L'agent de Samuel Eto'o était à Milan aujourd'hui pour discuter avec les Lombards, mais les deux parties ne sont pas arrivées à un accord.
Par Redaction
Il semblerait que le feuilleton Samuel Eto'o ne soit pas encore à sa fin. En effet, même si l'agent du joueur Jose Maria Mesalles était à Milan aujourd'hui, les négociations n'ont pas encore trouvé leur terme.
"Après quatre heures de tractations, nous ne sommes pas parvenus à un accord. Nous rentrons en Espagne". Point de discorde entre les deux parties, les revendications salariales de Samuel Eto'o.
Selon l'Equipe, le club interiste est prêt à lui offrir 10 millions d'euros par an tandis que le joueur en réclame 11. L'agent d'Eto'o a déclaré qu'il reviendrait à Milan aujourd'hui pour un autre rendez-vous.
En attendant, Ibrahimovitch n'est toujours pas arrivé à Barcelone puisque son avenir dépend de l'éventuel accord entre Eto'o et l'Inter de Milan.
De son côté, Guardiola en a dit un peu plus sur les raisons qui le poussent à vouloir qu'Eto'o parte : "Je suis convaincu que la meilleure solution pour le Barça est que Eto’o parte. Je peux me tromper mais je dois prendre des décisions. Eto’o est comme il est. Je ne suis pas ici pour changer son caractère. Je suis reconnaissant envers tout ce qu’il a fait pour le club. Le départ d’Eto’o, ce n’est pas une question sportive, c’est une question de feeling"
Les dernières dépêches dans la catégorie Transferts :
Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants : sportsfootballtransfertssamuel eto'o
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)