Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Points de Vue
Anicet EKANE s'exprime sur le gouvernement
(11/12/2004)
D’entrée de jeu, je peux dire que c’est juste un tourbillon dans la maison. Biya n’est pas conséquent et ne l’a jamais été.
Par Le Messager
Autant il a parlé d’un large débat qui n’a accouché que d’une souris, autant il a parlé d’un gouvernement de large consensus qui n’a accouché que d’une souris. Le président n’est pas père de la nation comme les gens aiment l’affubler, il n’est pas démocrate non plus. Personne de ceux qui l’ont défié n’a été pris en compte, c’est comme si pour lui le défi politique était synonyme d’inimitié. Même les candidats d’accompagnement qu’il avait fabriqués n’ont pas été considérés, ne serait-ce que pour des besoins de représentativité.
C’est finalement les mêmes ; Mafany ou Inony, ce sont deux frères jumeaux, si leurs noms ne riment, les mêmes Marafa, Mebara, Kodock… bref c’est l’immobilisme sur toute la ligne. Ce septennat d’adieu risque d’être triste pour le peuple camerounais.




Partager l'article sur Facebook
 
Discussions Discussion: 6 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site