Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
bon tuyau
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Oct 14, 2011 2:52 pm    Sujet du message: bon tuyau Répondre en citant

on dit qu'il ne faut jamais négliger les réseaux ici dehors

dc voila la famille je suis à la recherche d'un stage de fin d'étude de min 3 mois dans le domaine de la finance et précisément analyste financier

et comme les pistons sont d'une grande importance peut être le mien se trouve sur béri

donc pour ceux qui en ont fait ou qui connaissent des personnes dans le domaine les bons tuyaux sont les bienvenus

merci d'avance

ps: les modos je sais que c'est pas le bon endroit mais c'est juste pour que ma demande soit visible par le max de personne . merci Smile
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Oct 14, 2011 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

good luck Wink

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Oct 14, 2011 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
good luck Wink

merci la go Wink
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Oct 16, 2011 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis hein ma chérie, ton clavier n'a pas de majuscules et ponctuations? Very Happy

Tu recherches ce stage seulement dans ton pays et tu es aussi ouverte aux stages à l'étranger?

Beriland people, vous ne connaissez personne dans le domaine de la finance? Rendez-vous utiles et faites une différence dans la vie de quelqu'un pardon. Very Happy

P.S: Lovely smile. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jack bauer
Petit bérinaute

MessagePosté le: Mon Oct 17, 2011 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je suis ds le domaine de la finance (qui est tres vaste) et disposé à aider
c quoi ta spé?
ta formation?
tu veux faire ce stage ds kel pays (kel ville etc.....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Oct 17, 2011 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jack bauer a écrit:
Bonjour
Je suis ds le domaine de la finance (qui est tres vaste) et disposé à aider
c quoi ta spé?
ta formation?
tu veux faire ce stage ds kel pays (kel ville etc.....)

bonjour J.B et merci déjà de t'arrêter sur mon post
je suis en master 2 finance dans une IAE spé analyste financier
la je recherche un stage en analyste financier ou en gestion du risque
grand moi je suis mobile hein mais j'ai une préférence pour la France qu'importe la ville Very Happy

merci
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Oct 17, 2011 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Je dis hein ma chérie, ton clavier n'a pas de majuscules et ponctuations? Very Happy

Tu recherches ce stage seulement dans ton pays et tu es aussi ouverte aux stages à l'étranger?

Beriland people, vous ne connaissez personne dans le domaine de la finance? Rendez-vous utiles et faites une différence dans la vie de quelqu'un pardon. Very Happy

P.S: Lovely smile. Wink

lool ma chérie laisse y a des jours où j'oublie que ça existe même lol

je ne recherche qu'en France pour l'instant mais je compte m' étendre dans les pays limitrophes comme le Lux ou la Belgique

merci nyango
jack bauer
Petit bérinaute

MessagePosté le: Mon Oct 17, 2011 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola
c koi tes echeances
date de debut et de fin souhaitée quel type d'entreprises gdes moyennes petites
c vrai que je pose beaucoup de question mais ca me permettra de savoir si je peux t'aider effectivement
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Oct 17, 2011 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jack bauer a écrit:
schola
c koi tes echeances
date de debut et de fin souhaitée quel type d'entreprises gdes moyennes petites
c vrai que je pose beaucoup de question mais ca me permettra de savoir si je peux t'aider effectivement

tinkiet ça ne me dérange aucunement

début mars -fin septembre maximum

pour le type d'entreprise, notre responsable de master nous conseille de maximiser le plus sur les petites et moyennes entreprises car elles sont plus à même de prendre des stagiaires. selon lui les grandes sont plus difficiles d'accès mais bon moi je postule partout du moment où les tâches du stagiaire permettent de mettre en pratique mes acquis universitaires il n'y a pas de souci
jack bauer
Petit bérinaute

