Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > News
Cameroun : La libération des Français démentie
(22/02/2013)
La libération des Français annoncée hier par l'AFP s'est avérée n'être finalement qu'une rumeur officiellement démentie par les gouvernements français et camerounais
Par Rédaction Bonaberi.com
Hier, le ministre français Kader Arif avait affirmé de source militaire camerounaise avoir l’information sur la libération des otages. Une information démentie dans la soirée à la fois par Paris et par le gouvernement camerounais à travers le ministre de la communication, Issa Tchiroma Bakari.

« Je peux dire avec une très forte probabilité qu’ils se trouvent au Nigeria. Pour sûr, ils ne se trouvent pas sur le territoire camerounais. S’y trouveraient-ils qu’on les aurait déjà retrouvés », a déclaré le ministre camerounais à Tf1.

Dans la soirée, le président français François Hollande a déclaré travailler dans la discrétion en collaboration avec les gouvernements camerounais et nigérian pour retrouver les otages.





Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
news  france  kidnapping  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site