| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
  | 

Posté le: Sun Oct 09, 2011 5:59 pm    Sujet du message: Les ngas camer d'Allemagne sont même comment ? | 
				     | 

| 

Alors que petitbandit était en train de ridiculiser et d'humilier copieusement prettywoman dans le SOPASO, c'est alors que krol intervint pour poser une question pertinente. Seulement, personne ne lui a répondu. Alors, comment trouvez-vous les ngas camer d'Allemagne, ou du moins comment sont-elles ?

| krol a écrit: | 	 		   	  | petitbandit a écrit: | 	 		  |  (...)  tu es 1 nga d'Allemagne et basta. avec tout ce que celà comporte (...)  | 	  

Les ngas de l'allemagne la sont meme comment ehhhh?

Nel et ex voisine pardon decrivez vous un peu que je sache ce que ca signifie "nga de l'allemagne". | 	  

a Dutty Yeah ! | 

| 

| 

| 

Magne

| 

Posté le: Sun Oct 09, 2011 7:46 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

krkrkrkrkrkkrrkkkrkr vous aimez les pb sur le site ci hein? weekeeee            _________________ God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com | 

| 

| 

| 

sassy Shabbaeur du lac

| 

Posté le: Sun Oct 09, 2011 8:01 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| Magne a écrit: | 	 		  krkrkrkrkrkkrrkkkrkr vous aimez les pb sur le site ci hein? weekeeee            | 	  

Je te dis qu'hein, je sens déja comment notre  pasteur bien aimé va venir mal fermé le zouazoua ci         | 

| 

| 

| 

Magne

| 

Posté le: Sun Oct 09, 2011 10:00 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| sassy a écrit: | 	 		   	  | Magne a écrit: | 	 		  krkrkrkrkrkkrrkkkrkr vous aimez les pb sur le site ci hein? weekeeee            | 	  

Je te dis qu'hein, je sens déja comment notre  pasteur bien aimé va venir mal fermé le zouazoua ci         | 	  avt kil ne ferme jai deja qd mm lap ma part sur ca ou bien?               _________________ God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com | 

| 

| 

| 

elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
  | 

Posté le: Mon Oct 10, 2011 3:54 am    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

les ngas de l'allemagne sont laides et moches, elles ne se lavent qu'1 fois par an, pou go au challenge se faire draguer pour une biere _________________ www.couchsurfing.org

ww.23andme.com | 

| 

| 

| 

hibiscus Grand shabbeur

Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
  | 

Posté le: Mon Oct 10, 2011 10:08 am    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| elle a écrit: | 	 		  | les ngas de l'allemagne sont laides et moches, elles ne se lavent qu'1 fois par an, pou go au challenge se faire draguer pour une biere | 	  

c´est si bien résumé qu il n y a rien a rajouter          _________________ ----------------------------- | 

| 

| 

| 

PrettyWoman Shabbaeur du lac

| 

Posté le: Mon Oct 10, 2011 10:43 am    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| hibiscus a écrit: | 	 		   	  | elle a écrit: | 	 		  | les ngas de l'allemagne sont laides et moches, elles ne se lavent qu'1 fois par an, pou go au challenge se faire draguer pour une biere | 	  

c´est si bien résumé qu il n y a rien a rajouter          | 	  

+N    _________________ You are the greatest superhero. | 

| 

| 

| 

|