Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > People
Le Président Dos Santos reçoit Manu Dibango
(23/04/2008)
Le Chef de l`Etat José Eduardo dos Santos, a reçu mardi, à Luanda, en audience, l`artiste musicien camerounais, Manu Dibango
Par Angola Press
Manu Dibango et Dos Santos
Manu Dibango et Dos Santos
Durant la rencontre, Manu Dibango, qui séjourne depuis une semaine au pays, a offert à Eduardo dos Santos, un saxophone, son instrument musical préféré.

Se confiant à la presse au terme de l`audience, le musicien camerounais a déclaré que l`Angola qu`il visite après 26 ans, commence à voir la lumière, la souffrance est train de se terminer, où les opportunités sont visibles pour tous les citoyens.

Il s`est, d`autre part, dit satisfait de trouver un pays où les citoyens qualifient la culture d`un vecteur indispensable pour le développement.

Quant au profil du Président Dos Santos, le musicien a affirmé: "que c`est un homme calme, tranquile et qui sait écouter".

Emmanuel N`djoke Dibango, qui a déjà livré trois spectacles dans la capitale angolaise, est né en 1933, à Douala, au Cameroun, où il est considéré comme la voix d`or.

Formé en piano classique, Manu Dibango a débuté sa carrière musicale à Bruxelles et à Paris, vers les années 1950.





Partager l'article sur Facebook
 
Discussions Discussion: 4 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site