Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Points de Vue
Mesdemoiselles, quel est votre type d'homme?
(11/12/2005)
Mesdemoiselles, quelques portraits robots pour vous faire une idée de votre type d'homme...
Par Rédaction
Chez les femmes, la complication est le mot d'ordre : elles n'aiment pas les hommes trop gentils car elles ne veulent pas leur marcher dessus, ni les trop machos, déscendants directs de l'homme de Cromagnon. Tout est dans la finesse : parfois elles seront attirées par un homme limite homo et d'autres fois, leur inspiration les guidera vers l'homme "pepsodent", voire "player"...Quelles sont donc les vrais critères, les vrais penchants des femmes? Nous vous proposons quelques portraits robots pour vous faire une idée de votre type d'homme.


Portait N° 1 : Le parano


Si ton homme est celui qui :

- te donne des tickets resto pendant que tu es en stage (pour que tu ne doives rien à personne),
- a déja fait le guet devant ta porte pendant des heures,
- aime écouter ta messagerie en douce et tu l'as déja surpris

- est toujours dispo, même à 2 h du matin
- vient te chercher tous les soirs, après la gym, le resto...
- fouille tes poches et te dit systématiquement que si tu n'as rien à cacher, tu dois le laisser procéder à l'inquisition
- est énervé quand tu pars en week-end chez ta mère
- t'a suivi partout la dernière fois que vous étiez en boite : au bar, sur la piste, aux toilettes, sous la cuvette...
- Rêve que plus tard, tu deviennes une femme au foyer pour que tu t'occupes uniquement de lui

Alors les enquêtes de détective, le 36 17 annu, tu connais très bien car c'est ton lot quotidien.Ton homme a des tendances d'espion en herbe.Ses fouilles corporelles et ses délires de tromperie hantent son existence.sa jalousie maladive le mine un peu plus chaque jour mais c'est son mode de vie : il est atteint du syndrome "parano" et malheureusement, tu es la cible de ses souffrances personnelles, de ses peurs incontrôlées.Un homme qui te fait du harcèlement téléphonique tous les jours à 3 h du mat est fou.De deux choses l'une, soit tu aimes cette attitude, car tu penses qu'il te prouve ses sentiments en te montrant ses faiblesses et cela ne te dérange pas de te sentir envahie, soit il te donne les maux de tête car tu ne supportes plus ses doutes à répétition.Les porteurs de son virus adoraient l'emission "Tournez manège"; il aura la plupart du temps un regard perturbé et les mains moites.Son lieu de prédilection : les lieux de rencontre car il y trouve des proies faciles.
Le conseil pour éviter ce genre d'homme est de se rendre très souvent dans les clubs de sport "fast sexy", ils n'aiment pas les filles sûres d'elles.Il n'est de plus bon que de s'en servir uniquement comme confident pendant les jours de pluie.



Portrait N°2 : le macho


Si ton doudou est celui qui :

- est inscrit dans le club de sport "fast baraqué"
- te bip pour te donner de ses nouvelles
- aime te rendre jalouse par tous les moyens, danse avec les ex, alpague les copines...
- t'a fait une crise Vendredi soir quand il t'a appelé sur ton fixe et tu n'as pas répondu,

- fait souvent mine de t'ignorer quand il est avec ses amis
- a toujours gardé votre relation dans l'ombre
- n'aime pas trop tes copines
- a comme surnom Mister Muscle
- surveille ta ligne et tout semblant de rondeur superflue
- aime te voir très très sexy chocolat quand vous sortez

Alors tu dois savoir que l'homme déscend vraiment du singe et que ton partenaire n'a pas fini son évolution.Né avec ses complexes de supériorité, non seulement il aime te mettre la pression mais pour couronner le tout, il t'ignore quand le contexte lui ordonne de le faire.Un rien lunatique, ton homme est atteint du syndrome "macho en puissance".
Arrogant et plutôt hautain, il snobe tes copines car il ne veut pas qu'il y'ait ambiguité(il est tellement mignon).Cet homme passe des heures devant son miroir car il aime la perfection, la superficialité, c'est son dada car il occulte les problèmes que tu peux avoir avec ton patron pour te parler de lui pendant des heures et des heures...Les porteurs de ce virus s'habillent en débardeur bien trop serré, même en hiver (et tu as dû trouver des protéines spécial gonflette dans son sac).
Lieu de prédilection : le club de sport "body perfect" rayon muscu
Le conseil pour les éviter est de militer pour une association féministe.Par contre, si tu veux qu'il te serve à quelque chose, demande lui un programme personnalisé spécial minceur, c'est un pro.



Portrait N° 3 : Le player


Si ta moitié est celui qui :

- se fait payer ses factures de portable par son ex
- est toujours en vadrouille avec ses amis (mais n'a jamais d'essence quand il est avec toi, pour celui qui a même une voiture...)
- quand vous sortez en boîte, viens avec des filles que tu ne connais pas (et toutes te dévisagent)
- a son téléphone qui sonne sans arrêt

- t'invite rarement (sinon jamais) et préfère que tu lui mitonnes des bons petits plats
- avec toi n'est jamais resté plus de 3 jours consécutifs
- n'est pas venu la dernière fois que tu as réservé chez IBIS
- s'entend bien avec toutes tes copines, surtout les plus frustrées...
- a des copines qui sont gogo danseuses

Alors tu peux te faire des cheveux blancs.ce charmant jeune homme que tu appelles petit ami a des tendances "mythomaniaques", car ses quadruples vies ne lui laissent pas de place pour l'honnêteté.Il te fait souvent tourner en bourrique car tu as la sensation que tu peux le perdre.Je te rassure : tu ne te trompes pas et tu n'es pas seule dans ce cas, tu n'es pas l'unique victime.Il n'y a que deux options qui s'offrent à toi : la première est que tu aimes ce genre d'homme et donc ta cause est "perdue".La deuxième est qu'il te roule dans la farine car tu es d'une naïveté sans égal.
Est tu vraiment si généreuse ou essaies tu d'acheter son amour?La réponse, il ny'a que toi qui la connit vraiment.Dis toi qu'un homme qui n'est jamais dispo est un homme plus que suspect.Il est atteint du syndrome "player" ; les porteurs de ce virus ont souvent une teinture blonde ou le crane râsé, un piercing et un tatouage r'nb fashion...Et ils chantent toujours un petit morceau de zouk sous la douche.
Leur lieu de prédilection, ce sont les boites de nuit.Pour les éviter, vaut mieux aller au musée et pour ce genre d'hommes, je vous conseille la fuite express.


Portrait N° 4 : La crème des crèmes


Si ton chéri est celui qui :

- n'est pas le bogoss sorti d'un conte de fée
- parle avec vous pendant des heures et même à demi mot
- ne t'a jamais fait le coup de l'oubli du portefeuille
- a remorqué la voiture de la cousine de ta belle-soeur
- t'a offert le petit ensemble string en soie de tes rêves
- prends des nouvelles de ta maman

- passe l'aspirateur tous les jours car il sait que tu es asthmatique
- a acheté des places pour aller à Eurodisney car il connaît ton âme d'enfant
- a gravé des logiciels d'informatique pour ton frère car il le sait passioné
- t'a ramené un souvenir de son dernier voyage au Cameroun

Alors sache que tu as rencontré la crème des crèmes et si tu ne le sais pas encore, réalise le vite car d'autres pourraient détourner ta fusée en orbite.
A l'écoute de tes envies, vous partagez des moments de délice ensemble.Parfois, tu penses peut-être vivre un rêve les yeux ouverts car tu te surprends à lui confier tes plus intimes secrets et ça l'interesse!!!Ton homme, c'est ton prince charmant sur son noir destrier.Ton homme est atteint du syndrome de "l'homologue au masculin" car vous êtes en osmose parfaite.Tout ce que je te souhaite, c'est de conserver ce même style d'homme car tu n'as pas de tendance à l'autoflagellation ou à la destruction d'autrui.
Les porteurs de ce virus sont partout et nulle part.Il faut regarder les hommes avec les yeux du coeur et pas les yeux du style car les vrais bogoss ne sont peut-être pas les plus fashion, mais ils ont une vraie beauté intérieure.
Leur lieu de prédilection : club associatif, club de sport, ciné (en fait ils sont partout)
Pour les trouver, il vaut mieux rester nature et lorsqu'on trouve sa perle féline, il faut s'y accrocher.

Source : Miss Ebène


Partager l'article sur Facebook
 
Discussions Discussion: 19 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site