Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
hymne camerounais en anglais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Aug 26, 2008 12:11 pm    Sujet du message: hymne camerounais en anglais Répondre en citant

Salut a tous je sais pas si ce post a deja ete fait ; bon s'il existe deja les moderateur peuvent le bloquer et me give le link

bon coe dis le titre je cherche les paroles de l'hymne national en anglais tout a l'heure pendant un moment de rèverie je me suis souvenue qu'au lycée bilingue ou j'ai school le lundi oon chantai l'hymne en anglais mais moi je connaissait que la phonetique .... donc si quelqu'un peut me donner quelques infos se serai symnpa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Aug 26, 2008 12:20 pm    Sujet du message: Re: hymne camerounais en anglais Répondre en citant

Token a écrit:
lucaToni a écrit:
Salut a tous je sais pas si ce post a deja ete fait ; bon s'il existe deja les moderateur peuvent le bloquer et me give le link

bon coe dis le titre je cherche les paroles de l'hymne national en anglais tout a l'heure pendant un moment de rèverie je me suis souvenue qu'au lycée bilingue ou j'ai school le lundi oon chantai l'hymne en anglais mais moi je connaissait que la phonetique .... donc si quelqu'un peut me donner quelques infos se serai symnpa

http://en.wikipedia.org/wiki/O_Cameroon,_Cradle_of_Our_Forefathers

merci man
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nji

MessagePosté le: Tue Aug 26, 2008 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il y a un sujet ici où quelqu'un avait posté les messages de l'hymne là. C'était sur le 20 mai.
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Aug 26, 2008 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Je pense qu'il y a un sujet ici où quelqu'un avait posté les messages de l'hymne là. C'était sur le 20 mai.

En effet:

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=109

Et puis Token lui a deja fourni le lien qu'elle cherchait.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: