Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Oct 14, 2011 2:52 pm Sujet du message: bon tuyau |
|
|
on dit qu'il ne faut jamais négliger les réseaux ici dehors
dc voila la famille je suis à la recherche d'un stage de fin d'étude de min 3 mois dans le domaine de la finance et précisément analyste financier
et comme les pistons sont d'une grande importance peut être le mien se trouve sur béri
donc pour ceux qui en ont fait ou qui connaissent des personnes dans le domaine les bons tuyaux sont les bienvenus
merci d'avance
ps: les modos je sais que c'est pas le bon endroit mais c'est juste pour que ma demande soit visible par le max de personne . merci  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Oct 14, 2011 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
good luck  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Oct 14, 2011 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | good luck  |
merci la go  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Sun Oct 16, 2011 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je dis hein ma chérie, ton clavier n'a pas de majuscules et ponctuations?
Tu recherches ce stage seulement dans ton pays et tu es aussi ouverte aux stages à l'étranger?
Beriland people, vous ne connaissez personne dans le domaine de la finance? Rendez-vous utiles et faites une différence dans la vie de quelqu'un pardon.
P.S: Lovely smile.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
jack bauer Petit bérinaute
|
Posté le: Mon Oct 17, 2011 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je suis ds le domaine de la finance (qui est tres vaste) et disposé à aider
c quoi ta spé?
ta formation?
tu veux faire ce stage ds kel pays (kel ville etc.....) |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Oct 17, 2011 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
jack bauer a écrit: | Bonjour
Je suis ds le domaine de la finance (qui est tres vaste) et disposé à aider
c quoi ta spé?
ta formation?
tu veux faire ce stage ds kel pays (kel ville etc.....) |
bonjour J.B et merci déjà de t'arrêter sur mon post
je suis en master 2 finance dans une IAE spé analyste financier
la je recherche un stage en analyste financier ou en gestion du risque
grand moi je suis mobile hein mais j'ai une préférence pour la France qu'importe la ville
merci _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Oct 17, 2011 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Je dis hein ma chérie, ton clavier n'a pas de majuscules et ponctuations?
Tu recherches ce stage seulement dans ton pays et tu es aussi ouverte aux stages à l'étranger?
Beriland people, vous ne connaissez personne dans le domaine de la finance? Rendez-vous utiles et faites une différence dans la vie de quelqu'un pardon.
P.S: Lovely smile.  |
lool ma chérie laisse y a des jours où j'oublie que ça existe même lol
je ne recherche qu'en France pour l'instant mais je compte m' étendre dans les pays limitrophes comme le Lux ou la Belgique
merci nyango _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 17, 2011 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
schola
c koi tes echeances
date de debut et de fin souhaitée quel type d'entreprises gdes moyennes petites
c vrai que je pose beaucoup de question mais ca me permettra de savoir si je peux t'aider effectivement |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Oct 17, 2011 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
jack bauer a écrit: | schola
c koi tes echeances
date de debut et de fin souhaitée quel type d'entreprises gdes moyennes petites
c vrai que je pose beaucoup de question mais ca me permettra de savoir si je peux t'aider effectivement |
tinkiet ça ne me dérange aucunement
début mars -fin septembre maximum
pour le type d'entreprise, notre responsable de master nous conseille de maximiser le plus sur les petites et moyennes entreprises car elles sont plus à même de prendre des stagiaires. selon lui les grandes sont plus difficiles d'accès mais bon moi je postule partout du moment où les tâches du stagiaire permettent de mettre en pratique mes acquis universitaires il n'y a pas de souci _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 17, 2011 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je peux envoyer ta candidature dans une boite d'asset management ou tu ne feras pas exactement analyste financier mais plutot business analist à priori c un poste ou tu feras de l'analyse de marché (sur des produits financiers pointus) et tu produira divers rapports d'activité (grosse grosse utilisation d'excel)
par contre je vais voir avec mon contact la bas a kl moment ils ont besoin de stagiaire et je te reviens rapidement |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Oct 17, 2011 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
jack bauer a écrit: | Je peux envoyer ta candidature dans une boite d'asset management ou tu ne feras pas exactement analyste financier mais plutot business analist à priori c un poste ou tu feras de l'analyse de marché (sur des produits financiers pointus) et tu produira divers rapports d'activité (grosse grosse utilisation d'excel)
par contre je vais voir avec mon contact la bas a kl moment ils ont besoin de stagiaire et je te reviens rapidement |
merci grand _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Oct 17, 2011 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais contacter un ami qui travaille chez JP Morgan pour voir s'il y a une possibilité.
