Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 26, 2008 12:11 pm Sujet du message: hymne camerounais en anglais |
|
|
Salut a tous je sais pas si ce post a deja ete fait ; bon s'il existe deja les moderateur peuvent le bloquer et me give le link
bon coe dis le titre je cherche les paroles de l'hymne national en anglais tout a l'heure pendant un moment de rèverie je me suis souvenue qu'au lycée bilingue ou j'ai school le lundi oon chantai l'hymne en anglais mais moi je connaissait que la phonetique .... donc si quelqu'un peut me donner quelques infos se serai symnpa _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 26, 2008 12:20 pm Sujet du message: Re: hymne camerounais en anglais |
|
|
Token a écrit: | lucaToni a écrit: | Salut a tous je sais pas si ce post a deja ete fait ; bon s'il existe deja les moderateur peuvent le bloquer et me give le link
bon coe dis le titre je cherche les paroles de l'hymne national en anglais tout a l'heure pendant un moment de rèverie je me suis souvenue qu'au lycée bilingue ou j'ai school le lundi oon chantai l'hymne en anglais mais moi je connaissait que la phonetique .... donc si quelqu'un peut me donner quelques infos se serai symnpa |
http://en.wikipedia.org/wiki/O_Cameroon,_Cradle_of_Our_Forefathers |
merci man _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Aug 26, 2008 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il y a un sujet ici où quelqu'un avait posté les messages de l'hymne là. C'était sur le 20 mai. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Aug 26, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Je pense qu'il y a un sujet ici où quelqu'un avait posté les messages de l'hymne là. C'était sur le 20 mai. |
En effet:
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=109
Et puis Token lui a deja fourni le lien qu'elle cherchait. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
|