Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Potins de Stars
Des news de vos stars préférées
(23/01/2008)
Quelques news de P.Diddy, Eva Longoria, Britney Spears, Tom Cruise et la scientologie...
Par Rédaction (Loïc MB.)
Surprise de St Valentin pour Eva Longoria










Le mari d'Eva Longoria, Tony Parker, a planifié une romantique surprise pour sa belle le jour de la St Valentin.

L'actrice de Desperate Housewives a révélé à la presse que son époux l'avait prévenue de ne rien prévoir le jour de la fête des amoureux car il lui a organisé une soirée intime rien que pour tous les deux.

Eva confie : "Tony a programmé quelque chose pour la St Valentin. Il m'a demandé de ne rien planifier ce soir-là. Nous ne souhaitons pas nous faire des cadeaux l'un à l'autre mais plutôt s'organiser quelque chose en amoureux comme un dîner romantique par exemple. J'ai un mari sympa, il m'a offert des chaussures Christian Louboutin et un superbe bracelet en diamants pour Noël."

Eva, qui a ouvert son propre restaurant à Los Angeles, a aussi révélé qu'elle et son Tony se préparaient mutuellement des petits plats durant leur temps libre.

"Tony et moi sommes de fins gourmets. Je cuisine beaucoup, tout particulièrement des plats français dont je trouve les recettes dans des livres de cuisine. Nous aimons manger, être à la maison, vivre simplement, dans notre doux foyer. Ma devise est que si vous pouvez lire, vous pouvez cuisiner aussi. Je peux faire toutes les recettes que je veux."

Un vrai petit cordon bleu, cette Eva ! Décidément, Tony a vraiment tout pour être heureux... L'accusation d'Alexandra Paressant, le mannequin français qui prétendait avoir eu une relation avec le basketteur, nous apparaît vraiment ridicule face à une si touchante confession.



Adnan Ghalib contre-attaque


Britney Spears a quitté Adnan Ghalib car elle craignait qu'il profite d'elle et exploite leur relation à des fins lucratives. Si le photographe, n'a rien fait dans ce but lors de leur amourette, il a bien l'intention de passer à l'action maintenant !

Le pire cauchemar de Britney Spears risque bien de devenir réalité. Après une relation d'à peine deux semaines, Adnan Ghalib a semble-t-il réussit à accumuler un joli trésor de guerre de son aventure avec l'interprète de Toxic.

Il est actuellement, par le biais de l'agence pour laquelle il travaille, Finalpixx, en pourparlers pour vendre des vidéos et des photos des moments intimes qu'il a passé avec Britney Spears et qui, apparemment, mettraient Britney Spears dans l'embarras. Il serait même prêt à céder des sms que la chanteuse lui a envoyé.

Le photographe aurait aussi monnayé son interview à prix d'or. En tout cas, c'est plusieurs dizaines de milliers d'euros qui seraient en jeu. Cet argent sera le bienvenu puisqu'Adnan Ghalib pourrait se voir en dépenser une bonne partie pour régler la pension et les dédommagements que lui réclame son ex femme, qui profite de ce tourbillon médiatique pour demander le divorce après un an de séparation.

Deux ruptures en si peu de temps, Britney lui a peut-être un peu transmis de sa poisse...


P. Diddy change (encore!) de nom











Si on compte bien, on en est au sixième nom...

Le grand manitou du hip hop a trouvé un nouveau nom de scène. Oubliez les Puff Daddy, Puff, Puffy, P. Diddy et autres Diddy, maintenant c'est Sean John. Et si vous pensez que c'est un énième caprice de star, détrompez-vous !

Si P. Diddy devient Sean John, c'est simplement parce qu'il a évolué et qu'il est prêt pour une nouvelle identité. Il déclare : "J'ai toujours évolué et pris un nouveau nom à chaque fois. Ça n'a rien de surprenant là d'où je viens. Désormais, je veux être Sean John parce que c'est celui que je suis maintenant."

Mais que les fans ne s'inquiètent pas pour autant, le rappeur n'a pas tant changé que cela, en tout cas, ses habitudes restent les mêmes. De passage dans l'Utah pour le festival du film de Sundance, Sean John - puisque c'est ainsi qu'il faut l'appeler maintenant - a mis en colère tout son voisinage en tenant des fêtes très bruyantes comme il en a l'habitude. Mais le dérangement ne s'est pas arrêté là puisque les rues avoisinantes ont carrément été bloquées par son service de sécurité afin d'empêcher les intrusions. Seul petit problème, les voisins avaient, du coup, beaucoup de mal à rentrer chez eux...

Les noms changent mais les mauvaises habitudes restent !


Tom Cruise le scientologue crée le buzz


Difficile d’avoir échappé, ces derniers mois, à Tom Cruise et sa passion pour la scientologie. Eh bien l’acteur hollywoodien s’est encore illustré ces jours-ci avec une vidéo qui n’a pas manqué de faire parler d’elle sur Internet. C’est à l’occasion d’un congrès privé dédié à la scientologie que Tom Cruise s’est adonné à un monologue sur sa vision sur la scientologie.

Cette vidéo, qui ne devait initialement pas sortir de la sphère privée, a fini par se retrouver sur Internet, provoquant les réactions d’Internet qui en ont vite fait de nombreuses parodies.

Une fois de plus, YouTube et compagnie sont à l’origine du dernier buzz en date sur le Net et en provenance de nos voisins américains. Une simple recherche sur Tom Cruise, définitivement assimilé à Mission Impossible, mais aussi à la scientologie, renvoie vers la fameuse vidéo ainsi que ses diverses parodies. Alors que l’homme explique, d’une façon qui n’a rien à envier aux discours d’un certain Jean-Claude Van Damme, ses préceptes, voilà que les parodies fleurissent les unes après les autres sur Internet, avec plus ou moins de succès.

Par exemple, Craig Ferguson, de l’émission américaine « The Late Show », diffusée sur la chaîne CBS, n’a pas manqué d’apporter son regard critique à travers une vidéo parodique qui totalise déjà plus de 200 000 vues sur YouTube. Les internautes y vont bien entendu eux aussi de leur petite contribution pour alimenter le buzz. Entre montages, parodies et autres détournements, ils prouvent une fois de plus qu’ils ne manquent jamais d’imagination quand il s’agit de tourner un sujet sérieux en dérision.


Pour voir la vidéo:

Source: Actustar, Infos-du-net, Dailymotion


Partager l'article sur Facebook
 
Discussions Discussion: 2 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site