Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Player/euse....Lol
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mymy
Bérinaute

MessagePosté le: Tue Sep 21, 2010 1:00 am    Sujet du message: Player/euse....Lol Répondre en citant

Gesper ke tout le beri people va bien en ce debut de semaine Very Happy Very Happy

bon Player ou Playeuse....

Dans nos vies passées (cad jeunesse bien sur, etc), ki n'a pas été un player ici dehors???

En fait je veux savoir quels sont vos astuces pour que votre partenaire ne vous attrappe pas en flagrant délit?? ou kelles sont les actuces de vos partenaires pour ke vous ne les attrappé pas ???

Ben je vais essayé de commencer. Jadis , je suis sortie avec un Player , un grand Player je dirais, et j'ai retenue des lécons. Maintenant je voit vite le jeu des players et comme moi même j'ai été attrapé plusieurs fois, j'ai gardé certains comportements (je dirais...). Pas parce ke je suis une playeuse mais parce que c'est ainsi...

a prime à bord, je ne demande Jamais le mot de passe des boites email et autre du gars avec ki je suis car moi aussi je n'aimerais pas ke l'on me demande

- je change tous mes mots de passes tous les 3 mois

- mon cellulaire est toujours a porté de tout le monde car on ne trouvera rien de cdouteux...cad chaque fois ke je recois un message pas tres commode, je l efface directement après l'avoir lu, je vide regulierement mes messages recus et envoyés (a peu pres toutes les semaines).

- Quand je suis avec quiconque et que je veux pas etre dérangé, je préfère mettre mon tel sur silence, comme ca kan on me call, mieux je ne sais pas.

- et kan je suis dans un Mapan, j'éteinds mon cell

- etc...

et vous ke faites vous pour ne pas laisser des indices???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Sep 21, 2010 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca va merci Smile et toi ?

bon player ? moi non ..sauf peut être de ma guitare , c est tout .. au foot je suis plutot moyen .. Faucheuse

sinon je n eprouve presque jamais vraiment le besoin de ne pas être moi mm ou de cacher quoi que ce soit ..

..
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Sep 21, 2010 1:35 am    Sujet du message: Re: Player/euse....Lol Répondre en citant

Mymy a écrit:
Gesper ke tout le beri people va bien en ce debut de semaine Very Happy Very Happy

bon Player ou Playeuse....

Player de quoi? de Pousse-pion? Laughing

Citation:
Dans nos vies passées (cad jeunesse bien sur, etc), ki n'a pas été un player ici dehors???

Bon , je ne dirais pas que j'étais player hein ... Je laissais juste toutes les options ouvertes. Ca a dire de Plan a à Plan B Laughing

Citation:
En fait je veux savoir quels sont vos astuces pour que votre partenaire ne vous attrappe pas en flagrant délit?? ou kelles sont les actuces de vos partenaires pour ke vous ne les attrappé pas ???

Simple. Aucun de tous ceux là ne connaissait sa position. Il ne sait si il est déjà dedans ou bien son dossier est encore en étude. Donc du coup , ils ne pouvaient se permettre d'exercer une quelconque influence sur moi. On ne call pas ça "player"(infinitif Laughing ), mais avoir l'embarras de choix Laughing . Ce qui fait que tu peux toi te lever un matin, tu barres tout le monde et tu restes toi tranquille. Un jour je suis assise au Glacier Moderne avec Plan a, Plan B est arrivé là par hasard. J'ai do les présentations , genre " Plan a ,je te présente Plan B. Lui aussi cherche un titre foncier chez moi comme toi là." Laughing
Ce que mes partenaires font? Bon il faut dire que j'ai pas moi le temps hein. Je ne contrôle pas l'homme, c'est du suicide. Mais je flaire un player à l'horizon monsieur.

