Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Qu'est-ce qui rend meme le dehors la dur?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 8:23 pm    Sujet du message: Qu'est-ce qui rend meme le dehors la dur? Répondre en citant

Bon, les gens, faut qu'on (re)discute d'un way la.

Un day la, out of nowhere, une cousine (une vraie hein, pas la qualite de Bess la) est venue se verser sur moi. C'est sur qu'elle avait bcp science le jour la pcq elle avait trop a dire sur les hommes. Elle me ask ou trouver les bons gars, me dit cmt les gars sont mauvais, que le dehors est dur, que monter descendre, descendre monter… bref le discours de la +part des femmes celibataires la.

Quand tu vois la nga la, tu sens qu'elle est prete a se marier jusqu'aaaaa ca la demange seulement. Malheureusement, on ne se marie pas seule lol. Elle me posait les qsts coe si j'avais le radar des bons gars, massa. Je suis une soeur hein mamie, pas Jesus. la vie ci, c'est aussi la chance. Parfois tu tombes sur un bon gars, parfois tu tombes sur un faineant. N'empeche que chaque nga a le gars qu'elle merite!

Qqs jours après cette convo la, je yah dans les sissongos que la cousine va aller se marier au pays cette annee. Ekie, la mm nga la?? Celle qui avait l'air de chercher son bon gars dans ce dehors si dur? Donc tt le tps la, elle etait fiancee? Shocked Heeey Pa'! Laughing On comprend l'affaire ci que par quelle oreille ? Et le gars vit au pays, donc c'est pas coe s'ils vivent ts les deux ici et partent ens. se marier au pays. Hum affaire d'aller chercher mari au pays la, c'est pas petit boucan deh! Les hommes sont finis aux states ??? Surprised Tout ca, faut ya cmt le gars la la menace hein ! Shocked En tout cas, chacun trouve sa part.

Deux mois + tard, elle informe les gens officiellement qu'elle va se marier. Vrmt, quand tu la ya en parler, on dirait qqn qui est slmt soulagee d'avoir trouver le mari, au lieu d'etre joyeuse d'avoir son gars Confused… jusqu'a dire que dans la vie, on ne trouve pas tjrs ce qu'on veut, alors on va avec l'a-peu-pres. Hum, quand on n'est pas encore dans le mariage et on speak deja coe s'il y a deuil, ca veut dire que quoi? C'est tjrs le mariage de quoi comme ca ? Confused

a cause de nombreuses histoires comme ca, j'ai wanda sur l'affaire que le dehors la est dur. Vous savez que moi j'ai passe bcp d'annees au couvent, donc je ne know pas trop le dehors ci. Je compte sur vous pour ouvrir mes yeux. Mr. Green

Popoh, est-ce que c'est vraiment dur ? Si oui, qu'est-ce qui le rend dur ? L'emancipation de la femme ? Le fait que celles-ci ne veulent plus supporter les chichis des hommes ? :twisted : Le fait que les gens school trop ? la depravation des mœurs ? la musique de Petit Pays ? lol Est-ce que les bons gars/bonnes filles sont alors + rares qu'avant ?

Bon, faut aussi noter que le dehors n’est pas dur pour tlm hein ! Pendant que c'est dur pour certains, d'autres ont l'embarras du choix. Faut tenir compte de cela.

Eclairez la soeur abeg.




[edit] Pour les paresseux, un mbindi resume: http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=338727#338727
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman


Dernière édition par DiDDy le Mon Oct 17, 2011 5:30 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la soeur qui s'ouvre sur béri.
je wanda d'abord, Shocked Shocked
ensuite je vais re-came repondre Very Happy

bisou diddy
_________________
Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahahahahha Joyce avait elle dit l'affaire ci on pensait kel lapait popo les ngas des states go ke trouver leur part de mari o pays koi Laughing Laughing respect pr certaines resse moi je ne peux pas je dis d'abord ma part maintenant Laughing Laughing

