Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Eva sur copos ce n'est pas moi!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Jan 22, 2009 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
ekie non jai confiance non? tu ne te laisse pas faire mamie jmais Wink Laughing Evaaaaaaaaaaaa

Very Happy Very Happy Oui encourages l'enfant a aller tcha les bosses.
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Thu Jan 22, 2009 1:05 am    Sujet du message: Re: Eva sur copos ce n'est pas moi! Répondre en citant

eva a écrit:
Happy a écrit:
Mfiang-Owondo a écrit:
Didon...va d'abord répondre en direct et en full contact à happy non...How que depuis là, l'enfant est là il se démène pour faire vivre ton ô combien très intéressant post ci, et toi tu es là tu fais comme un pied gauche qui veut éviter de marcher sur une crotte sèche et poussiéreuse de chien non? Tu crois que Happy se démène comme ça njoh didon? Shocked

Yeeeeeeeeeeutch! Laughing J'ai triche la kosh massa!

Je te dis, je me met derriere toi. Razz

Happy pardon verouille le sujet ci..

Toi aussi arrête de supplier happy non... Nèssa tu as dit que tu assumes?
Bon pour kon juge l'affaire là bien d'abord, remets nous ta photo ici, et tu nous donnes le lien vers le copo de l'autre Eva là qui n'est pas Eva mais que Eva ne voudrait pas kon prenne pour Eva. Comme ça on va bien voarrr nous même et te dire qui de vous 2 est la plus moh... Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vera

MessagePosté le: Thu Jan 22, 2009 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote]Comme ça on va bien voarrr nous même et te dire qui de vous 2 est la plus moh... Very Happy[/quote]
Est ce que c'est le fait de voir qui est la plus moh... qui va decider qu'elle Eva on doit retenir? Shocked
Elle venait seulement nous informer que l'autre là ce n'est pas elle nor? Smile
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 22, 2009 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

aka toi aussi tu derange
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jan 22, 2009 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
aka toi aussi tu derange

il parait kon derange au lit Arrow Arrow
eva

MessagePosté le: Thu Jan 22, 2009 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

vera a écrit:
Citation:
Comme ça on va bien voarrr nous même et te dire qui de vous 2 est la plus moh... Very Happy

Est ce que c'est le fait de voir qui est la plus moh... qui va decider qu'elle Eva on doit retenir? Shocked
Elle venait seulement nous informer que l'autre là ce n'est pas elle nor? Smile

Tu as tout dit.. Je n'ai pas dit que je suis plus belle que quelqu'un j'ai juste dit qu'elle ce n'est pas moi.. Je n'imaginais pas tout ce qui a suivi..
Queen B

MessagePosté le: Thu Jan 22, 2009 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miss, tu as dit ce que tu avais à dire!
Puis tu as sagement demandé qu'on ferme le topic!

Laisses les s'embourber ds leur melasse!............ Joel faire son petit fou! Very Happy
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 22, 2009 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes

sujet interessant...kan vous aurez d'autres idées dites moi je vais l'ouvrir de nouveau.

slt eva...vois moi en mp et dis moi où t'as posté ta photo merci

MessagePosté le: Thu Jan 22, 2009 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Queen B a écrit:
J.D, Elan déteint sur toi!

non, je dirai plutot que bess deteint sur moi.
je poste mes cinq mots, dans un sujet ou j'ai le droit de m'exprimer, la demoiselle la ramène et je la remet à sa place et tu me dis que quoi?
quittes ton mode donneuse de leçons à deux balles pardon.

Et quand tu dis a quelqu'un que son topic est useless, tu ne lui donnes pas une lecon?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: