| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

nlom

| 

Posté le: Tue Mar 08, 2011 4:18 pm    Sujet du message: je dis hein? | 
				     | 

| 

| je dis hein pourquoi les gars , les hommes ressenten toujours le besoin de mentir? mo sui depasse les hommes la koi ils mentent a toute les positions méme à la position 5h du matin moi jé deja wanda sur l affaire là pardon éclairez moi un pe je suis dans l'obscurite pardon | 

| 

| 

| 

FF Shabbaeur du lac

| 

Posté le: Tue Mar 08, 2011 4:22 pm    Sujet du message: Re: je dis hein? | 
				     | 

| 

| nlom a écrit: | 	 		  | je dis hein pourquoi les gars , les hommes ressenten toujours le besoin de mentir? mo sui depasse les hommes la koi ils mentent a toute les positions méme à la position 5h du matin moi jé deja wanda sur l affaire là pardon éclairez moi un pe je suis dans l'obscurite pardon | 	  

tu es un djo ? une nga ? tu t'es présenté(e) ? _________________
  , site de petites annonces en Afrique

Retrouvez-nous sur  Facebook

Suivez-nous sur Twitter | 

| 

| 

| 

Nji

| 

Posté le: Tue Mar 08, 2011 4:30 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| Toi c'est qui? | 

| 

| 

| 

iris

| 

Posté le: Tue Mar 08, 2011 6:01 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| Nji a écrit: | 	 		  | Toi c'est qui? | 	  

Quelqu'un qui wanda sur le besoin permanent qu'ont les hommes à tjrs mentir,même qd ça ne vaut pas la peine            | 

| 

| 

| 

Ekobena Bérinaute Vétéran

| 

Posté le: Tue Mar 08, 2011 6:30 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| iris a écrit: | 	 		   	  | Nji a écrit: | 	 		  | Toi c'est qui? | 	  

Quelqu'un qui wanda sur le besoin permanent qu'ont les hommes à tjrs mentir,même qd ça ne vaut pas la peine            | 	  

exple? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." | 

| 

| 

| 

Magne

| 

Posté le: Tue Mar 08, 2011 9:01 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

ke pq les hoes mentent?jai la reponse mais je ne dis aps _________________ God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com | 

| 

| 

| 

sassy Shabbaeur du lac

| 

Posté le: Thu Mar 10, 2011 6:28 am    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| Magne a écrit: | 	 		          ke pq les hoes mentent?jai la reponse mais je ne dis aps | 	  

tu mens      | 

| 

| 

| 

Diamond Princess

| 

Posté le: Thu Mar 10, 2011 9:06 am    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| sassy a écrit: | 	 		   	  | Magne a écrit: | 	 		          ke pq les hoes mentent?jai la reponse mais je ne dis aps | 	  

tu mens      | 	  

Donc même les femmes mentent aussi     

Franchement les gens ont quand même les questions hein... On est pas expert en psychanalyse içi. _________________
   | 

| 

| 

| 

hibiscus Grand shabbeur

Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
  | 

Posté le: Thu Mar 10, 2011 4:42 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

et la femme kan el ment c pr klles raisons no?

en ft les hoes ont le gene du mensonge dc c inné alors k chez ns acquis    _________________ ----------------------------- | 

| 

| 

| 

Forêtbar

| 

Posté le: Mon Mar 14, 2011 6:23 pm    Sujet du message: Re: je dis hein? | 
				     | 

| 

| nlom a écrit: | 	 		  | je dis hein pourquoi les gars , les hommes ressenten toujours le besoin de mentir? mo sui depasse les hommes la koi ils mentent a toute les positions méme à la position 5h du matin moi jé deja wanda sur l affaire là pardon éclairez moi un pe je suis dans l'obscurite pardon | 	  

comment tu as su qu ´il mentait?

la position 5 h du matin c´est quoi ?? tu es devenu dj kedjevara?? | 

| 

| 

| 

nlom

| 

Posté le: Sat Jul 16, 2011 8:33 pm    Sujet du message: Re: je dis hein? | 
				     | 

| 

| FeNdEuRfOu a écrit: | 	 		   	  | nlom a écrit: | 	 		  | je dis hein pourquoi les gars , les hommes ressenten toujours le besoin de mentir? mo sui depasse les hommes la koi ils mentent a toute les positions méme à la position 5h du matin moi jé deja wanda sur l affaire là pardon éclairez moi un pe je suis dans l'obscurite pardon | 	  

tu es un djo ? une nga ? tu t'es présenté(e) ? | 	      

je suis une ngah et j en ai marrrrrrrrrrre tu piges mec            | 

| 

| 

| 

Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
  | 

Posté le: Sat Jul 16, 2011 10:45 pm    Sujet du message: Re: je dis hein? | 
				     | 

| 

Parceque c'est ce qui marche avec vous les ngas : le mensonge ! C'est ca que les ngas yamo. Une nga croit plus facilement quand on lui ment plustot que lorsqu'on lui dit la vérité.

a Dutty Yeah ! | 

| 

| 

| 

Mymy Bérinaute

| 

Posté le: Sun Jul 17, 2011 12:59 am    Sujet du message: Re: je dis hein? | 
				     | 

| 

| Elan de PimPim a écrit: | 	 		   	  | nlom a écrit: | 	 		  | je dis hein pourquoi les gars , les hommes ressenten toujours le besoin de mentir? mo sui depasse les hommes la koi ils mentent a toute les positions méme à la position 5h du matin moi jé deja wanda sur l affaire là pardon éclairez moi un pe je suis dans l'obscurite pardon | 	  

Parceque c'est ce qui marche avec vous les ngas : le mensonge ! C'est ca que les ngas yamo. Une nga croit plus facilement quand on lui ment plustot que lorsqu'on lui dit la vérité.

a Dutty Yeah ! | 	  

J'adhère, meme kan la go sait ke le gars ment, elle est toujours en poste, d ou le besoin de l homme a vouloir mentir encore plus..      _________________ New Life....No FreedoM | 

| 

| 

| 

mignoncite Bérinaute

| 

Posté le: Sun Jul 17, 2011 11:30 am    Sujet du message: Re: je dis hein? | 
				     | 

| 

| Elan de PimPim a écrit: | 	 		   	  | nlom a écrit: | 	 		  | je dis hein pourquoi les gars , les hommes ressenten toujours le besoin de mentir? mo sui depasse les hommes la koi ils mentent a toute les positions méme à la position 5h du matin moi jé deja wanda sur l affaire là pardon éclairez moi un pe je suis dans l'obscurite pardon | 	  

a Dutty Yeah ! | 	  

Tu as raison man. Les femmes aiment lorsque on les ment. _________________ "dont be afraid I am there" | 

| 

| 

| 

Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
  | 

Posté le: Mon Jul 18, 2011 12:16 am    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

nessa s'il y'as souvent mesonge c'est par ce que la demande est là nooor   _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA 

les euros font fonctionner les neurones  | 

| 

| 

| 

vera

| 

Posté le: Mon Jul 18, 2011 11:13 am    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| Tatchape a écrit: | 	 		  nessa s'il y'as souvent mesonge c'est par ce que la demande est là nooor   | 	  

Hein Pa'a Fi. Et celles là qui ne demandent pas alors?    Vous mélangez tout quoi    On dirait que la majorité l'emporte dans tous les cas    _________________ "And if I'm flying solo

At least I'm flying free" Wicked | 

| 

| 

| 

Diamond Princess

| 

Posté le: Mon Jul 18, 2011 12:37 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

C'est vous qui vous tracassez hein. Un homme me ment, il se ment à lui meme,il dit la vérité, il le fait pour lui meme,moi quoi? _________________
   | 

| 

| 

| 

marthy

| 

Posté le: Sun Aug 07, 2011 9:44 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| Diamond Princess a écrit: | 	 		           C'est vous qui vous tracassez hein. Un homme me ment, il se ment à lui meme,il dit la vérité, il le fait pour lui meme,moi quoi? | 	  

Na so i dé ma reuss' | 

| 

| 

| 

|