CAN 2010 : les explications de Le Guen Le sélectionneur national des lions indomptables est revenu sur le parcours camerounais lors de la CAN. Il s'est expliqué sur ses choix, et sa vision de l'avenir.
Le Guen boycotte la conférence d'après-match Excédé par la décision de la caf de suspendre la conférence de presse pour remettre un trophée à Eto'o, Le Guen est allé commenter le match sur le plateau de Canal+
Jean Lambert Nang : "Trop cher payé pour Le Guen !" Qu’on le veuille ou non, rien ne saurait justifier le mirobolant salaire que le gouvernement camerounais a décidé d’octroyer au sélectionneur français des Lions indomptables ; le moins que l’on puisse en dire est qu’il dépasse tout entendement.
Lions Indomptables : décryptage de la méthode Le Guen A la lumière du premier regroupement de la sélection effectué la semaine dernière à Klagenfurt en Autriche, C.T analyse le mode de fonctionnement du sélectionneur.