Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > News
La mort suspecte de dix Belges au Cameroun
(17/06/2011)
Entre 2005 et 2010, dix Belges ne se connaissant pas ont trouvé la mort dans des circonstances similaires. Le parquet fédéral de Belgique a ouvert une enquête.
Par Rédaction Bonaberi.com
Depuis 2005, un phénomène étrange relevé par une note diplomatique en provenance de Yaoundé pour la Belgique inquiète : la mort suspecte en cinq ans de dix Belges au Cameroun dans des conditions similaires, alors qu’ils ne se connaissaient à priori pas. D’après certaines sources, il s’agissait de personnes d’origine camerounaise.

En effet, les dix infortunés ont rejoint le Cameroun pour la même raison : rejoindre l’objet de leur amour qu’ils avaient rencontré sur Internet. Ils sont ensuite tous morts, d’empoisonnement selon le parquet fédéral belge qui a ouvert une enquête.


D’après de nombreuses sources, la note parvenue aux autorités belges en 2010 serait très précise et très détaillée, décrivant clairement les circonstances des arrivées et des décès des ressortissants, comme le cas de Michael P., âgé de 30 ans en 2005, qui avait indiqué lors de son dernier contact avec la Belgique ne pas se sentir bien, sa fiancée lui ayant fait manger « beaucoup trop de plantes de style aphrodisiaque et autres ».

Il est mort peu après, le 1er Juin 2005. Les résultats de l’autopsie pratiquée à Namur au retour de la dépouille ne furent jamais communiqués.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
news  belgique  deces  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 3 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2024. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site