Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Nationalité camerounaise pour Jean Armel Kana-Biyik
(25/11/2010)
Le défenseur de Rennes dont le cœur balance toujours entre la France et le Cameroun, a donné un indice : il vient d'avoir son passeport camerounais.
Par Redaction Bonaberi.com
Jean Armel Kana Biyick
Jean Armel Kana Biyick
Courtisé depuis quelques temps par la Fecafoot pour rejoindre l’équipe nationale, Jean-Armel Kana Biyik, fils de l’ancien international pourrait suivre la trace de son père, André Kana-Biyik qui a notamment participé aux coupes du monde 1990 en Italie et 1994 aux Etats-Unis.

Si le cœur du joueur de Rennes balance toujours entre la France – dont il fait partie des espoirs – et le Cameroun, il a donné aujourd’hui un indice : il vient d’acquérir la nationalité camerounaise. Si d’après lui rien n’est joué, cela démontre un avancement des choses.


Je peux juste vous donner un indice, a-t-il expliqué. Je viens d’avoir mes papiers camerounais. Depuis hier (le 24 novembre, NDLR), j’ai la double nationalité. Je suis désormais franco-camerounais, ce qui n’était pas le cas avant. Mais ça ne veut rien dire. C’est juste un indice, un coup d’avance, des précautions car je suis en période de réflexion. Et les Espoirs, ça a été un plus pour moi. J’ai été fier de porter le maillot de l’équipe de France. Depuis tout petit, mon rêve c’est de porter le maillot vert du Cameroun. »


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
jean armel kana biyik  football  sports  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 3 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2024. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site