Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Tue Sep 21, 2010 1:00 am Sujet du message: Player/euse....Lol |
|
|
Gesper ke tout le beri people va bien en ce debut de semaine
bon Player ou Playeuse....
Dans nos vies passées (cad jeunesse bien sur, etc), ki n'a pas été un player ici dehors???
En fait je veux savoir quels sont vos astuces pour que votre partenaire ne vous attrappe pas en flagrant délit?? ou kelles sont les actuces de vos partenaires pour ke vous ne les attrappé pas ???
Ben je vais essayé de commencer. Jadis , je suis sortie avec un Player , un grand Player je dirais, et j'ai retenue des lécons. Maintenant je voit vite le jeu des players et comme moi même j'ai été attrapé plusieurs fois, j'ai gardé certains comportements (je dirais...). Pas parce ke je suis une playeuse mais parce que c'est ainsi...
a prime à bord, je ne demande Jamais le mot de passe des boites email et autre du gars avec ki je suis car moi aussi je n'aimerais pas ke l'on me demande
- je change tous mes mots de passes tous les 3 mois
- mon cellulaire est toujours a porté de tout le monde car on ne trouvera rien de cdouteux...cad chaque fois ke je recois un message pas tres commode, je l efface directement après l'avoir lu, je vide regulierement mes messages recus et envoyés (a peu pres toutes les semaines).
- Quand je suis avec quiconque et que je veux pas etre dérangé, je préfère mettre mon tel sur silence, comme ca kan on me call, mieux je ne sais pas.
- et kan je suis dans un Mapan, j'éteinds mon cell
- etc...
et vous ke faites vous pour ne pas laisser des indices??? |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Sep 21, 2010 1:29 am Sujet du message: |
|
|
ca va merci et toi ?
bon player ? moi non ..sauf peut être de ma guitare , c est tout .. au foot je suis plutot moyen ..
sinon je n eprouve presque jamais vraiment le besoin de ne pas être moi mm ou de cacher quoi que ce soit .. _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Sep 21, 2010 1:35 am Sujet du message: Re: Player/euse....Lol |
|
|
Mymy a écrit: | Gesper ke tout le beri people va bien en ce debut de semaine
bon Player ou Playeuse.... |
Player de quoi? de Pousse-pion?
Citation: | Dans nos vies passées (cad jeunesse bien sur, etc), ki n'a pas été un player ici dehors??? |
Bon , je ne dirais pas que j'étais player hein ... Je laissais juste toutes les options ouvertes. Ca a dire de Plan a à Plan B
Citation: | En fait je veux savoir quels sont vos astuces pour que votre partenaire ne vous attrappe pas en flagrant délit?? ou kelles sont les actuces de vos partenaires pour ke vous ne les attrappé pas ??? |
Simple. Aucun de tous ceux là ne connaissait sa position. Il ne sait si il est déjà dedans ou bien son dossier est encore en étude. Donc du coup , ils ne pouvaient se permettre d'exercer une quelconque influence sur moi. On ne call pas ça "player"(infinitif ), mais avoir l'embarras de choix . Ce qui fait que tu peux toi te lever un matin, tu barres tout le monde et tu restes toi tranquille. Un jour je suis assise au Glacier Moderne avec Plan a, Plan B est arrivé là par hasard. J'ai do les présentations , genre " Plan a ,je te présente Plan B. Lui aussi cherche un titre foncier chez moi comme toi là."
Ce que mes partenaires font? Bon il faut dire que j'ai pas moi le temps hein. Je ne contrôle pas l'homme, c'est du suicide. Mais je flaire un player à l'horizon monsieur.
Citation: | Ben je vais essayé de commencer. Jadis , je suis sortie avec un Player , un grand Player je dirais, et j'ai retenue des lécons. Maintenant je voit vite le jeu des players et comme moi même j'ai été attrapé plusieurs fois, j'ai gardé certains comportements (je dirais...). Pas parce ke je suis une playeuse mais parce que c'est ainsi... |
Hein?
