Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 1:02 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | ekie non jai confiance non? tu ne te laisse pas faire mamie jmais Evaaaaaaaaaaaa |
Oui encourages l'enfant a aller tcha les bosses. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 1:05 am Sujet du message: Re: Eva sur copos ce n'est pas moi! |
|
|
eva a écrit: | Happy a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | Didon...va d'abord répondre en direct et en full contact à happy non...How que depuis là, l'enfant est là il se démène pour faire vivre ton ô combien très intéressant post ci, et toi tu es là tu fais comme un pied gauche qui veut éviter de marcher sur une crotte sèche et poussiéreuse de chien non? Tu crois que Happy se démène comme ça njoh didon? |
Yeeeeeeeeeeutch! J'ai triche la kosh massa!
Je te dis, je me met derriere toi.  |
Happy pardon verouille le sujet ci.. |
Toi aussi arrête de supplier happy non... Nèssa tu as dit que tu assumes?
Bon pour kon juge l'affaire là bien d'abord, remets nous ta photo ici, et tu nous donnes le lien vers le copo de l'autre Eva là qui n'est pas Eva mais que Eva ne voudrait pas kon prenne pour Eva. Comme ça on va bien voarrr nous même et te dire qui de vous 2 est la plus moh... _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 1:08 am Sujet du message: |
|
|
[quote]Comme ça on va bien voarrr nous même et te dire qui de vous 2 est la plus moh... Very Happy[/quote]
Est ce que c'est le fait de voir qui est la plus moh... qui va decider qu'elle Eva on doit retenir?
Elle venait seulement nous informer que l'autre là ce n'est pas elle nor?  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 1:13 am Sujet du message: |
|
|
aka toi aussi tu derange _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 1:15 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | aka toi aussi tu derange |
il parait kon derange au lit  |
|
|
 |
eva

Inscrit le: 05 Jun 2008 Messages: 243 Localisation: Dans un monde fou
|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 1:15 am Sujet du message: |
|
|
vera a écrit: | Citation: | Comme ça on va bien voarrr nous même et te dire qui de vous 2 est la plus moh... Very Happy |
Est ce que c'est le fait de voir qui est la plus moh... qui va decider qu'elle Eva on doit retenir?
Elle venait seulement nous informer que l'autre là ce n'est pas elle nor?  |
Tu as tout dit.. Je n'ai pas dit que je suis plus belle que quelqu'un j'ai juste dit qu'elle ce n'est pas moi.. Je n'imaginais pas tout ce qui a suivi.. _________________ Peace and love |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 1:20 am Sujet du message: |
|
|
Miss, tu as dit ce que tu avais à dire!
Puis tu as sagement demandé qu'on ferme le topic!
Laisses les s'embourber ds leur melasse!............ Joel faire son petit fou!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 1:23 am Sujet du message: |
|
|
sujet interessant...kan vous aurez d'autres idées dites moi je vais l'ouvrir de nouveau.
slt eva...vois moi en mp et dis moi où t'as posté ta photo merci _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Queen B a écrit: | J.D, Elan déteint sur toi! |
non, je dirai plutot que bess deteint sur moi.
je poste mes cinq mots, dans un sujet ou j'ai le droit de m'exprimer, la demoiselle la ramène et je la remet à sa place et tu me dis que quoi?
quittes ton mode donneuse de leçons à deux balles pardon. |
Et quand tu dis a quelqu'un que son topic est useless, tu ne lui donnes pas une lecon? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|