Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J.D. Invité
|
Posté le: Sat Jan 24, 2009 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
JD: a quel moment ai je dit que tu ne pouvais pas t'exprimer miss? Moi qui pr prétendre dire à kkun de la fermer? a plus forte raison à toi?!! J'ai juste try de te faire comprendre que ton attitude (useless,...) peut blesser!
Maintenant si tu t'en fous, ...... beh c'est que tu t'en fous!! |
queen b...
ma premiere intervention sur le sujet d'eva ne visait pas à blesser, je l'ai dit apres. ce qui m'a fait chier c'est sa réponse. depuis le départ, sur CE sujet, je ne suis presque pas intervenue, c'est encore elle qui l'a ramenée. alors je veux bien comprendre que dire à quelqu'un que son sujet est bete ça peut irriter, mais ne venez pas la défendre quand on lui demande de la mettre un peu en veilleuse. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Jan 24, 2009 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Queen B a écrit: | Bess: Enlèves tes talons!! Je crois que c'est ça qui te donne de la hauteur, et de ce fait tu lis et comprends n'importe kawak!
|
Je sais pas ou tu vas a present,mais bon le message est passe des 2 cotes c'est le plus important. Y'a un adage qui dit que si chacun savait ce que les autres pensaient de lui,il n'y aurait meme pas 4 amis sur Terre.
Bon weekend madame( du bas de mes talons cette fois)  |
Aaaaaaaah toi mm tu as vu non? quand tu lis les pieds sur terre, tt s'arrange! Tu ressens les choses!
Meilleur à toi! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Jan 24, 2009 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Queen B a écrit: |
JD: a quel moment ai je dit que tu ne pouvais pas t'exprimer miss? Moi qui pr prétendre dire à kkun de la fermer? a plus forte raison à toi?!! J'ai juste try de te faire comprendre que ton attitude (useless,...) peut blesser!
Maintenant si tu t'en fous, ...... beh c'est que tu t'en fous!! |
queen b...
ma premiere intervention sur le sujet d'eva ne visait pas à blesser, je l'ai dit apres. ce qui m'a fait chier c'est sa réponse. depuis le départ, sur CE sujet, je ne suis presque pas intervenue, c'est encore elle qui l'a ramenée. alors je veux bien comprendre que dire à quelqu'un que son sujet est bete ça peut irriter, mais ne venez pas la défendre quand on lui demande de la mettre un peu en veilleuse. |
Miss, laissons la terre tourner autour du soleil!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Jan 24, 2009 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Faire preuve de maturite est vraiment difficile pour certains(es). Du moment ou le message est passe, c'est l'essentiel. Sur ce je continue a lap.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Sat Jan 24, 2009 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Faire preuve de maturite est vraiment difficile pour certains(es). Du moment ou le message est passe, c'est l'essentiel. Sur ce je continue a lap.  |
tu as absolument raison. toi meme tu n'y échappes pas, à ce manque de maturité. mais bon, pourvu qu'on rigole tous.  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Jan 24, 2009 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Et le poisson a mordu! Tres previsible!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Sat Jan 24, 2009 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Et le poisson a mordu! Tres previsible!  |
au moins autant que toi.  |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Sat Jan 24, 2009 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sat Jan 24, 2009 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | ékié les filles calmez un peu vos eprits non?
qu'est ce qui vs arrive mm?
je vois que vera a marqué le coup juskà elle vs fait mm vs chamailler pr rien
la bonne humeur de beri ets passée ou non?  |
Wéée ma pauvre Vera, tout le monde ici la confond avec Eva: Betson, toi....
Vera, crées aussi ton topic : "Eva du forum, c'est pas moi. C ma cousine" On voit.....
Yeuch, sweety Beri!  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jan 24, 2009 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | en fait, c'est très con meme tout ça...
pourquoi?
parce que si Bess trouve encore un sujet nase, et qu'elle veut le dire, elle le dira,d'une façon ou d'une autre... meme si elle n'emploie pas le mot "useless", elle le dira parce qu'on est un forum et on est libres... que ça enerve ou pas, c'est comme ça la vie
Si eva veut encore créer un sujet débile, elle le fera et moi pour rien au monde je n'oublierais de lui signaler qu'en fait, on s'en bats les couilles de ce qu'elle raconte et si elle me répond mal et je suis d'humeur, je la ramasserais comme il se doit
et Queen B viendra encore faire sa leçon de morale à deux balles, Foxy viendra aussi l'ouvrir
Jojo viendra encore rigoler,
la terre tournera toujours autour du soleil... | comment tu as su? je venais coe ca rigoler le parasite ke j'ai lue qqpart la weee beri ci hein? waaa ekie encore affaire de morale a 2 balles? mince vs les mbenguistes la vs avez les mots hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jan 24, 2009 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | et les Moustiques d´un coté, et les parasites de l´autre.
lesquels sont les plus nocifs?? | je dirai les parasites le moustik o moins suce le sang juska donner le palu man alors ke le parasite fo slt le tuer il ne sert a rien wekeeee affaire de parasite sur moustiquaire  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jan 24, 2009 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | foxyforever a écrit: | Faire preuve de maturite est vraiment difficile pour certains(es). Du moment ou le message est passe, c'est l'essentiel. Sur ce je continue a lap.  |
tu as absolument raison. toi meme tu n'y échappes pas, à ce manque de maturité. mais bon, pourvu qu'on rigole tous.  | JD toi la tu as souvent les koch hein? dc affaire maturite la tt monde est dedans hein? mm la charmante Foxy??  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jan 24, 2009 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | mlle afreaka quand tu fais tes references prieres d'eviter de me citer je t'ai dit ce ke je pensais sur un sujet particulier et je suis passee dessus , je ne traitre rien avec toi ou ne parle de toi car je n'en vois pas l'utilite, ne me connaissant ni d'eve ni d'adam garde tes opinions a un sous pour toi merci d'avance | hey la mere toi aussi tu as fume le moontiger?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Jan 24, 2009 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | Moi c'est ça que je lap dis donc Mes citations préférées de ce topic.
Princesse_Bana ne semblant pas apprécier d'être citée par afreaka a écrit: | mlle afreaka quand tu fais tes references prieres d'eviter de me citer je t'ai dit ce ke je pensais sur un sujet particulier et je suis passee dessus , je ne traitre rien avec toi ou ne parle de toi car je n'en vois pas l'utilite, ne me connaissant ni d'eve ni d'adam garde tes opinions a un sous pour toi merci d'avance |
Bess à Eva qui affirmait que son venin était comme celui du mamba vert a écrit: | Que tu es le mamba vert? Ah paaa!!! Et que ton venin tue a l'instant? LOL ca tue comment mami? ca transperce les ecrans? |
Waddle s'adressant à son petit frère qui veut bannir tout le monde a écrit: |
Bannit toi toi même alors, moi je m'occupe des autres. |
J.D après un début de post calme à Eva finalement a écrit: | j'ose espérer que prochainement tu éviteras d'employer un certain ton avec moi. ça risque de te laisser en route. |
Waddle au sujet de Dino qui ne rigole plus dans la modération a écrit: | Sinon, pour dino, j'ai effectivement l'impression que son poste de modérateur lui monte un peu à la tete. |
Haroun à Afreaka et à tout le monde a écrit: | Disons donc que c'est une dictature, et que le dictateur préféré interdit de venir sur un sujet pour dire qu'il est useless, comme il interdit de venir sur un sujet mettre uniquement des smileys, ou du HS à outrance. |
|
citations preferees de lap  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Jan 24, 2009 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | mlle afreaka quand tu fais tes references prieres d'eviter de me citer je t'ai dit ce ke je pensais sur un sujet particulier et je suis passee dessus , je ne traitre rien avec toi ou ne parle de toi car je n'en vois pas l'utilite, ne me connaissant ni d'eve ni d'adam garde tes opinions a un sous pour toi merci d'avance | hey la mere toi aussi tu as fume le moontiger?  |
noooooooo ma cheri es ce ke je parle meme souvent ici kunkun reste trankill sa part kem sur beri je suis juste venue laver mon sur les affirmations gratuites et sans fondement qui semblent etre le propre de certaines personnes  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sat Jan 24, 2009 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse Bana tu ne fais que prouver mon point...  |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Jan 24, 2009 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Princesse Bana tu ne fais que prouver mon point...  |
wthatever tu ne comprendras pas de toute facon _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jan 24, 2009 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |
Sinon, pour dino, j'ai effectivement l'impression que son poste de modérateur lui monte un peu à la tete.
Au début je croyais qu'il blaguait, mais la, j'ai l'impression que c'est la vraie vérité. |
non moi je suis juste modo avec bess dans ce forum hein!!!les autres peuvent faire ce qu'ils veulent  _________________
 |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Sun Jan 25, 2009 3:38 am Sujet du message: |
|
|
§$%§"!&/(=O _'**'ä'###*§$$$%&& etc... de laps  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
krol

|
Posté le: Sun Jan 25, 2009 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | §$%§"!&/(=O _'**'ä'###*§$$$%&& etc... de laps  | Tout va bien chez toi? ou c'est aussi "à cause de beri"? |
|
|
 |
|