Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Oct 09, 2011 5:59 pm Sujet du message: Les ngas camer d'Allemagne sont même comment ? |
|
|
Alors que petitbandit était en train de ridiculiser et d'humilier copieusement prettywoman dans le SOPASO, c'est alors que krol intervint pour poser une question pertinente. Seulement, personne ne lui a répondu. Alors, comment trouvez-vous les ngas camer d'Allemagne, ou du moins comment sont-elles ?
krol a écrit: | petitbandit a écrit: | (...) tu es 1 nga d'Allemagne et basta. avec tout ce que celà comporte (...) |
Les ngas de l'allemagne la sont meme comment ehhhh?
Nel et ex voisine pardon decrivez vous un peu que je sache ce que ca signifie "nga de l'allemagne". |
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Oct 09, 2011 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
krkrkrkrkrkkrrkkkrkr vous aimez les pb sur le site ci hein? weekeeee  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Oct 09, 2011 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | krkrkrkrkrkkrrkkkrkr vous aimez les pb sur le site ci hein? weekeeee  |
Je te dis qu'hein, je sens déja comment notre pasteur bien aimé va venir mal fermé le zouazoua ci  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Oct 09, 2011 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Magne a écrit: | krkrkrkrkrkkrrkkkrkr vous aimez les pb sur le site ci hein? weekeeee  |
Je te dis qu'hein, je sens déja comment notre pasteur bien aimé va venir mal fermé le zouazoua ci  | avt kil ne ferme jai deja qd mm lap ma part sur ca ou bien?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon Oct 10, 2011 3:54 am Sujet du message: |
|
|
les ngas de l'allemagne sont laides et moches, elles ne se lavent qu'1 fois par an, pou go au challenge se faire draguer pour une biere _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Oct 10, 2011 10:08 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | les ngas de l'allemagne sont laides et moches, elles ne se lavent qu'1 fois par an, pou go au challenge se faire draguer pour une biere |
c´est si bien résumé qu il n y a rien a rajouter  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Oct 10, 2011 10:43 am Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | elle a écrit: | les ngas de l'allemagne sont laides et moches, elles ne se lavent qu'1 fois par an, pou go au challenge se faire draguer pour une biere |
c´est si bien résumé qu il n y a rien a rajouter  |
+N  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|