Citation:
Ben je vais essayé de commencer. Jadis , je suis sortie avec un Player , un grand Player je dirais, et j'ai retenue des lécons. Maintenant je voit vite le jeu des players et comme moi même j'ai été attrapé plusieurs fois, j'ai gardé certains comportements (je dirais...). Pas parce ke je suis une playeuse mais parce que c'est ainsi...

Hein?

Citation:
a prime à bord, je ne demande Jamais le mot de passe des boites email et autre du gars avec ki je suis car moi aussi je n'aimerais pas ke l'on me demande

- je change tous mes mots de passes tous les 3 mois

- mon cellulaire est toujours a porté de tout le monde car on ne trouvera rien de cdouteux...cad chaque fois ke je recois un message pas tres commode, je l efface directement après l'avoir lu, je vide regulierement mes messages recus et envoyés (a peu pres toutes les semaines).

- Quand je suis avec quiconque et que je veux pas etre dérangé, je préfère mettre mon tel sur silence, comme ca kan on me call, mieux je ne sais pas.

- et kan je suis dans un Mapan, j'éteinds mon cell

- etc...

et vous ke faites vous pour ne pas laisser des indices???

Laughing Massa, tu as de l'energie hein Laughing Laughing .
Pour ne pas laisser les indices, mon astuce à moi était de ne coucher ni avec Plan a ni avec Plan B. Je ne laissais aucune possibilité d'attachement.Les phones et Mails, massa tu vas commencer par où? Déjà faudrait il que tu eû mon numero où mon Mail. Seul mon djo peut les avoir et meme si c'est le mot de passe qu'il veut, aka, je donne...Mais... Laughing

MessagePosté le: Tue Sep 21, 2010 3:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

a playeur, playeuse et demie Laughing Laughing
mon cho player la avait une tactique tro forte cad a ttes ses ngas il leur disait slt ke il va les epouseer, dc ns etions ttes la await le jour du mariage ki n'arrivait jmais il coupait lui sa chose chez chacunes sans pitie Laughing Laughing chacune etait la titus et il eteignait son phone qd il etait av moi. si on se donne rdv c'etait loin ds kwats coe nkoldongo coe ca cad loin de la ou il habite pcq le cuon etait aussi marie en mm temps. tsiumm il fo respecter les djos ici dehors Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Sep 21, 2010 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

houhou frappeuse de coté...houhou

je ne suis pas moi un player je suis très fidèle à chaque femme
Cool
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Sep 21, 2010 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je donne mes astuces il y a de forte chance qu'on m'attrape et qu'on me batte a mon propre jeu. Un(e) bon(ne) playa ne revele jamais ses astuces! Wink Wink

Just like my avatar says, I am a flirt!
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Sep 21, 2010 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
a playeur, playeuse et demie Laughing Laughing
mon cho player la avait une tactique tro forte cad a ttes ses ngas il leur disait slt ke il va les epouseer, dc ns etions ttes la await le jour du mariage ki n'arrivait jmais il coupait lui sa chose chez chacunes sans pitie Laughing Laughing chacune etait la titus et il eteignait son phone qd il etait av moi. si on se donne rdv c'etait loin ds kwats coe nkoldongo coe ca cad loin de la ou il habite pcq le cuon etait aussi marie en mm temps. tsiumm il fo respecter les djos ici dehors Laughing Laughing

Je parie que quand il eteignait son telephone il te disait: "Ma cherie c'est pcq je veux t'accorder toute mon attention et il ne faut pas qu'on nous derange." Very Happy

Moi j'optais pour la tactique de Diamond Princess, je pense qu'un vrai player laisse ses dossiers sur le suspens. Comme ca il n'y a pas besoin de gaspiller l'energie a changer les mots de passe et tout, vu que personne ne peut pretendre etre ta titulaire et commencer la jalousie.