MessagePosté le: Mon Oct 17, 2011 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux envoyer ta candidature dans une boite d'asset management ou tu ne feras pas exactement analyste financier mais plutot business analist à priori c un poste ou tu feras de l'analyse de marché (sur des produits financiers pointus) et tu produira divers rapports d'activité (grosse grosse utilisation d'excel)
par contre je vais voir avec mon contact la bas a kl moment ils ont besoin de stagiaire et je te reviens rapidement
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Oct 17, 2011 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jack bauer a écrit:
Je peux envoyer ta candidature dans une boite d'asset management ou tu ne feras pas exactement analyste financier mais plutot business analist à priori c un poste ou tu feras de l'analyse de marché (sur des produits financiers pointus) et tu produira divers rapports d'activité (grosse grosse utilisation d'excel)
par contre je vais voir avec mon contact la bas a kl moment ils ont besoin de stagiaire et je te reviens rapidement

merci grand
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Oct 17, 2011 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais contacter un ami qui travaille chez JP Morgan pour voir s'il y a une possibilité.
Il faut que je t'aide. On ne sait jamais. Car je n'aime que les produits finis. N'en déplaise à certaines.

For Real ! Cool
Magne

MessagePosté le: Mon Oct 17, 2011 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
Je vais contacter un ami qui travaille chez JP Morgan pour voir s'il y a une possibilité.
Il faut que je t'aide. On ne sait jamais. Car je n'aime que les produits finis. N'en déplaise à certaines.

For Real ! Cool
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je ne peux pas arreter de lap FF pardon lep mes cotes Laughing Laughing Laughing i just can't stop quoting u to laugh

www.thespacedoutgroup.com
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Oct 17, 2011 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:

For Real ! Cool

et pas n importe quel produit fini hein Cool

Dernière édition par schola le Mon Oct 17, 2011 9:23 pm; édité 1 fois
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Oct 17, 2011 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:

For Real ! Cool
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je ne peux pas arreter de lap FF pardon lep mes cotes Laughing Laughing Laughing i just can't stop quoting u to laugh

ehh Magne c est mon avenir qui est en jeu ici va provoquer FF loin abeck Laughing
Magne

MessagePosté le: Mon Oct 17, 2011 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Magne a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:

For Real ! Cool

ehh Magne c est mon avenir qui est en jeu ici va provoquer FF loin abeck Laughing
esse je le provoque? je ris slt non? ok j'arrete alors Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Oct 18, 2011 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Now this is the Beriland I want to read! Very Happy I appreciate you guys trying to help but you better not be giving her false hope cuz there is a special place in hell for fools like that. Evil or Very Mad

@Jack: N'hésite pas à lui poser autant de questions que tu voudras. J'ai juste oublié de lui dire hier d’être un peu plus spécifique car ce domaine est vaste et si elle veut que les gens l'aident elle doit donner le maximum de détails et un peu plus sur son background.

Si quelqu'un d'autre a besoin d'aide, il/elle peut poster sa situation ici ( si ça ne dérange pas Schola biensur Very Happy). Soyez pas timides, nous sommes en famille. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Oct 18, 2011 4:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:

For Real ! Cool

Scholaaaaaaa Very Happy Je ne suis quand meme pas ta tata pour rien didonc Very Happy

Bon FendeurFou, les cartes sont sur la table, les des sont lances, les conversations sont terre a terre, tu dis quoi? Un lunch demain a midi avec Schola pour en discuter plus amplement? Fais la fierte des gars Bafang frangin, je ne suis quand meme pas ta soeur pour rien, Ou bien? Deja merci de contacter ton pote, Ca nous va droit au coeur. On espere que ca ira bien. Bon pour demain la, tu dis quoi? Le lunch a midi, ca marche?

(Schola appretes le numero de telephone tu mets quelque part)
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Oct 18, 2011 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas de tuyau pour toi, mais je voulais juste t'encourager dans tes demarches et te souhaiter bonne chance.
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Oct 18, 2011 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
schola a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:

For Real ! Cool

Scholaaaaaaa Very Happy Je ne suis quand meme pas ta tata pour rien didonc Very Happy

Bon FendeurFou, les cartes sont sur la table, les des sont lances, les conversations sont terre a terre, tu dis quoi? Un lunch demain a midi avec Schola pour en discuter plus amplement? Fais la fierte des gars Bafang frangin, je ne suis quand meme pas ta soeur pour rien, Ou bien? Deja merci de contacter ton pote, Ca nous va droit au coeur. On espere que ca ira bien. Bon pour demain la, tu dis quoi? Le lunch a midi, ca marche?

(Schola appretes le numero de telephone tu mets quelque part)

Laughing Laughing tu es inspirée un genre ces jours si
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: