Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les ngas camer d'Allemagne sont même comment ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Oct 09, 2011 5:59 pm    Sujet du message: Les ngas camer d'Allemagne sont même comment ? Répondre en citant

Alors que petitbandit était en train de ridiculiser et d'humilier copieusement prettywoman dans le SOPASO, c'est alors que krol intervint pour poser une question pertinente. Seulement, personne ne lui a répondu. Alors, comment trouvez-vous les ngas camer d'Allemagne, ou du moins comment sont-elles ?

krol a écrit:
petitbandit a écrit:
(...) tu es 1 nga d'Allemagne et basta. avec tout ce que celà comporte (...)

Les ngas de l'allemagne la sont meme comment ehhhh?
Nel et ex voisine pardon decrivez vous un peu que je sache ce que ca signifie "nga de l'allemagne".

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne

MessagePosté le: Sun Oct 09, 2011 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

krkrkrkrkrkkrrkkkrkr vous aimez les pb sur le site ci hein? weekeeee Laughing Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Oct 09, 2011 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
krkrkrkrkrkkrrkkkrkr vous aimez les pb sur le site ci hein? weekeeee Laughing Laughing Laughing Laughing

Je te dis qu'hein, je sens déja comment notre pasteur bien aimé va venir mal fermé le zouazoua ci Laughing Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Sun Oct 09, 2011 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Magne a écrit:

Je te dis qu'hein, je sens déja comment notre pasteur bien aimé va venir mal fermé le zouazoua ci Laughing Laughing Laughing
avt kil ne ferme jai deja qd mm lap ma part sur ca ou bien? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Oct 10, 2011 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

les ngas de l'allemagne sont laides et moches, elles ne se lavent qu'1 fois par an, pou go au challenge se faire draguer pour une biere

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Oct 10, 2011 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
les ngas de l'allemagne sont laides et moches, elles ne se lavent qu'1 fois par an, pou go au challenge se faire draguer pour une biere

c´est si bien résumé qu il n y a rien a rajouter Laughing Laughing Laughing
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Oct 10, 2011 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
elle a écrit:

c´est si bien résumé qu il n y a rien a rajouter Laughing Laughing Laughing

+N Laughing
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: