Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Faits Divers
Douala: Il veut épouser sa cousine
(12/06/2008)
Esaïe Njialè prévoit de sceller son union avec Véronique le week-end prochain contre la volonté de sa famille.
Par Gertrude Fernande Neukatchiessi
Des noces peut être annulées pour lien familial
Des noces peut être annulées pour lien familial
Ce qui a provoqué une hémorragie nasale chez ce dernier, qui a d’ailleurs perdu connaissance quelques minutes après. Dans la concession de la famille Njialè au quartier Oyack à douala; la nuit de mardi 10 à mercredi 11 juin 2008, a ainsi été mouvementée. Ce jour-là, Esaïe, 31 ans, présentait sa fiancée aux siens, avant son départ pour la Chine à la fin du mois en cours.

Orpheline, Véronique est arrivée accompagnée de son oncle paternel vers 21h 20 mardi, au domicile de ses futurs beaux parents. Les salutations sont conviviales, tout semble plutôt serein. Aux environs de 23h, lorsque les familles, et principalement la fiancée, sont présentées, la situation se chamboule. Rapprochements faits, les deux familles originaires de Bafia partagent presque la même concession au village. Des explications sont faites autour du lien qui existe entre les familles.

En fin de compte, "Véronique est le fruit d’un amour de jeunesse de mon petit frère décédé il y a 10 ans", a déclaré le père d’Esaïe. Sous le regard effaré des uns et des autres, il a levé la séance, en déclarant que le mariage est annulé !
Courroucé, Esaïe ne l’entend pas de cette oreille. "Je vous ai dit que je pars le 30, et je vais me marier avant de partir. Vos histoires bidons n’engagent que vous", aurait indiqué Esaïe à l’assistance. Cela dit, tout a commencé à aller de travers, selon les témoignages des membres de la famille. Une sévère altercation s’est déclenchée. Le fils aîné de la famille en est sorti avec le visage boursouflé. Il a été interné dans un centre de santé de la place, à la suite du coup qu’il a reçu.

Selon divers témoignages recueillis dans le voisinage de cette famille, l’idylle entre Esaïe et Véronique dure depuis plus de cinq ans. Véronique les yeux enflés pour avoir longuement pleuré, n’a pas pu se confier à Mutations. Et son fiancé, qui s’est enfermé dans une pièce de la maison après son acte violent; refuse d’en sortir depuis hier.



Source: Quotidien Mutations


Partager l'article sur Facebook
 
Discussions Discussion: 34 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site