Cameroun : L'UDC veut conquérir la Vallée du Ntem.
(26/09/2013)
En campagne ce week-end à Kye-Osi, Adamou Ndam Ndjoya entend mettre fin à la confiscation du pouvoir au nom de la tribu
Par Rédaction
Pour Adamou Ndam NJOYA, la création d’écoles sur papier ne suffit pas. Il soutient que l’action essentielle consiste davantage à les construire et à les équiper. Des paroles auxquelles adhèrent fortement les populations de Kye ossi. L’homme politique estime qu’une bonne démocratie seule peut faire sortir un pays de la pauvreté.
Une démocratie qui créé et distribue des richesses équitables pour le bien-être de tous ajoute-t-il. Le leader de l’Union démocratique du Cameroun (UDC) n’a pas manqué de fustiger le RDPC, qui selon lui, applique « une politique d’égoïsme, truffée de mensonges et des relents d’instrumentalisation».
Et pour redonner espoir à certains Camerounais, Adamou Ndam NJOYA focalise son programme de campagne sur la transparence dans les paiements communaux. D’où l’appel adressé ses équipes, à plus de vigilance le jour du scrutin dans tous les bureaux de vote pour la sécurisation de leur suffrage. Il a enfin exhorté les électeurs de Kye ossi et d’Olamzé à plébisciter les listes UDC le 30 septembre prochain.
Le président de l’UDC demande aux électeurs de ne plus faire confiance aux « maires des weekends, et députés qui ne leur présentent jamais leurs rapports d’activité et dont les enfants ne font pas leurs études au Cameroun».
Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants : campagne couplé municipale legislative
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)