Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > News
Nécrologie: Mahouve Michel meurt dans un accident de circulation
(02/01/2019)
En route pour Yaoundé, le couple revenait ce mercredi 2 janvier 2019 de Kribi où ils ont célébré en famille les fêtes de fin d’année 2018 et du nouvel an 2019.
Par Rédaction:
grande perte pour le peuple batanga


Mahouve Michel, magistrat hors hiérarchie âgé de 61 ans et son épouse née Ndjekoum Ngounou Julienne ont été tués dans un accident de la circulation.

A en croire des sources, l’accident est survenu sur l’axe Kribi – Yaoundé en fin de matinée de ce mercredi 2 janvier 2019.

Le magistrat Mahouve était au volant de sa Prado Land Cruiser avec à sa droite, son épouse. Sa voiture a fait une collision frontale avec un Toyota pick-up.

La devanture de la voiture Prado, surtout le côté de la femme s’est émiettée. C’est pour vous dire la violence du choc. La femme est morte sur place. Le mari a rendu l’âme après » relate une source familiale.


La femme enseignante et son époux, Directeur des Affaires non répressives et du sceau au Ministère de la justice, revenaient de Kribi où ils ont célébré les fêtes de fin d’année 2018 et du nouvel an 2019.

Le juge était aussi chef traditionnel chez les Batanga, un grand peuple de Kribi, ville balnéaire du département de l’Océan, Région du Sud.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
mahouve michel acmeroun  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2024. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site