Citation: | a prime à bord, je ne demande Jamais le mot de passe des boites email et autre du gars avec ki je suis car moi aussi je n'aimerais pas ke l'on me demande
- je change tous mes mots de passes tous les 3 mois
- mon cellulaire est toujours a porté de tout le monde car on ne trouvera rien de cdouteux...cad chaque fois ke je recois un message pas tres commode, je l efface directement après l'avoir lu, je vide regulierement mes messages recus et envoyés (a peu pres toutes les semaines).
- Quand je suis avec quiconque et que je veux pas etre dérangé, je préfère mettre mon tel sur silence, comme ca kan on me call, mieux je ne sais pas.
- et kan je suis dans un Mapan, j'éteinds mon cell
- etc...
et vous ke faites vous pour ne pas laisser des indices??? |
Massa, tu as de l'energie hein .
Pour ne pas laisser les indices, mon astuce à moi était de ne coucher ni avec Plan a ni avec Plan B. Je ne laissais aucune possibilité d'attachement.Les phones et Mails, massa tu vas commencer par où? Déjà faudrait il que tu eû mon numero où mon Mail. Seul mon djo peut les avoir et meme si c'est le mot de passe qu'il veut, aka, je donne...Mais... _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Sep 21, 2010 3:47 am Sujet du message: |
|
|
a playeur, playeuse et demie
mon cho player la avait une tactique tro forte cad a ttes ses ngas il leur disait slt ke il va les epouseer, dc ns etions ttes la await le jour du mariage ki n'arrivait jmais il coupait lui sa chose chez chacunes sans pitie chacune etait la titus et il eteignait son phone qd il etait av moi. si on se donne rdv c'etait loin ds kwats coe nkoldongo coe ca cad loin de la ou il habite pcq le cuon etait aussi marie en mm temps. tsiumm il fo respecter les djos ici dehors  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Sep 21, 2010 7:20 am Sujet du message: |
|
|
houhou frappeuse de coté...houhou
je ne suis pas moi un player je suis très fidèle à chaque femme  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Sep 21, 2010 8:09 am Sujet du message: |
|
|
Si je donne mes astuces il y a de forte chance qu'on m'attrape et qu'on me batte a mon propre jeu. Un(e) bon(ne) playa ne revele jamais ses astuces!
Just like my avatar says, I am a flirt! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Sep 21, 2010 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | a playeur, playeuse et demie
mon cho player la avait une tactique tro forte cad a ttes ses ngas il leur disait slt ke il va les epouseer, dc ns etions ttes la await le jour du mariage ki n'arrivait jmais il coupait lui sa chose chez chacunes sans pitie chacune etait la titus et il eteignait son phone qd il etait av moi. si on se donne rdv c'etait loin ds kwats coe nkoldongo coe ca cad loin de la ou il habite pcq le cuon etait aussi marie en mm temps. tsiumm il fo respecter les djos ici dehors  |
Je parie que quand il eteignait son telephone il te disait: "Ma cherie c'est pcq je veux t'accorder toute mon attention et il ne faut pas qu'on nous derange."
Moi j'optais pour la tactique de Diamond Princess, je pense qu'un vrai player laisse ses dossiers sur le suspens. Comme ca il n'y a pas besoin de gaspiller l'energie a changer les mots de passe et tout, vu que personne ne peut pretendre etre ta titulaire et commencer la jalousie.