mais serieux Diddy tu as dis un truc important et pertinent, pdt ke c dur pr certaines c facile pr d'autres. le way la c la chance je dis tjr ca, il ya les bons gars la dehors mais le truc c ke chakun ve un djo ki sape, ki est bo, ki a les dos, ki a le boulot, ki l'aime, ki kiep bien etc... mm chose pr les gars alors ke une seul hoe ne peut pas posseder ttes ces kalites la alors o lieu de le prendre coe il vient sincerement te dire resse je te ya, ns les ngas on beguin a l'analyser etc... et au final on le barre et on go tomber chez un manfagnard de premiere classe, et a la fin on se plaint kil ya pas les djos dehors. mensonge il ya bien mm et je trouverai ma part tres btot. keep being posted Wink
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
la soeur qui s'ouvre sur béri.
je wanda d'abord, Shocked Shocked
ensuite je vais re-came repondre Very Happy

bisou diddy

Abeg, viens ouvrir les yeux de ta soeur au lieu de wanda sur elle. Laughing

Groooooos bisous
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
ahahahahha Joyce avait elle dit l'affaire ci on pensait kel lapait popo les ngas des states go ke trouver leur part de mari o pays koi Laughing Laughing respect pr certaines resse moi je ne peux pas je dis d'abord ma part maintenant Laughing Laughing

mais serieux Diddy tu as dis un truc important et pertinent, pdt ke c dur pr certaines c facile pr d'autres. le way la c la chance je dis tjr ca, il ya les bons gars la dehors mais le truc c ke chakun ve un djo ki sape, ki est bo, ki a les dos, ki a le boulot, ki l'aime, ki kiep bien etc... mm chose pr les gars alors ke une seul hoe ne peut pas posseder ttes ces kalites la alors o lieu de le prendre coe il vient sincerement te dire resse je te ya, ns les ngas on beguin a l'analyser etc... et au final on le barre et on go tomber chez un manfagnard de premiere classe, et a la fin on se plaint kil ya pas les djos dehors. mensonge il ya bien mm et je trouverai ma part tres btot. keep being posted Wink

Si Joyce a dit ca hein, c'est que c'est elle qui a vu! Je ya trop les histoires des ngas qui go soit prendre le mari au pays, soit prendre la grossesse. a chacune sa route!! Laughing

Mais c'est vrai que parfois les gens sont extremement exigeants, avec des demandes irrealistes. Avant de chercher un genre de gars/nga, il faut s'assurer qu'on est mm la qualite que le genre la peut aussi regarder hein! J'ai une pote la de 300 lbs. Hum, la nga veut que le gars qui a le six pack. Qqn lui a dit qu'avant de chercher le genre la, faut d'abord qu'elle mette aussi le six pack sur elle. Laughing Laughing

Magne, j'ai confiance que tu trouveras ta part. Informe moi slmt!
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diddy a ouvert le sujet Shocked en plus dans H&F Shocked
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahahahah 300 pounds et elle ve le 6 pack? le djo ki a le 6 pack va lep celle ki a aussi le 6 packs pr la look? i beg dis a ta pote de commencer doucement a perdre le poids et avoir aussi le 6 pack avt de look le genre de nga la. Laughing Laughing Laughing
comment je sias kil ya les djos dehors? je me ss inscrite sur match.com gratuit et je voulais voir ce kil ya labas ki attire les blancs et ma surprise etait surprenante il ya flop de gars white,black, rouge jaune marron sur ces sites la ki veulent se caser. jai pas paye pr continuer mais je voulais juste see what it is like. jai commence a recevoir les emails et les winks et consorts. alors ke je nai mm pas postee de photo hein? jai simplement mis mes caracteristik et je nai pas mentie, jai 6 foot, im athletic and i posted what i do for work and all those infos. Diddy les emails des gars venaient et des cutes gars hein? pas les farmers. so on ve me dire ke koi? ke ces gars la c les serial killers ou les ex-con? il ya les gars dehors ooor c m conclusion labas Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ke celle ki a les oreilles pr entendre entende ou sinon kel aille o pays falla sa part coe les autres le ft. moi je ne peux pas, si c tro fort je go chercher Foster en mbeng. ki est fou la dehors? Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai moi deja tell a quiconque souhaite m'epouser que je ne cook pas, je ne wash pas les habits a la main, machine a laver ou alors tu lave ca toi meme

les mecs africains la ca ne vaut pas la peine Rolling Eyes
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
j'ai moi deja tell a quiconque souhaite m'epouser que je ne cook pas, je ne wash pas les habits a la main, machine a laver ou alors tu lave ca toi meme

les mecs africains la ca ne vaut pas la peine Rolling Eyes
tu viens de dire qqchose d'important la qd mm... les noirs vraiment tsiummm mieux je ne dis rien
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
ahahahah 300 pounds et elle ve le 6 pack? le djo ki a le 6 pack va lep celle ki a aussi le 6 packs pr la look? i beg dis a ta pote de commencer doucement a perdre le poids et avoir aussi le 6 pack avt de look le genre de nga la. Laughing Laughing Laughing
comment je sias kil ya les djos dehors? je me ss inscrite sur match.com gratuit et je voulais voir ce kil ya labas ki attire les blancs et ma surprise etait surprenante il ya flop de gars white,black, rouge jaune marron sur ces sites la ki veulent se caser. jai pas paye pr continuer mais je voulais juste see what it is like. jai commence a recevoir les emails et les winks et consorts. alors ke je nai mm pas postee de photo hein? jai simplement mis mes caracteristik et je nai pas mentie, jai 6 foot, im athletic and i posted what i do for work and all those infos. Diddy les emails des gars venaient et des cutes gars hein? pas les farmers. so on ve me dire ke koi? ke ces gars la c les serial killers ou les ex-con? il ya les gars dehors ooor c m conclusion labas Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ke celle ki a les oreilles pr entendre entende ou sinon kel aille o pays falla sa part coe les autres le ft. moi je ne peux pas, si c tro fort je go chercher Foster en mbeng. ki est fou la dehors? Laughing Laughing Laughing



ma cherie tu es lapante Laughing Laughing Laughing pour ton info les coureurs de jupons chassent maintenant que sur les sites de rencontres, tous ces mecs sont la pour piner jusqu'a ce que tes ovaires sortent apres ils disparaissent Laughing Laughing Laughing
_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne trouve pas le dehors dur. la personne qui a dit que chaque go a le gar qu'elle merite a tres bien dit.

bcp de gos aiment trop rever, je ne vois pas pk on veut la lune alors qu'on a a coté de soit un homme qui nous aime et nous rend heureuse, mais bon comme c pas brad pitt Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
Magne a écrit:
ahahahah 300 pounds et elle ve le 6 pack? le djo ki a le 6 pack va lep celle ki a aussi le 6 packs pr la look? i beg dis a ta pote de commencer doucement a perdre le poids et avoir aussi le 6 pack avt de look le genre de nga la. Laughing Laughing Laughing
comment je sias kil ya les djos dehors? je me ss inscrite sur match.com gratuit et je voulais voir ce kil ya labas ki attire les blancs et ma surprise etait surprenante il ya flop de gars white,black, rouge jaune marron sur ces sites la ki veulent se caser. jai pas paye pr continuer mais je voulais juste see what it is like. jai commence a recevoir les emails et les winks et consorts. alors ke je nai mm pas postee de photo hein? jai simplement mis mes caracteristik et je nai pas mentie, jai 6 foot, im athletic and i posted what i do for work and all those infos. Diddy les emails des gars venaient et des cutes gars hein? pas les farmers. so on ve me dire ke koi? ke ces gars la c les serial killers ou les ex-con? il ya les gars dehors ooor c m conclusion labas Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ke celle ki a les oreilles pr entendre entende ou sinon kel aille o pays falla sa part coe les autres le ft. moi je ne peux pas, si c tro fort je go chercher Foster en mbeng. ki est fou la dehors? Laughing Laughing Laughing



ma cherie tu es lapante Laughing Laughing Laughing pour ton info les coureurs de jupons chassent maintenant que sur les sites de rencontres, tous ces mecs sont la pour piner jusqu'a ce que tes ovaires sortent apres ils disparaissent Laughing Laughing Laughing
je ne partais labas piner ma mere... si je falla ou piner il ya tjr les ex la dehors... je partais voir ce kil ya et jai vu des hoes, les hoes ke les ngas disent la dehors kil ya pas...
mm si ils st ts des pineurs, c des celibataires ou pas? tu ne sais pas ke il peut aussi piner une rencotnre sur le mm site et il cale? et voila le mariage ki tombe? tt ce ke je ve dire c ke site de rencontre ou pas oh? il ya les hoes dehors c ca ke je disais Laughing Laughing pas au pays, pas a mbeng, ds le pays ou chacun se trouve il ya les hoes voila
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
Je ne trouve pas le dehors dur. la personne qui a dit que chaque go a le gar qu'elle merite a tres bien dit.

