Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > News
Une nouvelle plainte déposée contre Paul Biya
(05/11/2010)
Après le "Conseil des Camerounais de la diaspora", "l'Association pour une diaspora active" a déposé une plainte contre Paul Biya pour détournements de fonds
Par Redaction Bonaberi.com
Après la plainte déposée par le « Conseil des Camerounais de la diaspora » en début d'année, une nouvelle plainte a été déposée contre le chef de l'état, cette fois-ci par « l'Association pour une diaspora active ».

Présidée par Célestin Njamen, cette association affirme que le président camerounais s'est constitué un patrimoine immobilier avec des fonds publics camerounais.

Pour renforcer le poids des accusations, une manifestation est prévue ce week-end en clin d'œil au 28e anniversaire de l'accession de Paul Biya à la magistrature suprême.


Organisée par le CODE, cette manifestation vise à déstabiliser le président camerounais sur le plan médiatique à un an des très attendues élections présidentielles, le président étant intouchable sur le plan légal.

Pour rappel, un plainte avait été déposée par l'organisation Transparency International contre les homologues congolais, équato-guinéen et gabonais. Elle avait été sans suite.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
news  paul biya  plainte  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 3 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site