Maintenant pour ceux qui veulent faire rever et promettre la lune, il suffit juste de toujours eteindre son telephone et ne jamais amener le dossier chez soi, comme le phenomene d'African Girl lol
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Sep 21, 2010 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a l'époque vraiment où moi même j'avais encore les gars, mon ami. Difficile de me prendre en flagrant puisque je ne permets à aucun gars de venir chez moi sans rendez vous. Quand je suis avec un gars et que l'autre appelle je ne décroche jamais, si le gars me demande pourquoi tu ne décroches pas, je dis aka, c'est mon cousin qui me dérrange. Il m'a demandé un service et je n'ai pas encore fait. Ca passe inaperçu. Il est difficile de m'attraper quand j'ai deux ou trois gars. L'idéal c'est de mettre son téléphone sur vibreur et vraiment j'efface les messages supects à l'instant où ils arrivent et mes messages que j'envoie. Chaque gars connait mon programme donc pas moyen de me coincer, et même en route j'évite de faire genre on est trop ensemble, on ne sait jamais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Sep 21, 2010 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a real player don't play.... think about it
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Sep 21, 2010 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
a real player don't play.... think about it

Je confirme. Il reste egal a lui meme, now ca depend de la situation ou il se situe Laughing .
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Sep 21, 2010 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DP I love your Style!!! Just had to let you know!

@ Mymy moi je n'ai jamais ete une playette... Jamais. Je suis une femme fidele, quand mon esprit seulement n'est plus la je break up... Et si je suis dans une amour qui ne se passe pas, tant que je ne suis pas sortie mentalement de mon probleme, je ne commence pas un dossier. Cool
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Sep 21, 2010 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Si je donne mes astuces il y a de forte chance qu'on m'attrape et qu'on me batte a mon propre jeu. Un(e) bon(ne) playa ne revele jamais ses astuces! Wink Wink

j ai tjrs di ke tu etais une autre
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Sep 21, 2010 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
DP I love your Style!!! Just had to let you know!

@ Mymy moi je n'ai jamais ete une playette... Jamais. Je suis une femme fidele, quand mon esprit seulement n'est plus la je break up... Et si je suis dans une amour qui ne se passe pas, tant que je ne suis pas sortie mentalement de mon probleme, je ne commence pas un dossier. Cool

Embarassed Danke Embarassed
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Sep 21, 2010 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

girokonto a écrit:
foxyforever a écrit:

j ai tjrs di ke tu etais une autre

Ah ca, tu l'as dit. Sinon on dit quoi? On se capte ailleurs.
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Sep 22, 2010 5:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tres bizarre la!
Tout le monde viens dire qu'il est player/playeuse ?
Meme Checkina ? Meme Happy ?
Finalement alors il faut nous dire la verite.
Decidement alors il n'y a que Light qui est coherent dans ses paroles et son modele.
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Sep 22, 2010 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
C'est tres bizarre la!
Decidement alors il n'y a que Light qui est coherent dans ses paroles et son modele.
En clair je mens?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Nji

MessagePosté le: Wed Sep 22, 2010 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
C'est tres bizarre la!
Après elles ou ils vont revenir dans d'autres topic pour dire qu'ils sont gentils, gentlemen ou women, très respectueuex, amoureux, et durtout FIDELES.
Vous souffrez tous de dédoublement de personnalité ici hein.
Ou bien vous voulez seulement faire genre???
On vous voit tous!!

afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Sep 22, 2010 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
LeGombiste a écrit:
C'est tres bizarre la!
Après elles ou ils vont revenir dans d'autres topic pour dire qu'ils sont gentils, gentlemen ou women, très respectueuex, amoureux, et durtout FIDELES.
On vous voit tous!!

Les gens ne changent pas chez vous ?
Nji

MessagePosté le: Wed Sep 22, 2010 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
Nji a écrit:
LeGombiste a écrit:
C'est tres bizarre la!
On vous voit tous!!

Si si mais pas au gré des sujets et/ou des cyvles menstruels.
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Sep 22, 2010 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
Nji a écrit:
LeGombiste a écrit:
C'est tres bizarre la!
On vous voit tous!!

Wanda... D'autant plus que certains ont conjugué à l'imparfait...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: