Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
ASS 4 CASH

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 4:42 pm    Sujet du message: ASS 4 CASH Répondre en citant

Bon, il y a un ou deux trucs que je ne comprend pas à propos des depsos au mboa. Est ce il y a un qui est le mâle tout le temps ou ils alternent? Shocked . le manant en bas là qui dit qu il va témoigner contre gregoire owona là, est ce que lui même il est au courant qu il va go en prison lui même? En tout cas si on condamne Owona, lui même doit l accompagner au ngata... Un autre wé qui me fait sciencer, pkoi il y a flop d histoire de depsos au mboa qui deviennent paralysés? Shocked . C'est la sorcellerie? Shocked Décidément hein....

Source: camer.be (avant qu haroun ne viennent me chou le lien vers l article qui existe déjà sous bonabéri Wink.

Citation:

Grégoire Owona pensait avoir rétabli son honneur quand le tribunal a condamné, pour diffamation en 2007, le directeur de publication de la Nouvelle Afrique, Biloa Ayissi.

Ce dernier avait immédiatement fait appel et, le 6 juin dernier, la cour d’appel du Centre a rouvert le dossier. Un jeune homme, ancien basketteur aujourd’hui condamné à la chaise roulante, est venu témoigner contre le ministre des Relations avec les assemblées, l’accusant d’avoir entretenu avec lui, des relations homosexuelles.

Parfait Mbapout avait 22 ans au moment des faits, en 2002. Il rêvait de quitter le pays et "savait qu’étant l’amant du ministre, le visa serait facile".

Le représentant du ministre public n’ayant pu obtenir que la cour se prononce à huis clos, l’assistance a pu entendre le récit du jeune Mbapout qui a souvent joué le rôle de l’homme, quatre fois et celui de la femme, 3 fois. Les ébats se seraient déroulés dans une maison close dénommée "Paraïdo", au quartier Biyem-Assi à Yaoundé. Il aurait, pendant cette pérode, recçu, tous les deux jours, la somme de 250.000 francs Cfa de son partenaire.

Parfait Mbapout a déclaré à l’audience qu’il était prêt à répéter ses dires en présence de Grégoire Owona. Ce dernier, pour sa part, aurait affirmé à ses proches qu’il ne voulait plus entendre parler de cette affaire.

Sauf que les débats reprennent le 13 juin prochain et que l’homosexualité est considérée comme un délit au Cameroun.

_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forêtbar



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 479

MessagePosté le: Wed Jun 11, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as les question pertinante hein??
je ne know pas qui pine qui ou s´il alterne.

mais le djo n´arien á perdre dans tout ca .owona a gaché sa vie.
vous croyez que le way la est simple . les hommes riches et politiciena du pays utilisent ca pour epuiser la force des jeunes gars .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?