Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
a cause de beri!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.D.
Invité

MessagePosté le: Sat Jan 24, 2009 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:

JD: a quel moment ai je dit que tu ne pouvais pas t'exprimer miss? Moi qui pr prétendre dire à kkun de la fermer? a plus forte raison à toi?!! J'ai juste try de te faire comprendre que ton attitude (useless,...) peut blesser!
Maintenant si tu t'en fous, ...... beh c'est que tu t'en fous!!

queen b...
ma premiere intervention sur le sujet d'eva ne visait pas à blesser, je l'ai dit apres. ce qui m'a fait chier c'est sa réponse. depuis le départ, sur CE sujet, je ne suis presque pas intervenue, c'est encore elle qui l'a ramenée. alors je veux bien comprendre que dire à quelqu'un que son sujet est bete ça peut irriter, mais ne venez pas la défendre quand on lui demande de la mettre un peu en veilleuse.
Queen B

MessagePosté le: Sat Jan 24, 2009 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Queen B a écrit:
Bess: Enlèves tes talons!! Je crois que c'est ça qui te donne de la hauteur, et de ce fait tu lis et comprends n'importe kawak!

Je sais pas ou tu vas a present,mais bon le message est passe des 2 cotes c'est le plus important. Y'a un adage qui dit que si chacun savait ce que les autres pensaient de lui,il n'y aurait meme pas 4 amis sur Terre.
Bon weekend madame( du bas de mes talons cette fois) Very Happy

Aaaaaaaah toi mm tu as vu non? quand tu lis les pieds sur terre, tt s'arrange! Tu ressens les choses!

Meilleur à toi!
Queen B

MessagePosté le: Sat Jan 24, 2009 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Queen B a écrit:

JD: a quel moment ai je dit que tu ne pouvais pas t'exprimer miss? Moi qui pr prétendre dire à kkun de la fermer? a plus forte raison à toi?!! J'ai juste try de te faire comprendre que ton attitude (useless,...) peut blesser!
Maintenant si tu t'en fous, ...... beh c'est que tu t'en fous!!

queen b...
ma premiere intervention sur le sujet d'eva ne visait pas à blesser, je l'ai dit apres. ce qui m'a fait chier c'est sa réponse. depuis le départ, sur CE sujet, je ne suis presque pas intervenue, c'est encore elle qui l'a ramenée. alors je veux bien comprendre que dire à quelqu'un que son sujet est bete ça peut irriter, mais ne venez pas la défendre quand on lui demande de la mettre un peu en veilleuse.

Miss, laissons la terre tourner autour du soleil! Very Happy
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jan 24, 2009 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faire preuve de maturite est vraiment difficile pour certains(es). Du moment ou le message est passe, c'est l'essentiel. Sur ce je continue a lap. Laughing Laughing Laughing Laughing
J.D.
Invité

MessagePosté le: Sat Jan 24, 2009 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Faire preuve de maturite est vraiment difficile pour certains(es). Du moment ou le message est passe, c'est l'essentiel. Sur ce je continue a lap. Laughing Laughing Laughing Laughing

tu as absolument raison. toi meme tu n'y échappes pas, à ce manque de maturité. mais bon, pourvu qu'on rigole tous. Very Happy
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jan 24, 2009 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le poisson a mordu! Tres previsible! Laughing Laughing
J.D.
Invité

MessagePosté le: Sat Jan 24, 2009 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Et le poisson a mordu! Tres previsible! Laughing Laughing

au moins autant que toi. Very Happy
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Jan 24, 2009 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Jan 24, 2009 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
ékié les filles calmez un peu vos eprits non?
qu'est ce qui vs arrive mm?
je vois que vera a marqué le coup juskà elle vs fait mm vs chamailler pr rien Laughing

la bonne humeur de beri ets passée ou non? Crying or Very sad

Wéée ma pauvre Vera, tout le monde ici la confond avec Eva: Betson, toi....

Vera, crées aussi ton topic : "Eva du forum, c'est pas moi. C ma cousine" On voit..... Laughing Laughing Laughing

Yeuch, sweety Beri! Wink
Magne

MessagePosté le: Sat Jan 24, 2009 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
en fait, c'est très con meme tout ça...Laughing Laughing
pourquoi?
parce que si Bess trouve encore un sujet nase, et qu'elle veut le dire, elle le dira,d'une façon ou d'une autre... meme si elle n'emploie pas le mot "useless", elle le dira parce qu'on est un forum et on est libres... que ça enerve ou pas, c'est comme ça la vie
Si eva veut encore créer un sujet débile, elle le fera et moi pour rien au monde je n'oublierais de lui signaler qu'en fait, on s'en bats les couilles de ce qu'elle raconte Very Happy et si elle me répond mal et je suis d'humeur, je la ramasserais comme il se doit
et Queen B viendra encore faire sa leçon de morale à deux balles, Foxy viendra aussi l'ouvrir
Jojo viendra encore rigoler,
la terre tournera toujours autour du soleil...
comment tu as su? je venais coe ca rigoler le parasite ke j'ai lue qqpart la Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing weee beri ci hein? waaa ekie encore affaire de morale a 2 balles? Laughing Laughing Laughing mince vs les mbenguistes la vs avez les mots hein? Laughing Laughing Razz Cool

www.thespacedoutgroup.com
Magne

MessagePosté le: Sat Jan 24, 2009 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:
Very Happy et les Moustiques d´un coté, et les parasites de l´autre.
lesquels sont les plus nocifs?? Very Happy
Laughing je dirai les parasites Laughing Laughing le moustik o moins suce le sang juska donner le palu man alors ke le parasite fo slt le tuer il ne sert a rien wekeeee affaire de parasite sur moustiquaire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Magne

MessagePosté le: Sat Jan 24, 2009 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
foxyforever a écrit:

tu as absolument raison. toi meme tu n'y échappes pas, à ce manque de maturité. mais bon, pourvu qu'on rigole tous. Very Happy
Laughing JD toi la tu as souvent les koch hein? Laughing Laughing Laughing Laughing dc affaire maturite la tt monde est dedans hein? mm la charmante Foxy?? Laughing Laughing Laughing Laughing

Magne

MessagePosté le: Sat Jan 24, 2009 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Princesse_Bana a écrit:
mlle afreaka quand tu fais tes references prieres d'eviter de me citer je t'ai dit ce ke je pensais sur un sujet particulier et je suis passee dessus , je ne traitre rien avec toi ou ne parle de toi car je n'en vois pas l'utilite, ne me connaissant ni d'eve ni d'adam garde tes opinions a un sous pour toi merci d'avance
hey la mere toi aussi tu as fume le moontiger? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Princesse_Bana
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Jan 24, 2009 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
Moi c'est ça que je lap dis donc Very Happy Very Happy Very Happy Mes citations préférées de ce topic.

Princesse_Bana ne semblant pas apprécier d'être citée par afreaka a écrit:
mlle afreaka quand tu fais tes references prieres d'eviter de me citer je t'ai dit ce ke je pensais sur un sujet particulier et je suis passee dessus , je ne traitre rien avec toi ou ne parle de toi car je n'en vois pas l'utilite, ne me connaissant ni d'eve ni d'adam garde tes opinions a un sous pour toi merci d'avance

Bess à Eva qui affirmait que son venin était comme celui du mamba vert Smile a écrit:
Que tu es le mamba vert? Ah paaa!!! Et que ton venin tue a l'instant? LOL ca tue comment mami? ca transperce les ecrans?

Waddle s'adressant à son petit frère qui veut bannir tout le monde a écrit:

Bannit toi toi même alors, moi je m'occupe des autres.

J.D après un début de post calme à Eva finalement a écrit:
j'ose espérer que prochainement tu éviteras d'employer un certain ton avec moi. ça risque de te laisser en route.

Waddle au sujet de Dino qui ne rigole plus dans la modération a écrit:
Sinon, pour dino, j'ai effectivement l'impression que son poste de modérateur lui monte un peu à la tete.

Haroun à Afreaka et à tout le monde a écrit:
Disons donc que c'est une dictature, et que le dictateur préféré interdit de venir sur un sujet pour dire qu'il est useless, comme il interdit de venir sur un sujet mettre uniquement des smileys, ou du HS à outrance.

citations preferees de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Princesse_Bana
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Jan 24, 2009 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Princesse_Bana a écrit:
hey la mere toi aussi tu as fume le moontiger? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

noooooooo ma cheri es ce ke je parle meme souvent ici kunkun reste trankill sa part kem sur beri je suis juste venue laver mon sur les affirmations gratuites et sans fondement qui semblent etre le propre de certaines personnes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jan 24, 2009 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Princesse Bana tu ne fais que prouver mon point... Cool
Princesse_Bana
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Jan 24, 2009 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Princesse Bana tu ne fais que prouver mon point... Cool

wthatever Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tu ne comprendras pas de toute facon
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jan 24, 2009 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

Sinon, pour dino, j'ai effectivement l'impression que son poste de modérateur lui monte un peu à la tete.
Au début je croyais qu'il blaguait, mais la, j'ai l'impression que c'est la vraie vérité.

non moi je suis juste modo avec bess dans ce forum hein!!!les autres peuvent faire ce qu'ils veulent Very Happy

MessagePosté le: Sun Jan 25, 2009 3:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

§$%§"!&/(=O _'**'ä'###*§$$$%&& etc... de laps Laughing Laughing Laughing
krol

MessagePosté le: Sun Jan 25, 2009 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
§$%§"!&/(=O _'**'ä'###*§$$$%&& etc... de laps Laughing Laughing Laughing
Tout va bien chez toi? ou c'est aussi "à cause de beri"?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

Sauter vers: