histoires récentes, de ceux qui se connectent moins pour ne pas dire plus du tout... |
Réactualise donc cette liste pour ne plus avoir à devoir re-modérer le forum, vu que c'est la tâche qui t'horipille le plus...
C'est chiant, c'est pas drôle, etc...Mais c'est ton travail...!
Haroun a écrit: | Je ne sais pas si tu es au courant, mais le site ne s'appelle pas forum. DOnc quand on parle d'admin, c'est pas duforum. Et oui, j'aime être admin du site, et ceux qui me connaissent savent que ça me passionne. |
Heureusement...!
Bon c'est vrai que quand on voit ce que les soirées .com te rapportent, il n'est que évident que tout ça te motive, te passionne, te booste, te surmotive, te trascende...
Haroun a écrit: | Donc pour conclure, deux choses :
- en étant plus sérieux sur le forum, vous ne me rendez pas sans emploi
- je ne vais pas voler et dire au policier de s'estimer heureux parce que sinon j en'aurais plus de boulot.
H.a.R.  |
> Once more, je te parlais de ton travail sur le forum, vu que tu ne faisais qu'allusion à ça...!
> Le policier n'est pas que là pour arrêter les bandits, SO ARE YOU je présume par rapport à tes dires, but SO IS NOT l'agent de propreté...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Jan 23, 2009 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
amato je t'aime...  |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jan 23, 2009 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | amato je t'aime...  |
Signez là... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jan 23, 2009 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Amato je t'aime.
Afreaka.  |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jan 23, 2009 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Amato je t'aime.
Afreaka.  |
Bien.
veuillez répeter après moi...
Amatoyoshi Senseï Questionizer, je jure devant Dieu de te chérir patati patata pour le meilleur et pour le pire...
Sapristi! Ou est cette alliance?
 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jan 23, 2009 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | afreaka a écrit: | Amato je t'aime.
Afreaka.  |
Bien.
Amatoyoshi Senseï Questionizer, je jure devant Dieu de te chérir patati patata pour le meilleur et pour le pire...
 | il n'a meme pas encore reagit a ma declaration toi tu t'emballes deja... apres ca va donner comme le couple de jojo et waddle... |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jan 23, 2009 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Token a écrit: | afreaka a écrit: | Amato je t'aime.
Afreaka.  |
Bien.
 | il n'a meme pas encore reagit a ma declaration toi tu t'emballes deja... apres ca va donner comme le couple de jojo et waddle... |
Tu sais que je n'ai même pas besoin de te dire que c'est reciproque...
Notre histoire ne date pas d'hier quand même, so Miss Afreaka, Call me Mr. Me too...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jan 23, 2009 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
ooooh Amatoooooo je t'aaaaaaaiiiiiimeeeeuuuuuuuuh!
Say Your Love - P-Square |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jan 24, 2009 12:29 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: |
Une fois de plus, c'est ton travail, tu l'assumes. Je sais que ton travail est réparti sur l'ensemble du site, j'ai juste fait allusion au forum parce que tu y faisais allusion. |
Il n'y a pas de travail à faire sur le forum, en tout cas pas pour moi. Je vais faire 2-3 en passant, mais les travailleurs du forum, sont les modérateurs. Et quand je faisais allusion au forum, je parlais du besoin de mettre des modérateurs. Si le forum n'était pas désordonné, il n'y aurait pas de modérateur...
Citation: | Réactualise donc cette liste pour ne plus avoir à devoir re-modérer le forum, vu que c'est la tâche qui t'horipille le plus...
C'est chiant, c'est pas drôle, etc...Mais c'est ton travail...! |
Si ce n'est que moi, on peut fermer le forum, ça ne me dira rien. C'est pour te donner un ordre d'idée sur mon "travail"
Et tu ne me payes pas pour gérer ton forum, donc ne viens pas dire que c'est mon travail Si je me sui sposé une obligation morale ou d'autre ordre que ce soit de consacrer du temps au site, ce n'est pas maintenant à toi d'inverser les rôles et de me mettre une quelconque obligation
Citation: | Heureusement...!
Bon c'est vrai que quand on voit ce que les soirées .com te rapportent, il n'est que évident que tout ça te motive, te passionne, te booste, te surmotive, te trascende... |
Ce qui me motive c'est d'organiser la soirée ? Tu deviens risible et tu parles comme un aigri doublé d'un kongosseur, mon petit amato... Fais un tour sur le site, et regarde ce que j'y fais. Comme pour le forum, si on ne fait pas de soirées ça ne me dit rien.
Organiser une soirée n'augmente pas du tout la popularité du site, ça ne le fait pas dépasser un cap.
