Les papiers d'Edel jugés authentiques par la police
(21/09/2010)
Entendu par la police Lundi, Edel a présenté son passeport et son visa arménien obtenus en 2002, tous deux jugés authentique par les services de police.
Par Redaction Bonaberi.com
L'affaire Edel, relancée par les documents produits par Nicolas Philibert et mis en ligne par 10Sport semblerait avoir trouvé une fin cette fois-ci définitiveLe gardien parisien a été entendu Lundi par la police mais en tant que témoin, dans le cadre cette fois-ci de la plainte déposée par Nicolas Philibert.
Les papiers d'identité du gardien camerounais ont été jugés parfaitement authentiques par la police, signifiant donc, du moins pour l'instant, un retour à la normale pour celui qui est désormais le gardien titulaire du club de la capitale française.
En effet, le joueur a fourni aux autorités différentes pièces dont son passeport, ainsi que le visa délivré par l'Arménie en 2002 qui attestent tous deux qu'ils s'appelle bien Apoula Bedima Bete Edel, né en 1986 au Cameroun.
Mais l'affaire n'est pas close pour autant, car d'après les informations de Nicolas Philibert ( Voir ici), le gardien parisien est tout d'abord allé en Arménie sous le nom d'Ambroise Edima Beyamena avant de revenir au Cameroun pour changer et opter pour Apoula Edima Bete Edel.
Pour l'instant, le gardien parisien ne s'est toujours pas prononcé sur cette affaire.
Les pièces d'identité d'Edel présentées à la police
La demande de licence faite par Ambroise Beyamena au Cameroun