Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > People
Samuel Eto’o traîné en justice
(31/03/2005)
Le goléador des Lions Indomptables se présentera bientôt devant un juge espagnol.
Par Le Messager
Impliqué dans un accident de la circulation qui s’est produit le 10 octobre 2004, le “ pitchitchi ” (meilleur buteur) de la Liga (championnat de football de première division en Espagne) comparaîtra jeudi 7 avril prochain, selon notre confrère Bbc sport, par-devant un tribunal à La Palma. Face au juge, il s’expliquera sur cet accident de la circulation. On se souvient qu’à l’époque, la police espagnole avait tenu le fils prodige de New-Bell (quartier populaire de Douala) pour responsable de cet accident.
La police espagnole s’était basée sur le fait qu’au volant de sa voiture, Samuel Eto’o Fils était en vive allure avant d’entrer en collision avec un autre véhicule. Le conducteur de ce véhicule s’était sorti de cet accident avec un mal au niveau du cou. Mateo Canellas, l’avocat de ce conducteur a déclaré que son client voudrait que l’avant-centre des Lions Indomptables lui paie des dommages corporels d’un montant de 5,200 dollars Us et des frais de réparation de son véhicule évalués à 5,000 dollars Us.




Partager l'article sur Facebook
 
Discussions Discussion: 25 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2024. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site