Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Ligue des Champions : Arsenal se qualifie
(26/11/2008)
Alexandre Song et Arsenal se sont imposés 1 à 0 face à Kiev et ont gagné leur ticket pour les huitièmes de finale.
Par Nkwayep Mbouguen
Alexandre Song et Arsenal recevaient hier le Dynamo de Kiev et devaient s'imposer pour s'assurer la qualification pour les huitièmes de finale.

En pleine crise en championnat à la fois à cause du manque de résultats mais aussi de l'affaire Gallas, les Gunners devaient faire avec le Français revenu dans l'équipe mais ayant cédé son brassard à Fabregas. Alexandre Song était lui titulaire au milieu de terrain.

Les Gunners, à l'image de Gallas ont connu un match difficile avec un niveau de jeu en dents de scie, et ont eu le plus grand mal à se montrer réellement dangereux, malgré de très bons rushs de Carlos Vela et de Ramsey, mais semblent définitivement orphelins d'Emmanuel Adebayor.

Face à une équipe de Kiev très bien en place, les Gunners ont bien failli concéder le nul à l'Emirates, et ont du attendre la 86e minute pour que Bendtner délivre ses coéquipiers. Résultat, Arsenal sauve les apparences en s'imposant 1 à 0 et garde la première place du groupe avec 11 points, et a pris une option pour la première place. En faisait match nul à Porto, les Gunners s'assureront de finir premiers.


Le but de Bendtner en vidéo








Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
sports  football  alexandre song  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site