Ligue des Champions : service minimum pour l'Inter
(31/03/2010)
L'Inter de Milan s'est sorti d'un match piège face au CSKA Moscou et s'est imposé 1 à 0 sur un but de Diego Milito
Par Redaction Bonaberi.com
’Inter Milman recevait le CSKA Moscou en quart de finale aller de Ligue des Champions. Les Intéristes se sont imposés avec un tout petit but d’écart grâce à Diego Milito. Alors qu’ils avaient montré un très beau visage face au FC Chelsea, les hommes de José Mourinho ont paru en gros manque d’inspiration et ont eu beaucoup de mal à faire le jeu et à se montrer dangereux.
Bien pris en première période par une équipe du CSKA bien en place avec très peu d’espaces, l’Inter est tombé dans le faux rythme imposé par l’équipe russe, Sneijder, Eto’o, Milito et Pandev n’arrivant pas à se trouver.
En seconde période, les choses ont changé puisque les noirs et bleus ont semblé capables d’accélérer par à coups avec les contres qu’on leur connaît. Sur une accélération de Wesley Sneijder, Milito a réalisé un très bel enchaînement contrôle et frappe quasiment en pivot qui a laissé impuissant le gardien adverse.
L’ouverture du score a débridé le match et on a pu enfin voir du jeu, avec une équipe de l’Inter qui s’est montrée étonnamment peu réaliste, gâchant beaucoup d’occasions. Exilé sur le côté, Samuel Eto’o a fait un bon match, tentant à plusieurs reprises sa chance, et offrant un caviar que Sneijder n’a pas transformé, frappant quasiment a bout portant dans le petit filet.
Au final, l’Inter s’est imposé avec un seul but mais fait néanmoins une bonne opération, n’ayant pas concédé de but à domicile.