Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nlom

|
Posté le: Tue Mar 08, 2011 4:18 pm Sujet du message: je dis hein? |
|
|
je dis hein pourquoi les gars , les hommes ressenten toujours le besoin de mentir? mo sui depasse les hommes la koi ils mentent a toute les positions méme à la position 5h du matin moi jé deja wanda sur l affaire là pardon éclairez moi un pe je suis dans l'obscurite pardon |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Mar 08, 2011 4:22 pm Sujet du message: Re: je dis hein? |
|
|
nlom a écrit: | je dis hein pourquoi les gars , les hommes ressenten toujours le besoin de mentir? mo sui depasse les hommes la koi ils mentent a toute les positions méme à la position 5h du matin moi jé deja wanda sur l affaire là pardon éclairez moi un pe je suis dans l'obscurite pardon |
tu es un djo ? une nga ? tu t'es présenté(e) ? _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Mar 08, 2011 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Toi c'est qui? |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Tue Mar 08, 2011 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Toi c'est qui? |
Quelqu'un qui wanda sur le besoin permanent qu'ont les hommes à tjrs mentir,même qd ça ne vaut pas la peine  |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 08, 2011 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: | Nji a écrit: | Toi c'est qui? |
Quelqu'un qui wanda sur le besoin permanent qu'ont les hommes à tjrs mentir,même qd ça ne vaut pas la peine  |
exple? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 08, 2011 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
ke pq les hoes mentent?jai la reponse mais je ne dis aps _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 10, 2011 6:28 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | ke pq les hoes mentent?jai la reponse mais je ne dis aps |
tu mens  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Mar 10, 2011 9:06 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Magne a écrit: | ke pq les hoes mentent?jai la reponse mais je ne dis aps |
tu mens  |
Donc même les femmes mentent aussi
Franchement les gens ont quand même les questions hein... On est pas expert en psychanalyse içi. _________________
 |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Mar 10, 2011 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
et la femme kan el ment c pr klles raisons no?
en ft les hoes ont le gene du mensonge dc c inné alors k chez ns acquis  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Mon Mar 14, 2011 6:23 pm Sujet du message: Re: je dis hein? |
|
|
nlom a écrit: | je dis hein pourquoi les gars , les hommes ressenten toujours le besoin de mentir? mo sui depasse les hommes la koi ils mentent a toute les positions méme à la position 5h du matin moi jé deja wanda sur l affaire là pardon éclairez moi un pe je suis dans l'obscurite pardon |
comment tu as su qu ´il mentait?
la position 5 h du matin c´est quoi ?? tu es devenu dj kedjevara?? |
|
|
 |
nlom

|
Posté le: Sat Jul 16, 2011 8:33 pm Sujet du message: Re: je dis hein? |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | nlom a écrit: | je dis hein pourquoi les gars , les hommes ressenten toujours le besoin de mentir? mo sui depasse les hommes la koi ils mentent a toute les positions méme à la position 5h du matin moi jé deja wanda sur l affaire là pardon éclairez moi un pe je suis dans l'obscurite pardon |
tu es un djo ? une nga ? tu t'es présenté(e) ? |
je suis une ngah et j en ai marrrrrrrrrrre tu piges mec  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Jul 16, 2011 10:45 pm Sujet du message: Re: je dis hein? |
|
|
Parceque c'est ce qui marche avec vous les ngas : le mensonge ! C'est ca que les ngas yamo. Une nga croit plus facilement quand on lui ment plustot que lorsqu'on lui dit la vérité.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Sun Jul 17, 2011 12:59 am Sujet du message: Re: je dis hein? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | nlom a écrit: | je dis hein pourquoi les gars , les hommes ressenten toujours le besoin de mentir? mo sui depasse les hommes la koi ils mentent a toute les positions méme à la position 5h du matin moi jé deja wanda sur l affaire là pardon éclairez moi un pe je suis dans l'obscurite pardon |
Parceque c'est ce qui marche avec vous les ngas : le mensonge ! C'est ca que les ngas yamo. Une nga croit plus facilement quand on lui ment plustot que lorsqu'on lui dit la vérité.
a Dutty Yeah ! |
J'adhère, meme kan la go sait ke le gars ment, elle est toujours en poste, d ou le besoin de l homme a vouloir mentir encore plus..  _________________ New Life....No FreedoM |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Sun Jul 17, 2011 11:30 am Sujet du message: Re: je dis hein? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | nlom a écrit: | je dis hein pourquoi les gars , les hommes ressenten toujours le besoin de mentir? mo sui depasse les hommes la koi ils mentent a toute les positions méme à la position 5h du matin moi jé deja wanda sur l affaire là pardon éclairez moi un pe je suis dans l'obscurite pardon |
a Dutty Yeah ! |
Tu as raison man. Les femmes aiment lorsque on les ment. _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Jul 18, 2011 12:16 am Sujet du message: |
|
|
nessa s'il y'as souvent mesonge c'est par ce que la demande est là nooor  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Mon Jul 18, 2011 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | nessa s'il y'as souvent mesonge c'est par ce que la demande est là nooor  |
Hein Pa'a Fi. Et celles là qui ne demandent pas alors? Vous mélangez tout quoi On dirait que la majorité l'emporte dans tous les cas  _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jul 18, 2011 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vous qui vous tracassez hein. Un homme me ment, il se ment à lui meme,il dit la vérité, il le fait pour lui meme,moi quoi? _________________
 |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sun Aug 07, 2011 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | C'est vous qui vous tracassez hein. Un homme me ment, il se ment à lui meme,il dit la vérité, il le fait pour lui meme,moi quoi? |
Na so i dé ma reuss' |
|
|
 |
|