bcp de gos aiment trop rever, je ne vois pas pk on veut la lune alors qu'on a a coté de soit un homme qui nous aime et nous rend heureuse, mais bon comme c pas brad pitt Rolling Eyes Rolling Eyes
tu as parle coe la bible... prends ton gout o bar.. et effectivement chak go a le gars kel merite.. si tu es reveuse tu vas trouver le reveur Laughing Laughing Laughing Laughing well spoken my dear
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
Diddy a ouvert le sujet Shocked en plus dans H&F Shocked

C'est pas la 1ere fois; c'est juste rare.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
ahahahah 300 pounds et elle ve le 6 pack? le djo ki a le 6 pack va lep celle ki a aussi le 6 packs pr la look? i beg dis a ta pote de commencer doucement a perdre le poids et avoir aussi le 6 pack avt de look le genre de nga la. Laughing Laughing Laughing
comment je sias kil ya les djos dehors? je me ss inscrite sur match.com gratuit et je voulais voir ce kil ya labas ki attire les blancs et ma surprise etait surprenante il ya flop de gars white,black, rouge jaune marron sur ces sites la ki veulent se caser. jai pas paye pr continuer mais je voulais juste see what it is like. jai commence a recevoir les emails et les winks et consorts. alors ke je nai mm pas postee de photo hein? jai simplement mis mes caracteristik et je nai pas mentie, jai 6 foot, im athletic and i posted what i do for work and all those infos. Diddy les emails des gars venaient et des cutes gars hein? pas les farmers. so on ve me dire ke koi? ke ces gars la c les serial killers ou les ex-con? il ya les gars dehors ooor c m conclusion labas Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ke celle ki a les oreilles pr entendre entende ou sinon kel aille o pays falla sa part coe les autres le ft. moi je ne peux pas, si c tro fort je go chercher Foster en mbeng. ki est fou la dehors? Laughing Laughing Laughing

Je te dis que la demande de ma copine la m'a trop wanda. Apres, elle dira que le dehors est dur non? Alors que c'est elle qui a les gros yeux. Laughing Laughing

Pour les hommes hein, ils sont la, verses waaaa!! Je pense pas que ce soit ca le probleme des femmes. Comme m'a ask ma cousine, "Les hommes sont la, mais ou trouve-t-on les BONS gars???" Magne, tu know la reponse de l'autre la? Laughing
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman


Dernière édition par DiDDy le Wed Oct 12, 2011 9:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 9:37 pm    Sujet du message: Re: Qu'est-ce qui rend meme le dehors la dur? Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Bon, les gens, faut qu'on (re)discute d'un way la.

Un day la, out of nowhere, une cousine (une vraie hein, pas la qualite de Bess la) est venue se verser sur moi. C'est sur qu'elle avait bcp science le jour la pcq elle avait trop a dire sur les hommes. Elle me ask ou trouver les bons gars, me dit cmt les gars sont mauvais, que le dehors est dur, que monter descendre, descendre monter… bref le discours de la +part des femmes celibataires la.

Quand tu vois la nga la, tu sens qu'elle est prete a se marier jusqu'aaaaa ca la demange seulement. Malheureusement, on ne se marie pas seule lol. Elle me posait les qsts coe si j'avais le radar des bons gars, massa. Je suis une soeur hein mamie, pas Jesus. la vie ci, c'est aussi la chance. Parfois tu tombes sur un bon gars, parfois tu tombes sur un faineant. N'empeche que chaque nga a le gars qu'elle merite!


bon mais pas forcement hein , il y a de bonne personne qui se retrouve avec de mauvaise personne ... les bonnes intentions a eux seul ne sont pas suffisant pour former un couple idéal.... a mon avis la procedure joue le rôle le plus determinant et c´est la ou la plupart pèchent Smile a mon avis
Citation:

Qqs jours après cette convo la, je yah dans les sissongos que la cousine va aller se marier au pays cette annee. Ekie, la mm nga la?? Celle qui avait l'air de chercher son bon gars dans ce dehors si dur? Donc tt le tps la, elle etait fiancee? Shocked Heeey Pa'! Laughing On comprend l'affaire ci que par quelle oreille ? Et le gars vit au pays, donc c'est pas coe s'ils vivent ts les deux ici et partent ens. se marier au pays. Hum affaire d'aller chercher mari au pays la, c'est pas petit boucan deh! Les hommes sont finis aux states ??? Surprised Tout ca, faut ya cmt le gars la la menace hein ! Shocked En tout cas, chacun trouve sa part.


sans menacer? loooooool Laughing si son coeur est attaché là bas, tu veux qu´elle fasse quoi/comment ? on ne fokce pas l´amour (from Jean Njeunga - Président du Cameroun )

Citation:
Deux mois + tard, elle informe les gens officiellement qu'elle va se marier. Vrmt, quand tu la ya en parler, on dirait qqn qui est slmt soulagee d'avoir trouver le mari, au lieu d'etre joyeuse d'avoir son gars Confused… jusqu'a dire que dans la vie, on ne trouve pas tjrs ce qu'on veut, alors on va avec l'a-peu-pres. Hum, quand on n'est pas encore dans le mariage et on speak deja coe s'il y a deuil, ca veut dire que quoi? C'est tjrs le mariage de quoi comme ca ? Confused


bah avant les mariages arrangés étaient ce qu´il y a vait de plus commun et ca fonctionnait aussi .....les s y accomodait tous simplemnet , donc rien de vraiment scandaleux à revoir ses attentes .. et d´ailleurs les gens divorcaient moins qu aujourd hui Smile
Citation:

a cause de nombreuses histoires comme ca, j'ai wanda sur l'affaire que le dehors la est dur. Vous savez que moi j'ai passe bcp d'annees au couvent, donc je ne know pas trop le dehors ci. Je compte sur vous pour ouvrir mes yeux. Mr. Green

Popoh, est-ce que c'est vraiment dur ? Si oui, qu'est-ce qui le rend dur ? L'emancipation de la femme ? Le fait que celles-ci ne veulent plus supporter les chichis des hommes ? :twisted : Le fait que les gens school trop ? la depravation des mœurs ? la musique de Petit Pays ? lol Est-ce que les bons gars/bonnes filles sont alors + rares qu'avant ?

Bon, faut aussi noter que le dehors n’est pas dur pour tlm hein ! Pendant que c'est dur pour certains, d'autres ont l'embarras du choix. Faut tenir compte de cela.

Eclairez la soeur abeg.


1- les hommes/femmes deviennent de plus en plus superficiel .. on met l´accent juste sur l´apparence , ce qui frappe tout en négligeant le caractère de la personne ..
par exemple sur facebook tu verras comment des gens mettrent les plus belles photos photoshopé et tout le monde venir applaudir (mm les hypocrites ) ceci va contribuer generalement a se donner a l´individu une valeur plus qu´il n´en mêrite .. l égo va monter poussant la personne a negliger les caractères essentiel qui puisse attirer quelqu´un a vouloir s´y attacher durablement ..
et quand on parle de mariage , j´ai constaté , du moins dans mon entourage que ceux qui se marie les plus vites , ne sont pas ceux forcement qui attire bcp d´attention par leur bling bling .. c´est en géneral ceux qui ont des prédispositions maternelle / paternelle , style tu peux la rendre visite comme ca , elle prends soin de toi jusqu´a tu dis slmt en sortant que je m´en vais chercher la bague ..
2 - l´amitié .. personnellement c´est mon critère fondemmental .. il est hors de question que j´épouse la plus belle fille au monde si elle n´est pas mon amie au préalable .. quand je dis amie c´est le style que vous partager une certaine vision ensemble de la vie et qui t´a dja montré qu´il/elle peut être la pour toi dans les bons comme dans les moments difficiles ..


voila en bref mon input ..Smile

_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
j'ai moi deja tell a quiconque souhaite m'epouser que je ne cook pas, je ne wash pas les habits a la main, machine a laver ou alors tu lave ca toi meme

les mecs africains la ca ne vaut pas la peine Rolling Eyes

Les mecs africains ont fait quoi?
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
chakun ve un djo ki sape, ki est bo, ki a les dos, ki a le boulot, ki l'aime, ki kiep bien


qu'est ce qu'il y a d'extraordinaire à cela ???

Un gars qui sait s'habiller, quoi de plus naturel ?
Un gars qui sait offrir des vêtements « class » à sa femme ( et des fleurs et des bijoux) ! Mais c'est naturel !
Un gars qui a les dos donc qui a le boulot ? Est ce qu'un homme sans situation songe à se marier ?
Un gars qui l'aime ? Mais vous avez déjà vu un gars se marier autrement que par amour ?
Un gars qui fait bien l'amour ? Mais quand on fait cela avec la femme que l'on aime, on a forcément des performances exceptionnelles.

