Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Samuel Eto'o : "mon accueil au Camp Nou a été incroyable"
(25/11/2009)
Samuel Eto'o s'est exprimé après la rencontre face au FC Barcelone, revenant sur son accueil par les fans, la défaite et la suite dans la compétition
Par Redaction
Samuel Eto'o face à Pique lors de la rencontre FC Barcelone - Inter Milan
Samuel Eto'o face à Pique lors de la rencontre FC Barcelone - Inter Milan

Parti du FC Barcelone en direction de l'Inter de Milan, Samuel Eto'o faisait ce soir son grand retour au Camp Nou, pelouse qu'il a régalée de ses buts pendant plusieurs années années. Alors qu'il a toute la semaine précédant cette rencontre rappelé son amour pour le Barça, affirmant que le club blaugrana resterait toujours dans son coeur, il a été accueilli avec la manière par les supporters catalans qui l'ont acclamé lors de la présentation des équipes et des joueurs.

En revanche, pendant la rencontre, si l'attaquant camerounais a eu droit aux sifflets du public lorsqu'il a touché le ballon, il n'a retenu que l'accueil qui lui a été réservé : "J'ai eu droit à un accueil incroyable, mais personne n'aime perdre donc je garde un sentiment amer ; mais par contre, les supporters et certains de mes anciens coéquipiers m'ont fait me sentir chez moi", a déclaré l'attaquant camerounais.




Pour revenir sur la rencontre, il a affirmé se concentrer maitnenant sur Rubin Kazan : "Mourinho avait raison quand il disait qu'il y a un écart entre le Barça et l'Inter, mais nous devons maintenant nous concentrer sur le match face au Rubin Kazan sans nous dire que nous avons couru après le ballon pendant que Barcelone le fsaiait tourner. C'est l'histoire du match, mais nous devons maintenant penser uniquement à la rencontre avec l'équipe russe".

Eto'o qui n'a pas encore marqué cette année en Ligue des Champions, a aussi affiché son souhait d'inscrire son premier but face au Rubin Kazan, et s'est rappelé aux bons souvenirs du Barça : "Je veux ce soit [son premier but] face au Rubin Kazan, comme ça ce sera un but décisif pour notre saison. Tout attaquant aimerait jouer pour une équipe comme Barcelone qui se crée beaucoup d'occasions, mais je me souviens de matchs où nous avons bien joué, comme contre le Milan AC où c'était un rêve de jouer pour l'Inter".

Concernant la défaite, il a affiché sa confiance et donné rendez-vous aux Catalans en finale : "Malgré la défaite, je garde confiance et j'espère pouvoir retrouver le FC Barcelone lors de la finale au Bernabeu".




Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
sports  football  ligue des champions  samuel eto'o  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 1 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2024. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site