Maintenant pour ceux qui veulent faire rever et promettre la lune, il suffit juste de toujours eteindre son telephone et ne jamais amener le dossier chez soi, comme le phenomene d'African Girl lol _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Sep 21, 2010 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
a l'époque vraiment où moi même j'avais encore les gars, mon ami. Difficile de me prendre en flagrant puisque je ne permets à aucun gars de venir chez moi sans rendez vous. Quand je suis avec un gars et que l'autre appelle je ne décroche jamais, si le gars me demande pourquoi tu ne décroches pas, je dis aka, c'est mon cousin qui me dérrange. Il m'a demandé un service et je n'ai pas encore fait. Ca passe inaperçu. Il est difficile de m'attraper quand j'ai deux ou trois gars. L'idéal c'est de mettre son téléphone sur vibreur et vraiment j'efface les messages supects à l'instant où ils arrivent et mes messages que j'envoie. Chaque gars connait mon programme donc pas moyen de me coincer, et même en route j'évite de faire genre on est trop ensemble, on ne sait jamais. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Sep 21, 2010 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
a real player don't play.... think about it _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Sep 21, 2010 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | a real player don't play.... think about it |
Je confirme. Il reste egal a lui meme, now ca depend de la situation ou il se situe . _________________
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Sep 21, 2010 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
DP I love your Style!!! Just had to let you know!
@ Mymy moi je n'ai jamais ete une playette... Jamais. Je suis une femme fidele, quand mon esprit seulement n'est plus la je break up... Et si je suis dans une amour qui ne se passe pas, tant que je ne suis pas sortie mentalement de mon probleme, je ne commence pas un dossier.  |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Sep 21, 2010 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Si je donne mes astuces il y a de forte chance qu'on m'attrape et qu'on me batte a mon propre jeu. Un(e) bon(ne) playa ne revele jamais ses astuces!
Just like my avatar says, I am a flirt! |
j ai tjrs di ke tu etais une autre _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Sep 21, 2010 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | DP I love your Style!!! Just had to let you know!
@ Mymy moi je n'ai jamais ete une playette... Jamais. Je suis une femme fidele, quand mon esprit seulement n'est plus la je break up... Et si je suis dans une amour qui ne se passe pas, tant que je ne suis pas sortie mentalement de mon probleme, je ne commence pas un dossier.  |
Danke _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Sep 21, 2010 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | foxyforever a écrit: | Si je donne mes astuces il y a de forte chance qu'on m'attrape et qu'on me batte a mon propre jeu. Un(e) bon(ne) playa ne revele jamais ses astuces!
Just like my avatar says, I am a flirt! |
j ai tjrs di ke tu etais une autre |
Ah ca, tu l'as dit. Sinon on dit quoi? On se capte ailleurs. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 5:08 am Sujet du message: |
|
|
C'est tres bizarre la!
Tout le monde viens dire qu'il est player/playeuse ?
Meme Checkina ? Meme Happy ?
Finalement alors il faut nous dire la verite.
Decidement alors il n'y a que Light qui est coherent dans ses paroles et son modele. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 11:32 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | C'est tres bizarre la!
Decidement alors il n'y a que Light qui est coherent dans ses paroles et son modele. | En clair je mens? |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | C'est tres bizarre la!
Decidement alors il n'y a que Light qui est coherent dans ses paroles et son modele. | Après elles ou ils vont revenir dans d'autres topic pour dire qu'ils sont gentils, gentlemen ou women, très respectueuex, amoureux, et durtout FIDELES.
Vous souffrez tous de dédoublement de personnalité ici hein.
Ou bien vous voulez seulement faire genre???
On vous voit tous!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | LeGombiste a écrit: | C'est tres bizarre la!
Decidement alors il n'y a que Light qui est coherent dans ses paroles et son modele. | Après elles ou ils vont revenir dans d'autres topic pour dire qu'ils sont gentils, gentlemen ou women, très respectueuex, amoureux, et durtout FIDELES.
On vous voit tous!! |
Les gens ne changent pas chez vous ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Nji a écrit: | LeGombiste a écrit: | C'est tres bizarre la!
On vous voit tous!! |
Les gens ne changent pas chez vous ? | Si si mais pas au gré des sujets et/ou des cyvles menstruels. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Nji a écrit: | LeGombiste a écrit: | C'est tres bizarre la!
On vous voit tous!! |
Les gens ne changent pas chez vous ? |
Wanda... D'autant plus que certains ont conjugué à l'imparfait... _________________
 |
|
|
 |
|