Il faut que je t'aide. On ne sait jamais. Car je n'aime que les produits finis. N'en déplaise à certaines.
For Real !  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Oct 17, 2011 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Je vais contacter un ami qui travaille chez JP Morgan pour voir s'il y a une possibilité.
Il faut que je t'aide. On ne sait jamais. Car je n'aime que les produits finis. N'en déplaise à certaines.
For Real !  | je ne peux pas arreter de lap FF pardon lep mes cotes i just can't stop quoting u to laugh _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Oct 17, 2011 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Je vais contacter un ami qui travaille chez JP Morgan pour voir s'il y a une possibilité.
For Real !  |
et pas n importe quel produit fini hein  _________________ Chaque beignet a son client
Dernière édition par schola le Mon Oct 17, 2011 9:23 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Oct 17, 2011 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Je vais contacter un ami qui travaille chez JP Morgan pour voir s'il y a une possibilité.
For Real !  | je ne peux pas arreter de lap FF pardon lep mes cotes i just can't stop quoting u to laugh |
ehh Magne c est mon avenir qui est en jeu ici va provoquer FF loin abeck  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Oct 17, 2011 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Je vais contacter un ami qui travaille chez JP Morgan pour voir s'il y a une possibilité.
For Real !  | je ne peux pas arreter de lap FF pardon lep mes cotes i just can't stop quoting u to laugh |
ehh Magne c est mon avenir qui est en jeu ici va provoquer FF loin abeck  | esse je le provoque? je ris slt non? ok j'arrete alors  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Tue Oct 18, 2011 3:11 am Sujet du message: |
|
|
Now this is the Beriland I want to read! I appreciate you guys trying to help but you better not be giving her false hope cuz there is a special place in hell for fools like that.
@Jack: N'hésite pas à lui poser autant de questions que tu voudras. J'ai juste oublié de lui dire hier d’être un peu plus spécifique car ce domaine est vaste et si elle veut que les gens l'aident elle doit donner le maximum de détails et un peu plus sur son background.
Si quelqu'un d'autre a besoin d'aide, il/elle peut poster sa situation ici ( si ça ne dérange pas Schola biensur ). Soyez pas timides, nous sommes en famille.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Oct 18, 2011 4:27 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Je vais contacter un ami qui travaille chez JP Morgan pour voir s'il y a une possibilité.
For Real !  |
et pas n importe quel produit fini hein  |
Scholaaaaaaa Je ne suis quand meme pas ta tata pour rien didonc
Bon FendeurFou, les cartes sont sur la table, les des sont lances, les conversations sont terre a terre, tu dis quoi? Un lunch demain a midi avec Schola pour en discuter plus amplement? Fais la fierte des gars Bafang frangin, je ne suis quand meme pas ta soeur pour rien, Ou bien? Deja merci de contacter ton pote, Ca nous va droit au coeur. On espere que ca ira bien. Bon pour demain la, tu dis quoi? Le lunch a midi, ca marche?
(Schola appretes le numero de telephone tu mets quelque part) _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Oct 18, 2011 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas de tuyau pour toi, mais je voulais juste t'encourager dans tes demarches et te souhaiter bonne chance. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Oct 18, 2011 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | schola a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Je vais contacter un ami qui travaille chez JP Morgan pour voir s'il y a une possibilité.
For Real !  |
et pas n importe quel produit fini hein  |
Scholaaaaaaa Je ne suis quand meme pas ta tata pour rien didonc
Bon FendeurFou, les cartes sont sur la table, les des sont lances, les conversations sont terre a terre, tu dis quoi? Un lunch demain a midi avec Schola pour en discuter plus amplement? Fais la fierte des gars Bafang frangin, je ne suis quand meme pas ta soeur pour rien, Ou bien? Deja merci de contacter ton pote, Ca nous va droit au coeur. On espere que ca ira bien. Bon pour demain la, tu dis quoi? Le lunch a midi, ca marche?
(Schola appretes le numero de telephone tu mets quelque part) |
tu es inspirée un genre ces jours si _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
|