Se dirige-t-on vers la fin de l'histoire d'amour entre Samuel Eto'o et l'Anzi Makachkala ? Le club russe souhaite en tout cas baisser le salaire du Camerounais
Par Rédaction Bonaberi.com
Il y a 2 ans, Samuel Eto'o avait surpris le monde entier en allant poser ses valises en Russie, devenant le footballeur avec le plus haut salaire grâce à des émoluments s'élevant à 20 millions d'euros annuels.
Un exil sans être une retraite dorée puisqu'avec l'Anzi, Eto'o a joué la demi-finale de l'Europaleague, la finale de la coupe de Russie, a fini dans les premières places du championnat dont il a été élu meilleur joueur.
Des résultats qui semblent pourtant ne pas convaincre totalement le club russe qui souhaite garder le Camerounais, mais à des conditions étonnantes : l'Anzhi souhaite prolonger Samuel Eto'o mais réduire son salaire à 7 millions d'euros annuels, d'après de nombreuses sources.
Une information qui s'est répandue comme une traînée de poudre sur Internet, mais qui ne repose que sur des rumeurs et des sources non citées. Affaire à suivre donc...