S'il faut même penser financièrement, alors il serait plus intelligent de chercher un sponsor qui va te prendre un contrat sur plusieurs mois, ou même années. Et pour ça, il faut faire un vrai travail de fond sur le site.
Citation: | > Once more, je te parlais de ton travail sur le forum, vu que tu ne faisais qu'allusion à ça...!
> Le policier n'est pas que là pour arrêter les bandits, SO ARE YOU je présume par rapport à tes dires, but SO IS NOT l'agent de propreté...
Amatoyoshi Senseï |
Mon travail sur le forum c'est quoi ? Si même travail il y a, rassure toi, même sur le forum, la modération n'est rien du tout même par rapport à quelque chose du forum.
Mais bon, en fait, tu as raison... Je ne me rappelle pas même plus pourquoi ni de quoi on discute, mais je pense que ce n'est pas très édifiant, donc on va, enfin je vais en rester là et dire que tu as raison.
Peace, Yoshi luigi mario bros sensei
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ulesess.
Quelqu'un l'a vu? _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Ativerssement pour Meb
H.a.R.  |
Forumiste, Modérateur ou Administrateur ...?
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Haroun a écrit: | Ativerssement pour Meb
H.a.R.  |
Amatoyoshi Senseï |
Il a dit ativerssement,
c'est un langega entre nuos _________________ MEKTOUB
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Haroun a écrit: | Ativerssement pour Meb
H.a.R.  |
Amatoyoshi Senseï |
Il a dit ativerssement,
c'est un langega entre nuos |
Au moins je constate qu'il y a des jours où il prend plaisir à faire son travail sans avoir à se plaindre...
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
quand il se plaint ça te donne aussi envie de te plaindre? _________________ MEKTOUB
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | quand il se plaint ça te donne aussi envie de te plaindre? |
Non, je dirais plutôt que ça ne me donne pas l'occasion de constater qu'il prend plaisir à faire son travail sans avoir à se plaindre...
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | meb a écrit: | quand il se plaint ça te donne aussi envie de te plaindre? |
Non, je dirais plutôt que ça ne me donne pas l'occasion de constater qu'il prend plaisir à faire son travail sans avoir à se plaindre...
Amatoyoshi Senseï |
Je vois je vois, mais un constat entraine t'il nécessairement une réaction?
J'ajouterais même, un constat peut il entrainer une réaction? _________________ MEKTOUB
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | amatoyoshi a écrit: | meb a écrit: | quand il se plaint ça te donne aussi envie de te plaindre? |
Amatoyoshi Senseï |
Je vois je vois, mais un constat entraine t'il nécessairement une réaction?
J'ajouterais même, un constat peut il entrainer une réaction? |
Je ne réagis pas, je constate... et parce que l'ensemble "constat" est compris dans l'ensemble "réaction", il est fort probable qu'en prenant mon ensemble "constat", tu l'aies assimilé à son ensemble général "réaction", pourtant moi je ne suis resté qu'à l'ensemble élémentaire...
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
si c'est comme ça que tu définis ton ensemble constat c'est qu'on devrait te lire bcp plus, car à chaque fois qu'on lit un post, on constate quelque chose: tel est chiant ou con ou sympa, ou bizarre, tel a raison ou tort.
Or tu ne postes pas à chaque fois que tu lis un post (n'importe lequel), donc quand tu postes quelque chose, c'est que tu vas plus loin que le simple constat.
Constater et poster, c'est réagir. ce qui motive le post c'est autre chose que le constat. _________________ MEKTOUB
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | si c'est comme ça que tu définis ton ensemble constat c'est qu'on devrait te lire bcp plus, car à chaque fois qu'on lit un post, on constate quelque chose: tel est chiant ou con ou sympa, ou bizarre, tel a raison ou tort.
Or tu ne postes pas à chaque fois que tu lis un post (n'importe lequel), donc quand tu postes quelque chose, c'est que tu vas plus loin que le simple constat.
Constater et poster, c'est réagir. ce qui motive le post c'est autre chose que le constat. |
Ah OK, je comprends ton point de vue...
Mais ce que tu expliques n'est pas tout à fait exact...!
Il y a plusieurs façons de constater (éléments de l'ensemble "constat"). Et une de ces façons et "exprimer son constat", élément que j'ai utilisé...
Constater et poster n'est pas réagir, mais exprimer son constat...
Par ailleurs, je suis aussi en train de supposer ce que je ne devrais pas à propos de l'ensemble "postage". Je me limite à poster ce qu'on a constaté et pas commenter ou discuter, ce qui viendrait effectivement à exclure mon post de constat de son ensemble élémentaire pour l'ensemble "réaction"...
Enfin, je constate que tu es beaucoup plus libre ces derniers temps, vus ton temps de présence et la fréquence de tes interventions... Ce n'est qu'un constat...
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|