Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > People
Jah Fakoly et Coumba Seck contre la piraterie
(16/05/2008)
Ce vendredi 16 Mai, sera lancée à Douala au Cameroun, une campagne de sensibilisation contre la piraterie : Tiken Jah Fakoly et Coumba Gawlo Seck sont les têtes d’affiche !
Par APA
Coumba Gawlo Seck
Coumba Gawlo Seck
A l’initiative du Comité musical de lutte contre la piraterie (CMLP) et du ministère camerounais de la Culture, la semaine de sensibilisation contre la piraterie se tiendra dés le 16 Mai à Douala, capitale économique du Gabon. Le thème ayant été retenu est : la piraterie tue l’artiste » ; un thème qui cadre avec les réalités artistiques du continent.

A cette grande manifestation et par conséquent, opération, participeront du côté de Yaoundé, une vingtaine d’artistes qui se produiront au cours de concerts géants. Pourront également y participer de jeunes artistes musiciens qui prendront part à des formations et des conférences-débats.

Hormis Tiken Jah Fakoly et Coumba Gawlo Seck, d’autres grandes figures africaines du monde artistique seront présentes telles que : Albert Roger Milla du Cameroun ou encore Bassek ba Kobhio.






Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
coumba gawlo seck piraterie piraterie  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 6 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site