Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Faits Divers
Cameroun : 17 contrebandiers arrêtés en Adamaoua
(12/09/2011)
Des contrebandiers d'un réseau connu sous le nom de Kaskaade ont été arrêtés avec plus de 150 millions de francs de produits de contrebande
Par Rédaction Bonaberi.com
Dix-sept personnes dont quinze Centrafricains, un Nigérian et un Camerounais ont été arrêtées dans la province de l’Adamaoua avec des marchandises de contrebande évaluées à 150 millions de francs CFA.

L’arrestation a eu lieu grâce à la coopération entre les patrouilles de frontières et une armée camerouno-nigériane, a annoncé un haut placé de la brigade avant de préciser que les contrebandiers faisaient partie de Kaskaade, un réseau de contrebande tristement célèbre, connu pour le trafic de drogue et d’armes.


Un réseau sur la piste duquel était le service des frontières, car il avait des activités croissantes à la frontière de l’Adamaoua, une frontière avec le Nigeria difficile à suivre et à gérer, ce pourquoi il a été fait appel à l’armée nigériane.

Les produits de contrebandes saisis lors de l’arrestation incluaient différents types de drogues et narcotiques, 17 motos, des routes de motos et une voiture.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
arrestation  faits divers  contrebande  adamaoua  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site