Bon sérieusement :
Quand on cherche son « partenaire, on a le choix entre deux solutions différentes, soit c'est l'amour, soit c'est la raison.
Et j'ai remarqué qu'à chaque fois que je parle de l'amour comme base d'une union, c'est une levée de boucliers, du genre : Aka est ce que c'est l'amour là qui donne les dos ?

Et pourtant on dit bien que « le cœur à ses raison que la raison ne connait pas! »

Alors ceux et celles qui ne croient pas à l'union par amour n'ont plus que la raison froide pour faire ce qu'ils pensent être un choix, et on commence à faire l'inventaire des qualités et des défauts en cherchant le bilan le plus positif possible.
Mais une union n'est pas un bilan comptable. de toute façon tout le monde à des défauts.

Alors le seul moyen pour faire durer, c'est de supporter et pour supporter quoi de mieux que des sentiments ?

C'est vrai que c'est dur, mais rien n'interdit d'essayer, il n'y a pas de culpabilité à avoir quand on se trompe, le divorce n'est pas fait par les chiens.

Et puis il faut essayer avant de se mettre en couple.

N'est ce pas, on essaye une paire de chaussures avant de l'enfiler pour de bon.

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Magne a écrit:
ahahahah 300 pounds et elle ve le 6 pack? le djo ki a le 6 pack va lep celle ki a aussi le 6 packs pr la look? i beg dis a ta pote de commencer doucement a perdre le poids et avoir aussi le 6 pack avt de look le genre de nga la. Laughing Laughing Laughing
comment je sias kil ya les djos dehors? je me ss inscrite sur match.com gratuit et je voulais voir ce kil ya labas ki attire les blancs et ma surprise etait surprenante il ya flop de gars white,black, rouge jaune marron sur ces sites la ki veulent se caser. jai pas paye pr continuer mais je voulais juste see what it is like. jai commence a recevoir les emails et les winks et consorts. alors ke je nai mm pas postee de photo hein? jai simplement mis mes caracteristik et je nai pas mentie, jai 6 foot, im athletic and i posted what i do for work and all those infos. Diddy les emails des gars venaient et des cutes gars hein? pas les farmers. so on ve me dire ke koi? ke ces gars la c les serial killers ou les ex-con? il ya les gars dehors ooor c m conclusion labas Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ke celle ki a les oreilles pr entendre entende ou sinon kel aille o pays falla sa part coe les autres le ft. moi je ne peux pas, si c tro fort je go chercher Foster en mbeng. ki est fou la dehors? Laughing Laughing Laughing

Je te dis que la demande de ma copine la m'a trop wanda. Apres, elle dira que le dehors est dur non? Alors que c'est elle qui a les gros yeux. Laughing Laughing

Pour les hommes hein, ils sont la, verses waaaa!! Je pense pas que ce soit ca le probleme des femmes. Comme m'a ask ma cousine, "Les hommes sont la, mais ou trouve-t-on les BONS gars???" Magne, tu know la reponse de l'autre la? Laughing
ca depend de ce ke ta cousine appelle bon gars et de sa definition de bon gars... chak personne a sa definition de bon hein ma mere... un gars peut etre la il me nack ts les days mais je meurs sur lui et je trouve ke c un bon gars pr moi pdt ke my friend est labas elle dit ke mon gars ki me tape est jerk tu vois non? et vice versa Wink il ya les gars maintenant chacune sait ce kel recherche chez le compagnon pr kil soit BON a son gout
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
elle a écrit:
j'ai moi deja tell a quiconque souhaite m'epouser que je ne cook pas, je ne wash pas les habits a la main, machine a laver ou alors tu lave ca toi meme

les mecs africains la ca ne vaut pas la peine Rolling Eyes

Les mecs africains ont fait quoi?


ils ne traitent pas leur femme en egale

peu importe le niveau d'etudes, la mentalite c'est que la femme est au dessous de l'homme et doit satisfaire tous ces besoins au detriment des siens

ils se permettent toujours des ecarts conjuguaux, aucune notion de fidelite

aucune galanterie au bout de quelques semaines dans la relation, ca devient ordre, sur ordre

Ils gerent les finances familliales en solo, aucune consulatation avec l'epouse sur les achats importants
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com


Dernière édition par elle le Wed Oct 12, 2011 9:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 1 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?